House of the Dragon : la date de diffusion du spin-off de Game of Thrones se précise

De Dan Auteur - Posté le 16 janvier 2020 à 9h35 dans Séries TV
138réactions !
3 commentaires

Nous apprenions en octobre dernier que HBO comptait proposer une série dérivée de sa série phare Game of Thrones, intitulée House of the Dragon. Un spin-off issu de la saga Feu et Sang de George R.R. Martin revenant sur l'histoire de la famille Targaryen et sur son accession au pouvoir.

House of the Dragon, pas avant 2022 ?

Aujourd'hui, dans une interview accordée au site américain Deadline, le directeur des programmes de la chaîne HBO, Casey Bloys, nous a livré quelques informations supplémentaires sur ce projet. Ce dernier a annoncé que l'écriture venait à peine de débuter et que par conséquent il était très difficile de pouvoir donner davantage de précision sur ce que va proposer réellement ce nouveau spin-off. Notons au passage que George R.R. Martin est très impliqué dans l'écriture du projet.

Par ailleurs, aucun casting n'a été pour l'instant pensé. Mais Bloys a affirmé que ce programme était la priorité de HBO. Mais notez qu'il va falloir être patient avant de le découvrir sur nos écrans. Ce dernier pense que House of the Dragon devrait être proposé en 2022 tout en soulignant "qu'il était encore trop tôt" pour apporter plus de précision.

De plus, le directeur des programmes de la chaîne américaine est revenu sur le pilote qui n'avait pas été accepté par HBO pour l'autre spin-off intitulé Blood Moon avec Naomi Watts. Casey Bloys n'a pas manqué de saluer à nouveau le travail de sa scénariste Jane Goldman, indiquant au passage que ce projet "était un défi", avant d'expliquer : 

Elle a admirablement pris en charge la création de l'univers en choisissant une période qui se déroulait 8000 ans avant Game of Thrones. Cela demandait beaucoup plus de travail de création.

Selon lui, ce nouveau spin-off, House of the Dragon, est "plus simple" à adapter car il repose sur un livre sur lequel les scénaristes peuvent se baser.

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the Dragondatediffusionhbospin-offGame of ThronesGOT2022

Source(s) : watchersonthewall.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 6 mois :

D'ici là on aura bien la série Le Seigneur des Anneaux non ?

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 6 mois (en réponse à Billy):

Normalement c'est 2021 lotr oui

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 6 mois :

S'ils se basent sur les livres Fire and Blood, quelle narration vont ils choisir ? Une narration classique, comme dans la série principale (en mettant par exemple en saison 1 la Conquête, en 2 la Danse des Dragons) ou une narration similaire aux livres F&B? Parce que dans ce deuxième cas je ne suis pas sûr que la série puisse vraiment intéresser la majorité

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois