Playbox : la console qui fusionne la PlayStation 4 et la Xbox One
Depuis la sortie des consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft, la guerre fait rage chez les joueurs PS4 et Xbox One. Voici la solution efficace pour mettre fin à cette guerre.
Ed Zarick est connu pour être un bidouilleur de l'extrême. Après avoir réalisé The Xbox et The Xbox One, une console portable tout-en-un qui intègre un écran de 22 pouces qui permet de jouer n'importe où et n'importe quand, Ed Zarick a décidé de mettre définitivement un terme à la guerre que se livrent les joueurs de PlayStation 4 et de Xbox One.
Si vous n'avez pas encore acheté votre console nouvelle génération et que vous hésitez entre la PlayStation 4 et la Xbox One, cette console de jeu devrait vous plaire. En effet, la PlayBox est une console de jeu unique, créée par Ed Zarick, qui fusionne les consoles de jeu de Sony et Microsoft. Pour cela, il a intégré les deux consoles dans un seul et même boîtier. La PlayStation 4 se trouve sur le côté gauche de la PlayBox tandis que la Xbox One se trouve à droite. Les deux consoles sont reliées à un écran de 22 pouces via un câble HDMI.
Un commutateur permet de choisir quelle console utiliser lors de la mise en route. Sachez qu'il est impossible d'allumer les deux consoles simultanément. Cela n'aurait d'ailleurs aucun intérêt puisqu'on ne dispose que d'un seul écran. Les deux consoles disposent de leur WiFi et de leur port Ethernet pour pouvoir se connecter à Internet sans problème.
Si vous pensez qu'acheter la PlayBox vous fera faire des économies tout en possédant les deux consoles nouvelle génération de Microsoft et Sony, sachez que les consoles que Ed Zarick fabrique sont assez chères. Pour rappel, la console Xbox One portable qu'il a créé dernièrement est disponible à la vente entre 1 100 et 1 500 dollars. Le prix de la PlayBox n'a pas encore été dévoilé, mais on se doute bien que le prix devrait avoisiner les 1 500 dollars, voire plus.
M'enfin, continue à clasher bêtement au lieu de réfléchir avant de causer...
Peut-être ais-je mal compris sa phrase et en ce cas mea culpa, Cependant, il aurait pu me réexpliquer son point de vue plus clairement au lieu de clasher à la débilos...
On peut discuter d'un sujet sainement sans pour autant en venir aux mots inutiles!
'Fin bref...
Dit moi, tu ne serais pas un peu con sur les bords par hasard!?
Ecran sur la manette, et écran de télé pour une autre console~
Ta remarque est ennuyeuse...
All Hail the PC Gaming Master Race.
Et les graphismes sont beaucoup plus beaux sur PC : la beauté et la fluidité au maximum, alors que les consoles doivent choisir l'un des deux au détriment de l'autre (et même pas pour une qualité équivalente au pc parfois...).
Après c'est pas le même budget non plus, je l'accorde, mais ça se rentabilise à long terme.
En étant honnête je pense pas qu'il va manquer d'acheteur même si le prix monte jusqu'à 2000 €
(cela dit, l'émulation, c'est pas mal non plus...)
"- A quand un boitier comprenant un mac d'un coté et un pc de l'autre ?"
Essayez de répondre sans utiliser les mots "bootcamp" et "émulateur" :D
(cela dit, je vois pas l'intérêt)
#ammiboarenotfree
Après y a la N3DS qui est un bon appât à pigeon quand ils viennent à peine de sortir une 3DS SSB, m'enfin, ça c'est un autre sujet.
http://materiel.net/ordinateur-portable/… ;)
Vrai qu'en tour, c'est d'autant mieux et surtout modifiable à souhait.
Bon après, l'histoire de deux consoles en une boite, bof, mis à part pour les "nosecte" qui aiment toucher à tout mais le prix fait hérisser les veuch sur le casque! Pour ce prix, je préfère d'autant plus un bon pc de la mort qui tue.
Bien meilleur des portable il y a, pour le même prix, que ces 2 bouzes, au pire", Maitre Yoda! ^^
PC MASTER RACE!!!
Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les consoles... Les portables en tout cas...