Un ancien Power Rangers rouge aurait tué son colocataire
Alors que durant toute notre enfance les Power Rangers ont défendu la justice, on tombe de très haut en apprenant que Ricardo Medina Jr., un des Power Rangers rouge de la série, est accusé d'avoir tué son colocataire avec une épée. Mais où va le monde ?
Ricardo Medina Jr., le Power Rangers rouge de la série Power Rangers Wild Force est actuellement soupçonné d'avoir tué Joshua Sutter, son colocataire. L'incident se serait produit suite à une violente dispute entre les deux hommes, à leur domicile de Green Valley. Ricardo se serait emparé d'un sabre pour transpercer le ventre de son colocataire. Le jeune homme aurait ensuite lui-même appelé les secours avant d'être arrêté par la police.
On ne connait pas encore les détails de cette histoire et une enquête est en cours. A l'heure actuelle, l'ancien Power Rangers est incarcéré à la prison de Palmdale, en Californie. Le montant de sa caution s'élève à un million de dollars. Les autres couleurs vont peut-être se mobiliser. Les premières déclarations des proches de Ricardo sont assez différentes puisque certains personnes affirment que c'est une personne très calme tandis que d'autre parlent de son côté un peu ermite.
Enfance détruite. Huhuhuh. T^T
[Message d'une véritable gaga de cette série, merci de compatir. Et de pas m'insulter. ><" ]
signée le grand enfant :p
AH AH AH Le rédacteur du mois. Bien joué
Jason David Franck qui à fait power ranger rouge, blanc, noir, vert est actuellement un pratiquent du MMA Mix Martial Art et vous pouvez matter les videos sur internet c'est ouf le avant apres... . Passer du Karaté Artistique au MMA.
http://cdn02.cdn.justjared.com/wp-conten…