Pirates des Caraïbes : ce retour important pour le prochain volet de la saga est une bonne nouvelle pour les fans
Non, on ne va pas vous annoncer que Jack Sparrow va revenir dans le prochain Pirates des Caraïbes : Johnny Depp est définitivement passé à autre chose, et tant mieux pour lui. Il vient annoncer son plus gros projet depuis 25 ans et il interprétera également Louis XV pour son prochain film, Jeanne du Barry. La bonne nouvelle concernant la saga est liée à un des artistes qui se trouvent derrière la caméra, et non devant !
Cet habitué de la saga de retour pour Pirates des Caraïbes 6
Nos confrères de Comicbook.com ont pu s'adresser au fameux producteur de la saga Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer, à l'occasion de la promotion de Top Gun: Maverick, sorti le 25 mai dernier. Ce dernier leur a ainsi communiqué une très bonne nouvelle concernant le sixième volet de la franchise : Ted Elliot, le co-scénariste de la trilogie originale, sera de retour !
Je suis très excité, ça va être formidable. Nous sommes en train de travailler sur le scénario. L'un des scénaristes originaux, Ted Elliot, nous aide à l'écrire. Il maîtrise parfaitement les personnages.
Entre 2003 et 2011, Ted Elliot a co-signé avec Terry Rossio les scripts de La Malédiction du Black Pearl, Le Secret du Coffre Maudit, Jusqu'au Bout du Monde et La Fontaine de Jouvence. Pour le dernier opus sorti en 2017, La Vengeance de Salazar, le duo a été remplacé par Jeff Nathanson, qui a signé à ce jour le film le moins aimé de la saga. Le retour de Ted Elliot, qui comme le souligne Jerry Bruckheimer, est un expert de la franchise et de ses personnages, est une excellente nouvelle pour la cohérence de cette suite ! D'autant plus que Jack Sparrow, seul personnage à être apparu dans tous les films, sera absent de ce sixième film. Il s'agira donc de trouver un remplaçant à la hauteur, qui sans avoir la prétention de nous faire oublier le Capitaine du Black Pearl, arrivera à nous intéresser autant que lui. Bon courage, Ted Elliot !
A prendre avec des pincettes, mais reste a voir.
Tout pirates des Caraïbes sans Depp qui sortira fera un flop. De plus, Depp n'était pas le seul acteur a garantir le succès de cette franchise. Geoffrey Rush qui incarne Barbossa, est tout aussi cultissime. Et lui aussi ne reviendra pas.
Personnellement, Disney a tort de vouloir continuer cette franchise. Le dernier film en date était déjà nul, et sans Depp pour rattraper le tout, je ne donne plus cher de cette licence.
Disney, c'est bien fait pour vous. La prochaine fois, vous y réfléchirez a 2 fois avant de scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Je vous souhaite le flop de l'année !
A chaque épisode c'est de pire en pire, faut arrêter le massacre.