Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : Amber Heard révèle ces nouvelles preuves qu'elle ne pouvait pas utiliser durant le procès

De Robin Stalin - Posté le 21 juin 2022 à 10h40 dans Insolite

S'il a pris fin depuis bientôt un mois, le procès pour diffamation ayant opposé Johnny Depp à Amber Heard continue de faire beaucoup parler. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, au vu des nouvelles informations révélées par l'actrice dans une récente interview. 

Des preuves jugées "irrecevables" 

Après un mois et demi de témoignages particulièrement glauques et tristes et des "Hearsay !" à tout va, le procès pour diffamation opposant Johnny Depp à son ex-compagne Amber Heard a pris fin le 27 mai dernier, les deux intéressés ayant chacun été condamnés. Mais c'est bien la jeune actrice qui a reçu la plus lourde sanction et qui a surtout totalement perdu aux yeux de l'opinion publique. 

Une situation difficile à accepter pour elle, qui voit le jugement rendu comme un recul pour la cause des femmes. Mais s'il avait dit vouloir oublié le procès, il est étonnant de voir qu'elle ne cesse de revenir dessus au fil de ses interventions dans les médias. Après avoir plus ou moins (re)déclaré sa femme à son ex-mari, elle s'est récemment de nouveau exprimée. 

Mais cette fois-ci, retour à l'offensive avec une révélation surprenante.

Des violences de la part de Johnny Depp jamais évoquées

Dans une récente interview accordée à Dateline (via l'Independent), Amber Heard a révélé qu'elle avait présenté un "classeur" entier de preuves dont plusieurs n'ont jamais pu être utilisées durant le procès car jugées "irrecevables". Parmi celles-ci, "des notes de thérapeute et des SMS", notamment envoyé à son père, témoignant des violences dont l'actrice aurait été victime de la part de son ex-conjoint. 

Grâce à ces preuves, on apprend ainsi que Johnny Depp l'aurait "frappée" puis "jetée au sol" lors d'un incident survenu en 2012, mais également "frappée" "dans un avion". Si ces preuves ne sont que des témoignages de la part de l'actrice et n'assurent en rien la véracité de ces propos, peut-être auraient-elles tout de même permis de faire pencher la balance lors du procès. 

Quoi qu'il en soit, il est désormais trop tard. De son côté, Johnny Depp semble véritablement vouloir tourner la page, bien qu'il doive prochainement retourner devant un tribunal pour une toute autre affaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : procèsjohnny deppamber heardpreuvesjuge

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par JoeLeRigolo, il y a 1 semaine :

Elle ne va jamais lâcher le morceau : soit elle a toujours dit vrai et elle ne peut pas accepter qu'on ne la croit pas, soit elle a menti elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 1 semaine :

Vu la guueule des preuves qui ont été jugées recevables, alors j'ose même pas imaginer la guueule des preuves irrecevables...

Répondre à ce commentaire

Par Warhammmer actualités, peinture & discussions, il y a 1 semaine :

Bah non elles n'auraient pas permises de faire pencher la balance, car elles étaient irrecevables, et pour celles jugées recevables, un juré a témoigné que pour eux, lors de ses prises de parole sont comportement était tellement bizarre qu'elle avait l'air de jouer un rôle et donc de mentir. Du coup en l'état, elle pourrait à nouveau être condamnée pour diffamation, après vu qu'elle n'a pas d'argent pour payer la 1er condamnation...

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 1 semaine :

Heureusement qu'elle l'aime toujours, qu'est-ce que ça aurait été sinon ? Je commence vraiment à saturer de Amber Heard par ci et là, elle en devient pathétique!

Répondre à ce commentaire

Par Melti, il y a 1 semaine :

Montrer que tu es allé voir un thérapeute prouve qu'il y a violence maintenant? Bon sang mais faites-la taire.

Répondre à ce commentaire

Par I, il y a 1 semaine :

"Blah blah blah c'est irrecevable devant la justice"
A partir de là on sait que c'est faux, débat clos.

Comme pour le ministre Français qui se fait accuser de viol par des femmes qui ne portent pas plainte... (ce qui engendrait des recherches et des investigations), c'est clairement du flan, les recherches n'aboutiraient pas et du coup leurs accusations tomberaient à l'eau.

Ca me fume que des gens puissent diffamer de la sorte sur des personnes pour les détruire médiatiquement sans que ça ne soit réprimandé.

Répondre à ce commentaire

Par Balek, il y a 1 semaine :

Objection Hearsay !

Répondre à ce commentaire

Par pignouf, il y a 6 jours :

"Photo exclusive de Philippe Etchebest sortant Johnny Depp de son restaurant après avoir fait subir des violences à la blanquette de veau du chef"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.