Rechercher Annuler

Un nouveau Prince Of Persia en approche pour la fin de l'année

De Benjamin - Posté le 20 août 2020 à 16h27 dans Jeux vidéo

La licence Prince Of Persia, dont le premier opus est sorti en 1989, est à l'arrêt sur console et pc depuis 2010 et l'opus Prince of Persia, Les Sables Oubliés. Cette licence a pourtant eu de belles années, de ses premiers opus dans les années 90 à ceux sortis après 2001 et le début de son exploitation par Ubisoft. Les derniers opus, sans déchaîner les foules, n'ont jamais été de véritables échecs dont il aurait été impossible se relever. De plus, Ubisoft ayant plusieurs fois évoqué le fait qu'ils n'oubliaient pas la licence, les fans ont toujours un léger espoir de la voir enfin rebootée. 

Un remake en préparation

C'est une nouvelle douce-amer pour les joueurs qui espéraient le retour de la licence qui est donc tombée aujourd'hui. En effet, l'utilisateur @KenXyro a partagé hier en fin d'après-midi sur son compte Twitter avoir trouvé sur un site de revente Guatémaltèque, MAX, deux produits correspondant à un opus Prince Of Persia disponible sur PS4 et Nintendo Switch en novembre 2020. Toutefois, il s'agirait d'un remake, et non pas d'un opus original et / ou d'un reboot. 

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agissait là d'une erreur du site de revente, qui a rapidement été rapidement supprimée et par rapport à laquelle Ubisoft n'a bien sûr pas réagi. Néanmoins, cette information a été relayée et confirmée par Jason Schreier, un reporter à Bloomberg connu pour la fiabilité de ses informations. 

Peut-être ce remake permettra-t-il à Ubisoft de relancer cette saga qui aurait mérité de nouveaux opus. On peut toujours espérer.

Une erreur ?

Mots-Clés : ubisoftprince of persiaremakeJason Schreiersite de revente guatémaltèqueps4novembre 2020Maxnintendo switch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Kylute, il y a 1 an :

En vrai si il est bien ça et qu'il marche ça peut leur montrer que ya une audience

Répondre à ce commentaire

Par Pourquoi pas, il y a 1 an :

"UN NOUVEAU PRINCE OF PERSIA EN APPROCHE POUR LA FIN DE L'ANNÉE" ... basé sur un site de ecommerce guatémaltèque...

...Rien de plus à dire.

Répondre à ce commentaire

Par Pantek, il y a 1 an :

"UN NOUVEAU PRINCE OF PERSIA EN APPROCHE POUR LA FIN DE L'ANNÉE"


"Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agissait là d'une erreur du site de revente, qui a rapidement été rapidement supprimée et par rapport à laquelle Ubisoft n'a bien sûr pas réagi. "

On atteint la un niveau de putaclique rarement atteint, annoncer clairement quelque chose pour ensuite dire que ce n'est pas le cas....
Wow juste wow... on racle les bas fond chez Hitek

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.