Pokémon Soleil et Lune : Nintendo banni les hackers !
On a beaucoup, beaucoup de fuites du dernier jeu Pokémon Soleil et Lune, et ces fuites sont forcément dues à un téléchargement illegal massif du jeu par des internautes.
Un geste jusqu'ici impuni que Nintendo a enfin décidé de sanctionner.
Plus tôt dans le mois, des liens contenant le fichier téléchargeable du jeu Pokémon Soleil et Lune a commencé à circuler sur le net, non seulement les personnes qui se sont laissé tenter ont eu la possibilité d'accéder au jeu dans son intégralité, mais en plus ils pouvaient se défier en duel les uns les autres en ligne. En fait... Comme s'ils avaient eu le véritable jeu, gratuitement et avant tout le monde.
Ces pirates faisaient sans doute beaucoup d'envieux, et se pavanaient sur Internet avec leurs informations et leurs captures d'écran du jeu. Mais cela n'a pas duré, depuis quelques jours ces joueurs se plaignent de ne plus avoir accès à la plateforme en ligne de leur 3DS : ils ont été bannis.
Ils ne peuvent plus jouer en ligne à Pokémon Soleil et Lune et ne peuvent même plus accéder à l'e-shop de la Nintendo 3DS. La seule option qui reste est de racheter une nouvelle console.
L'accès à Internet de cet appareil a été restreint par Nintendo.
Pour plus d'informations, allez sur support.nitendo.com
"Qu'est-ce que Nintendo avait en tête ? JE SUIS BANNI JE N'AI PLUS ACCES A RIEN. MEME PAS L'E-SHOP"
- On dirait qu'il ne fallait pas l'utiliser en ligne après tout, bien joué Nintendo. Quelqu'un sait comment réparer ça ?
- Achète une nouvelle 3DS :)
VOUS M'AVIEZ DIT QUE RIEN N'ARRIVERAIT.
QUE JOUER EN LIGNE ETAIT SECURISE
JE VOUS FAISAIS CONFIANCE
FUCK YOU
La prochaine fois, ils y réfléchiront sans doute à deux fois avant de s'en prendre à un jeu tel que Pokémon. Ils ont certes eu la possibilité d'y jouer gratuitement et avant tout le monde, mais c'est désormais au prix d'une nouvelle console qu'ils devront racheter (et qui leur coûtera bien plus cher que le jeu).
Pour les autres, encore une petite semaine de patience !
J'en ai presque de la peine.
Donc bon. Pas sympa. (et non, ma 3DS est pas cracké, je sais pas comment faire et surtout, flemme)
Après, jouer online a un jeu piraté n'est jamais une bonne idée!
Et lol, je parie que tu télécharges des musiques, regarde des séries en streaming ou des films? Donc bon, les gens qui disent "bien fait" me font bien rire parce que c'est de l'hypocrisie totale. (et pokemon n'est pas tellement un jeu multi, tu peux breed des pokemon dans les anciennes versions, donc le fait qu'ils aient eu le jeu en avance ne fait strictement rien)
Estimez vous heureux qu'ils ne bann QUE votre console. Dans la véritable vie du monde réel, certains pays te coupe la main pour avoir voler.
Et autant te dire que sans ta main tu jouerai bcp moins bien à pokemon... ou aller sur l'e-shop tiens. XD
C'est fou comme certains enregistre mal le fait que de télécharger ILLÉGALEMENT un jeu...c'est du vol et c'est contre la loi...osef de vos excuses XD
Les grosses boîtes tentent par tous les moyens de faire leurs propres lois, avec leur propres juges (même qu'ils appellent ça "médiateur"). Ils partent du principe que, vu le prix de la justice, plus un peu d'intimidation, personne ne les attaquera. Sauf que, en règle générale, c'est du pur BS…
Le pire qu'ils puissent (peut-être) faire, c'est d'annuler la vente (donc rembourser). Et encore…
.. Ah.
"Beaucoup de désinformation, revoyer vos sources ou juste appeler le SAV Nintendo pour remarquer l'énorme article de trool p*** à clic"
...
NE
JAMAIS
FAIRE
CONFIANCE
A
QUELQU'UN
SUR
INTERNET,
JAMAIS.
Après qui sait? ça se trouve ils en ont eu marre.
Et leur Switch en carton pompé sur Archos qui est en train de se vendre comme du Coca Cola... Carre Zailda cé to bi1
Ce monde... Wow