Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : l'équipe de l'acteur s'en prend à Amber Heard après l'évocation de ses "preuves"

De Yann Sousa - Posté le 22 juin 2022 à 12h13 dans Insolite

Trois semaines après la fin de leur procès pour diffamation, Johnny Depp et Amber Heard continuent de s'attaquer par avocats interposés. En effet, si la bataille judiciaire semble avoir pris fin, la médiatique, elle, semble ne faire que commencer. 

Johnny Depp prend la parole suite à ces "preuves" 

Comme nous l'évoquions dans notre article précédent, Amber Heard a récemment pris la parole sur le plateau de l'émission Today de NBC, pour tenter une fois de plus de lancer de nouvelles attaques à l'encontre de son ex-mari. Le 17 juin dernier, l'actrice a expliqué détenir en sa possession "un classeur entier" compilant des "notes de sa thérapeute" et "des SMS" prouvant la violence dont Johnny Depp aurait fait preuve à son égard, depuis les débuts de leur relation, en 2011. 

Si ces preuves ne sont finalement jamais sorties lors du procès, c'est parce qu'il semblerait que la juge les ait déclarés "irrecevables". C'est en tout cas ce qu'avancent les journalistes de l'Independant

Comme vous pouvez en douter, ces nouvelles déclarations incendiaires d'Amber Heard ne pouvaient pas rester bien longtemps sans réponse. Johnny Depp et son équipe ont alors contre-attaqué en publiant un communiqué relayé par le site d'information juridique Law & Crime. Dedans, les professionnels du droit et de la communication qui s'occupent de la défense de l'acteur ont rappelé :

Il est dommage que pendant que Johnny Depp cherche à aller de l'avant dans sa vie, la plaignante et son équipe essaient encore de répéter, imaginer, "litiger" des problèmes qui ont été jugés par un tribunal. Un verdict a été rendu à l'unanimité et sans équivoque par un jury, en la faveur de Johnny Depp. 

Le porte-parole d'Amber Heard répond

Après cette nouvelle sortie du clan Depp, Amber Heard et son équipe ont également voulu prendre la parole pour commenter les propos de la partie adverse. Le porte-parole de l'actrice a tenu à adresser le message suivant à Johnny Depp et l'ensemble de ses équipes :

Si M. Depp ou son équipe ont un problème avec ça (l'interview d'Amber Heard accordée à la NBC), nous recommandons à Johnny Depp de s'assoir en face de Savannah Gutherie, pendant une heure, afin de répondre à toutes ses questions. 

Peut-être aurons-nous bientôt le droit à de nouvelles réactions suite à cette réponse du porte-parole d'Amber Heard... Une chose est sûre, c'est que ce procès semble encore bien loin d'être terminé. Ce qui ne devrait pas arranger les affaires de l'acteur Johnny Depp, lui, qui est actuellement en proie à de nouvelles démêlées avec la justice, mais qui ne sont pas liées à Amber Heard cette fois-ci. 

Une erreur ?

Mots-Clés : procès Johnny Deppjohnny deppamber heardpreuvebataille médiatiqueviolenceréponse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kirito, il y a 2 semaines :

C'est vraiment Amber qui fait vraiment traîner tout ça en longueur. Johnny Depp, je le trouve plutôt "peace" de son côté...

Répondre à ce commentaire

Par Ouai c'est le matin, il y a 2 semaines :

Quant un avocat conseille à la partie adverse d'aller dans une émission de télé pour faire du droit, c'est que soit c'est un très mauvais avocat, soit qu'il sait que sa cliente ment et tend le scénario pour perdre sans perdre la face professionnelle...

Répondre à ce commentaire

Par thecrys, il y a 2 semaines (en réponse à Ouai c'est le matin):

au vue de la défaite de Heard, oui, il est mauvais :p

Répondre à ce commentaire

Par trouMachineapain, il y a 2 semaines :

cheh !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.