Pirates des Caraïbes : on sait où en est le reboot sans Johnny Depp
Le reboot de Pirates des Caraïbes, sous la houlette de Disney, se précise. Le producteur Jerry Bruckheimer a en effet partagé l'avancement du projet, et c'est très encourageant !
disney veut faire revivre pirates des caraïbes
Ce n'est désormais plus un secret pour personne, la franchise Pirates des Caraïbes va faire son retour dans les années à venir. A en croire les informations en notre possession, c'est par le biais d'un reboot que celle-ci reviendra sur nos écrans. C'est en tout cas ce qu'avait affirmé le producteur emblématique de la saga, Jerry Bruckheimer. Il faut dire que le dernier film, La Vengeance de Salazar, remonte à 2017 et que Jack Sparrow (Johnny Depp) ne sera probablement plus de la partie.
Cela fait maintenant des années que les fuites et rumeurs autour du retour de Pirates des Caraïbes se multiplient, mais on ignore si le projet progresse réellement en interne chez Disney. Bonne nouvelle, il semblerait que oui ! Jerry Bruckheimer a en effet partagé son avancement, et les choses semblent enfin sur le point de se concrétiser.
le script du reboot sera bientôt terminé
On l'a dit, Jerry Bruckheimer est un producteur de renom, qui a travailler sur des tas de licences cultes. Et c'est justement en pleine promotion pour Le Flic de Beverly Hills : Axel F, prévu pour le 3 juillet sur Netflix, qu'il a été interrogé par ComicBook au sujet du reboot de Pirates des Caraïbes. Et c'est à cette occasion qu'il a révélé "qu'un scénario [est] en cours d'écriture en ce moment". Mieux, il estime que celui pourrait être prêt "dans un mois environ" ! "J'espère qu'il sera aussi bon que je le pense. Espérons que Disney l'apprécie et qu'ils nous donnent l'opportunité de réaliser [le film]".
Si les propos de Jerry Bruckheimer sont encourageants, le retour de la franchise Pirates Caraïbes n'est pas encore garantie, le producteur précisant que le script doit d'abord convaincre les exécutifs chez Disney. Le mois dernier, l'homme avait également déclaré que le film Pirates des Caraïbes avec Margot Robbie était lui aussi toujours dans les tuyaux. En 2022, la star de Barbie avait pourtant laissé entendre que le projet n'était plus d'actualité. Suspense, donc.
Et aucun partis politique ne s'occupe d'eux, on fait jamais rien pour eux, alors que c'est la France ...
Bah dans le programme du Front Populaire y'a 11 mesures en leur faveur et notamment la règlementation des tarifs de desserte aérienne
Tu t'en fous peut être que les fascistes soient au porte du pouvoir mais dis toi que si tu touche moins de 4000 € le Front Populaire fera baisser tes impôts
Va faire ça sur Twitter, comme tous les débiles de ton genre.
Et avec le respect et la politesse aussi
Du coup je vais parler de fond.
Vous voyez ce qui se passe en outre-mer, que leur vie est encore plus difficile qu'en métropole et autant les macroniste que le RN, ils n'ont aucun mot pour eux.
C'est des Français et ils s'en tapent !
Bah dans le programme du Front populaire y'a 11 mesures pour améliorer leur vie notamment la mise en place d'un plan de rénovation d'accès à l'eau potable pour tous.
(T'as pas encore compris qu'en plus de faire chier (ou d'amuser) tout le monde tellement tu es taré, tu ne sers à rien ?)
"Par le billet" ????
Vous êtes sûr d'être journalistes ???
"Par le biais" plutot
Il ne se rend compte ni de son attitude, ni du fait qu'il n'est pas au bon endroit pour chier sa propagande.
C'est grave d'en arriver à cet état mental.
Lui retirer les acteurs et personnage qui la façonnent c'est d'une connerie sans nom
Enfin Disney quoi, ça fait longtemps qu'ils ont montré ne pas du tout savoir gérer et se contente de pondre des navets atroce en se reposant sur le titre et la renom qu'il apporte, comme pour SW
Je souhaite à ce film de bider de la façon la plus violente possible, qu'ils lâchent l'affaire une fois pour toutes.
Et à mon humble avis, sans Sparrow, il VA bider.
Quand au sujet principal à savoir le film, j'irais pas le voir. Encore un reboot après avoir laissé tomber lâchement leur meilleur acteur.
Aucun intérêt