Rechercher Annuler

Marvel : Le retour improbable d'un personnage dans Thor 4 ?

De Florian Fayeulle - Posté le 6 décembre 2020 à 21h19 dans Cinéma

Un personnage bel et bien mort du Marvel Cinematic Universe pourrait bien faire son retour inattendu dans le prochain film Thor: Love and Thunder. La possibilité reste infime et ce n'est pour l'instant qu'au stade de la spéculation, mais une photo partagée par le réalisateur de film Taika Waititi sème le doute.

Un retour improbable dans Thor: Love and Thunder

Avant de se lancer dans le vif du sujet, il est important de savoir que ce n'est pour l'instant que des spéculations et qu'on ne peut être sûr d'une telle annonce qu'au moment de son officialisation. Il n'y a donc aucune preuve du retour de ce fameux personnage dans le MCU mais Taika Waititi, déjà réalisateur du précédent opus a partagé plusieurs photos de lui et d'Idris Elba, l'acteur incarnant Heimdall le gardien d'Asgard. Les deux profitent d'un match des All Blacks ensemble. Seulement voilà, le tournage de Thor 4 est prévu pour bientôt et on peut se demander si les deux compères ne se sont pas également rencontrés pour le travail.

On sait que dans l'univers des comics, la mort ne signifie pas grand-chose et de nombreux retours parmi les vivants sont toujours envisageables. Loki, le frère de Thor est d'ailleurs déjà revenu d'entre les morts dans les différents films du MCU. Même chose pour Nick Fury dans Le Soldat de l'Hiver, sans parler de la moitié de l'humanité dans le dernier Avengers. Il n'est donc pas impossible que le personnage d'Heimdall revienne dans le prochain film Thor. D'autant plus que dans les comics, Thor a déjà ressuscité le personnage après sa mort durant le Ragnarök. Il parvient en effet à le transporter dans le corps d'un humain jusqu'à ce qu'il retrouve sa véritable apparence de gardien d'Asgard.

Idris Elba incarne le personnage depuis le tout premier film Thor sorti en 2011. En revanche, la dernière fois qu'on a pu l'apercevoir c'est juste après les événements de Thor : Ragnarök, au tout début du film Avengers: Infinity War. Heimdall a donné sa vie pour envoyer Bruce Banner sur Terre pour prévenir tout le monde de l'arrivée de Thanos.

Si on ne connaît pas encore le rôle final réservé à Heimdall, on sait de source sûre que Taika Waititi a d'ores et déjà commencé la préproduction du film et que le tournage devrait commencer en Australie en janvier. Chris Hemsworth sera de retour en tant que Thor, Tessa Thompson dans son rôle de Valkyrie et Natalie Portman sera de retour dans son rôle de Jane Foster. Chris Pratt sera également présent, possiblement avec son compère Groot (pour l'instant une simple rumeur). Le grand méchant du film sera joué par Christian Bale. En attendant la sortie du film prévu pour le 11 février 2021.

Une erreur ?

Source(s) : Movieweb

Mots-Clés : Thor 4Taika WaititiThor Love and Thunder

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Groot, il y a 1 an :

Parfait, ce personnage mérite plus de présence à la caméra

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.