Rechercher Annuler

Game of Thrones : la première image officielle du prochain spin-off se dévoile

De Gaetan Desrois - Posté le 19 juin 2024 à 7h31 dans Séries TV

Tandis que HBO vient de lancer officiellement la saison 2 très attendue de House of the Dragon, on découvre aujourd'hui la première image d'un autre spin-off qui suscite également beaucoup d'impatience chez les fans. 

Le nouveau spin-off se dévoile en images

Il fait bon d'être fan de fantasy, et plus particulièrement de Game of Thrones, actuellement ! Ce lundi 17 juin 2024, nous avons pu assister au grand retour de l'univers de Westeros, avec le premier épisode de la saison 2 de House of the Dragon, dont le final aura de grandes conséquences sur la suite de l'intrigue. Il y a quelques jours, on apprenait que la saison 3 de House of the Dragon avait été officiellement commandée par HBO, et qu'elle pourrait débarquer bien plus rapidement que l'on pourrait s'y attendre

Mais HBO travaille sur d'autres projets en lien avec l'univers de fantasy créé par George R.R. Martin. Alors qu'une série centrée sur la Conquête d'Aegon Targaryen serait en préparation, une adaptation des Chroniques du Chevalier Errant - la série A Knight of the Seven Kingdoms - dont l'intrigue se déroule 90 avant les événements du Trône de Fer, a été officiellement commandée Son tournage a commencé il y a quelques jours, et une première image vient d'être officiellement dévoilée par HBO. 

a knight of the seven kingdoms

On peut y voir Peter Claffey dans le rôle de ser Duncan le Grand, dit Dunk, l'un des deux protagonistes de la série. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur semble tailler pour le personnage. À en juger par les bannières oranges accrochées au mur, Dunk est arrivé au Château de Cendregué, où se tiendra un tournoi. Tout juste adoubé chevalier par son maître, le chevalier errant ser Arlan de l'Arbre-sous qui vient de décédé, le jeune Duncan désire faire ses preuves en tant que chevalier, tandis que le gratin de la cour de Port-Réal est présente au tournoi. Il sera accompagné d'un jeune garçon mystérieux, surnommé L'Œuf à cause de son crâne rasé, et interprété Dexter Sol Ansell. 

The cast so far of HBO’s #GameOfThrones prequel, ‘A KNIGHT OF THE SEVEN KINGDOMS.’

• Peter Claffey as Duncan the Tall
• Dexter Sol Ansell as Aegon Targaryen
• Bertie Carvel as Baelor Targaryen
• Finn Bennett as Aerion Targaryen
• Sam Spruell as Maekar Targaryen
• Tanzyn… pic.twitter.com/sWF9HXtDP7

June 18, 2024

Dans la foulée de cette première image, HBO a révélé le nom des autres acteurs qui complèteront ce casting : l'acteur britannique Bertie Carvel, déjà vu dans la saison 6 de The Crown, interprètera le rôle de Baelor Targaryen, un personnage important et adoré des fans du livre. Son frère, Maekar, sera joué par Sam Spruell. Le cruel Aerion Targaryen, dont l'un des surnoms est Le Monstrueux, est le fils de Maekar Targaryen ; c'est l'acteur Finn Bennett qui a été choisi pour lui donner vie. Considéré comme l'un des plus grands combattants de son époque, ser Lyonel Baratheon, sera interprété par Daniel Ings. Enfin, c'est Tanzyn Crawford qui a été chargée de jouer la jeune et belle Tanselle, dont s'éprendra Dunk au début de la série.

Que pensez-vous de cette première image de A Knight of the Seven Kingdoms et de son casting ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesHouse of the DragonfantasyGeorge R.R.Martinhbo

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Nagato</strong>

Par Nagato, il y a 1 mois :

Il a l'air très convaincant en effet, je l'imaginais comme ça personnellement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.