Procès Johnny Depp : Amber Heard révèle ces nouvelles preuves qu'elle ne pouvait pas utiliser durant le procès
S'il a pris fin depuis bientôt un mois, le procès pour diffamation ayant opposé Johnny Depp à Amber Heard continue de faire beaucoup parler. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, au vu des nouvelles informations révélées par l'actrice dans une récente interview.
Des preuves jugées "irrecevables"
Après un mois et demi de témoignages particulièrement glauques et tristes et des "Hearsay !" à tout va, le procès pour diffamation opposant Johnny Depp à son ex-compagne Amber Heard a pris fin le 27 mai dernier, les deux intéressés ayant chacun été condamnés. Mais c'est bien la jeune actrice qui a reçu la plus lourde sanction et qui a surtout totalement perdu aux yeux de l'opinion publique.
Une situation difficile à accepter pour elle, qui voit le jugement rendu comme un recul pour la cause des femmes. Mais s'il avait dit vouloir oublié le procès, il est étonnant de voir qu'elle ne cesse de revenir dessus au fil de ses interventions dans les médias. Après avoir plus ou moins (re)déclaré sa femme à son ex-mari, elle s'est récemment de nouveau exprimée.
Mais cette fois-ci, retour à l'offensive avec une révélation surprenante.
Des violences de la part de Johnny Depp jamais évoquées
Dans une récente interview accordée à Dateline (via l'Independent), Amber Heard a révélé qu'elle avait présenté un "classeur" entier de preuves dont plusieurs n'ont jamais pu être utilisées durant le procès car jugées "irrecevables". Parmi celles-ci, "des notes de thérapeute et des SMS", notamment envoyé à son père, témoignant des violences dont l'actrice aurait été victime de la part de son ex-conjoint.
Grâce à ces preuves, on apprend ainsi que Johnny Depp l'aurait "frappée" puis "jetée au sol" lors d'un incident survenu en 2012, mais également "frappée" "dans un avion". Si ces preuves ne sont que des témoignages de la part de l'actrice et n'assurent en rien la véracité de ces propos, peut-être auraient-elles tout de même permis de faire pencher la balance lors du procès.
Quoi qu'il en soit, il est désormais trop tard. De son côté, Johnny Depp semble véritablement vouloir tourner la page, bien qu'il doive prochainement retourner devant un tribunal pour une toute autre affaire.
A partir de là on sait que c'est faux, débat clos.
Comme pour le ministre Français qui se fait accuser de viol par des femmes qui ne portent pas plainte... (ce qui engendrait des recherches et des investigations), c'est clairement du flan, les recherches n'aboutiraient pas et du coup leurs accusations tomberaient à l'eau.
Ca me fume que des gens puissent diffamer de la sorte sur des personnes pour les détruire médiatiquement sans que ça ne soit réprimandé.