Ceux qui critiquent les joueurs de Pokémon Go, peu importe la raison, devraient s'intéresser à cette histoire. Partons à Anacortes, dans l'Etat de Washington, aux États-Unis. Un marchand de glace a vu son commerce augmenter son activité grâce au jeu alors que son business était mal en point.
Tous les droits de la vidéo ci-dessous appartiennent à KSDK.com :
Merci les pokéstops !
Gary Dear, le propriétaire de la boutique, était en difficulté financière. Arrive alors Pokémon Go qui place plusieurs pokéstops aux alentours de son enseigne. Résultat, la boutique autrefois désertée est devenue un lieu de voisinage apprécié. La bonne humeur de Gary doit aussi y être pour quelque chose. Les joueurs en quête de pokémons n'hésitent pas à s'arrêter afin de déguster une glace.
"Jamais dans mes rêves dans les plus fous je n'aurais espéré que ça se termine ainsi". "Je n'ai jamais vu quelque chose décoller de cette manière". À l'entendre Gary Dear pourrait bien devenir serviteur à vie de Niantic et prendre des parts chez Nintendo ou Google.
La boutique était provisoirement fermée
Suite à un problème de santé dû à son époque où il servait dans la Navy, Gary a été contraint, un temps, de fermer sa boutique. Il envisageait même de la fermer définitivement mais désormais ces problèmes d'argent semblent, en partie, loin derrière lui. Souhaitons le meilleur pour Gary !
Par paulbismut, il y a 7 ans :
Quand les gens comprendront que critiquer ceux qui jouent à ce jeu c'est complètement débile...
Répondre à ce commentaire
84
3