Pirates des Caraïbes : le producteur répond aux rumeurs d'annulation du film féminin
Pirates des Caraïbes est une des franchises les plus lucratives de Disney, et du 7e Art en général. Lorsque La Malédiction du Black Pearl a débarqué dans les salles obscures en 2003, le public est immédiatement tombé sous le charme de cet univers de flibustiers sans foi ni loi, de trésors cachés et de duels au sabre. Après 5 films, dont une trilogie et deux suites moins réussies, la saga s'est un peu essoufflée... Mais pas question pour autant d'abandonner le navire ! Il était donc question de produire une version 100% féminine avec Margot Robbie. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? On a la réponse !
le film féminin est-il annulé ?
Le truculent Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp, est rapidement devenu emblématique de la saga. Avec sa gestuelle improbable, ses répliques lunaires et son caractère aussi lâche qu'opportuniste, il a conquis le coeur des spectateurs. Néanmoins, dans La Vengeance de Salazar, le dernier volet de la franchise, son personnage était plus ou moins devenu une caricature de lui-même, signe qu'il était temps pour Pirates des Caraïbes de se renouveler. Et quoi de mieux pour apporter un peu de fraîcheur à cet univers très masculin que d'imaginer une histoire portée par une actrice ? C'est Margot Robbie (The Suicide Squad, Le Loup de Wall Street, Babylon) qui s'est retrouvée attachée au projet. Hélas, récemment, la comédienne a confié que le film pourrait ne pas voir le jour... Pourtant, de récentes confidences du producteur Jerry Bruckheimer à nos confrères de Collider nous redonnent de l'espoir !
Je pense que ce scénario sera sur le devant de la scène à un moment donné. Nous avons développé deux histoires différentes pour Pirates des Caraïbes et c'est l'autre qui va avancer en premier, donc c'est ce sur quoi nous travaillons, pour essayer de réaliser celui-là.
Il existe donc bel et bien à Hollywood deux scénarios dérivés de Pirates des Caraïbes, et bien que celui sur la flibustière soit passé au second plan, cela ne veut pas dire que le film ne verra jamais le jour. Une excellente nouvelle pour les fans de Margot Robbie, et de la franchise en général !
En mode,on soutenait amber au début,car fallait montrer qu'on soutenait les femmes battus,et ce malgré le manque de preuve.
Mais maintenant que tout à été démenti,la on nous fait un rétropédalage,et on essaye de faire la version masculine du film.
Sauf que Johnny ne veut plus faire ce film,donc ils se retrouvent encore plus dans la merde.
Me demande qui ils vont choisir pour remplacer jojo.
En sachant que le film va être un navet total,franchement je suis vraiment curieux de savoir si ils savent qu'ils vont droit dans le mur,si c'est juste de l'ignorance ou de l'obstination mal placée.
J'espère qu'ils nous feront pas cette grosse daube qui pue à plein nez.