Rechercher Annuler

House of the Dragon saison 3 : excellente nouvelle pour la suite de la série HBO

De Alix Odorico - Posté le 13 juin 2024 à 19h14 dans Séries TV

Alors que la saison 2 de House of the Dragon débarque dans moins d'une semaine, HBO vient d'annoncer une excellente nouvelle pour la suite de sa série et spin-off de Game of Thrones.

house of the dragon saison 3

House of the dragon saison 2 : dans quatre petits jours sur max

La hype monte crescendo à mesure que la sortie de la saison 2 de House of the Dragon se rapproche. Le 17 juin prochain sur Max, Rhaenyra Targaryen et les Noirs se confronteront à Aegon II Targaryen et Alicent Hightower, à la tête du camp des Verts. Après des années passées à se jauger, les deux factions vont se livrer une guerre féroce pour la couronne. La Danse des Dragons promise va bien éclater, pour le plus grand bonheur de fans avides de batailles sanglantes, de complots et de pirouettes de dragons. 

Suite au très gros succès de la première saison en termes d'audiences, HBO n'a pas tardé à donner son feu vert pour une suite. Pourtant, il semblerait que la chaîne cryptée n'ait cette fois-ci pas attendu le lancement de ce second acte pour voir plus loin. 

c'est officiel, il y aura bien une saison 3 de House of the Dragon

Le compte X (anciennement Twitter) officiel de la série vient de publier un mini teaser annonçant qu'une troisième saison est officiellement en route. Une information confirmée dans la foulée par le compte de Max.

The Dance of the Dragons continues.#HouseOfTheDragon has been renewed for Season 3 on @StreamOnMax. pic.twitter.com/XnoaDEHfdH

June 13, 2024

La danse des dragons continue.
House Of TheDragon a été renouvelée pour une saison 3 sur
Max.

On savait que l'écriture de cette saison 3 avait débuté du côté du showrunneur Ryan Condal et des scénaristes, en accord avec George R.R. Martin, l'auteur du roman Feu & Sang, dont la série est adapté. “Nous savons où l’histoire s’arrête, où nous voulons arriver, et les récits que nous voulons couvrir pour y parvenir. L’histoire complète des Targaryen n’a pas encore été écrite, mais cette partie a été entièrement rédigée dans le premier volume de Feu et Sang, et nous disposons donc de toutes les informations dont nous avons besoin. Nous avons eu des conversations approfondies avec George [R. R. Martin], et c’est très avantageux de savoir où elle la série va et où nous voulons l’emmener” rapportait Condal à Techradar. 

Le showrunneur précisait par ailleurs qu'il n'attendait pas le feu vert d'HBO pour se lancer dans l'écriture. “HBO ne m’a pas encore choisi, mais comme nous l’avons fait l’an dernier. Nous voulons être prêts si les dirigeants de HBO nous donnent le feu vert”.

HOTD saison2

HBO n'aura donc pas attendu bien longtemps pour confirmer la chose. Cette officialisation prématurée témoigne de la confiance qui règne au sein de la chaîne et de son diffuseur Max, vis à vis des futures audiences que va générer la série, qui continue de gagner en popularité. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MaxseriefantasyHouse of the DragonofficielLancement

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>subnautics</strong>

Par subnautics, il y a 1 mois :

ça marchera du feu de dieu donc bien fait d'anticiper

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.