Chef d'oeuvre particulièrement apprécié des studios Ghibli, Princesse Mononoké doit même finir par posséder une partie dédiée à son univers au sein du parc d'attractions du studio Ghibli qui doit ouvrir ses portes en 2022. Mais d'ici là, le film réalisé par Hayao Miyazaki possédera son propre camping, officieusement du moins.
un camping aux décors féeriques
Comme le rapporte Dazed Digital, un camping particulièrement cosy va ouvrir ses portes au Japon, vous permettant d'y couler un séjour paisible, pour ceux qui auraient apprécié l'atmosphère mystique et champêtre du film Princesse Mononoké. Un camping situé dans la préfecture de Mie, dans la région du Kansai, et plus précisément dans la ville de Inabe dans la vallée de Uga. Des forêts denses, des chutes d'eau majestueuses, le tout en pleine montagne, de quoi vous imprégner de la féerie qui a fait la renommée du Studio Ghibli.
Ce camping doit ouvrir ses portes en 2021 et doit être construit par l'entreprise danoise Nordisk, en collaboration directe avec l'ambassade du Danemark au Japon. Baptisé "Hygge Circles Ugakei", ce camping ne base pas toute sa communication sur son esthétique séduisante. En effet, le projet a à cœur l'environnement et sa préservation.
Une destination située à 1h en train environ de Nagoya, de quoi vous permettre d'explorer la région au passage, et pourquoi pas vous attarder au Sanctuaire d'Ise, le sanctuaire shinto le plus important du Japon.
Par tetard, il y a 4 ans :
Ca a l'air sublime mais le camping, très peu pour moi...
Répondre à ce commentaire