Le moins que l'on puisse dire, c'est que Pokémon Go se sera fait désirer en France ! Les fans qui n'ont pas cédé à la tentation de contourner le système et de télécharger l’application mobile par des moyens non officiels voient leur patience enfin récompensée.
Dresseurs, nous sommes fiers de vous annoncer qu'il est maintenant possible de télécharger #PokemonGO en France. pic.twitter.com/SeiAZCzqy7
24 juillet 2016
La France bonne dernière !
Alors que nos voisins Allemands, Suisses, Belges, Hollandais, Irlandais ou encore Norvégiens peuvent depuis quelques temps s'adonner à l'art de la capture Pokémon, les petits français, eux, semblaient punis. La frustration était grande car Pokémon Go aurait du sortir officiellement dans l'hexagone vendredi 15 juillet, en même temps que dans tous les autres pays européens. Mais les événements tragiques de Nice en ont décidé autrement et son lancement à finalement été repoussé par “respect envers le peuple français en cette période de deuil national” et également pour éviter que les français se baladent partout à la recherche de Pokémon alors que c'était peut être dangereux.
Mais aujourd'hui, fini le système D pour télécharger l'application ! Le temps des combines pour obtenir le jeu en passant sur l'Apple Store américain ou australien est révolu. Tous les détenteurs de smartphones peuvent désormais se procurer le jeu normalement en passant par l'App Store ou le Google Play pour tous les autres smartphones et tablettes !
Alors tous à vos téléphones et vos Pokéballs ! On se met en chasse !
Par Odario, il y a 8 ans :
#JeSuisWindowsPhone
Répondre à ce commentaire