PUBG : bientôt sur toutes les plates-formes ?

De GomeWars Auteur - Posté le 2 janvier 2018 à 16h12 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Que vous soyez sur PC ou consoles de salon, difficile de manquer PlayerUnknown's Battleground, abrégé en PUBG. À moins que vous n'ayez qu'une PS4, évidemment. Le titre qui a permis au genre du Battle Royale de se démocratiser a un futur radieux qui s'ouvre à lui et sa présence sur tous les supports est prévue, à terme. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une présence globale est prévue

Pour mieux comprendre le phénomène qu'est PUBG, le site InvenGlobal a décidé de se rendre dans les locaux de PUBG Corporation, à Séoul. Suite au succès massif de son titre, l'équipe a dû quitter les locaux de BlueHole pour se rendre dans les siens. PUBG est LE phénomène de cette année 2017 : 26 millions de copies Steam vendues avant même son lancement le 21 décembre dernier, 7 fois détenteurs d'un Guinness World Record et un titre en constante expansion. Au cours de l'interview, Chang Han Kim, PDG de l'entreprise, a révélé plusieurs informations sur le futur de PUBG

1

Fraichement sorti sur la console de salon de Xbox, PUBG pourrait bien voir le jour sur tous les supports disponibles. Questionné sur une possible parution sur PS4, Chang Han Kim a laissé entrevoir un espoir de présence globale : 

"Comme il s'agira d'une exclusivité Xbox One pendant quelques temps, nous préférons nous concentrer sur la version Xbox One pour le moment. Si nous en avons l'opportunité, l'objectif final sera de lancer le titre sur toutes les plates-formes."

Néanmoins, le contenu du titre n'est pas mis de côté et l'équipe chez PUBG Corp. tente de perpétrer ses changements constants, notamment avec le retrait de la pluie et du brouillard. 

"Il y a pas mal de joueurs qui quittent la session de jeu s'ils pensent qu'elle est gênante du fait qu'il n'y a pas de pénalité pour le moment. Bien évidemment, nous ne les avons pas retiré de façon permanente et nous ne les implanterons de nouveau après plusieurs études et changements. Nous avons également prévu d'ajouter une carte "neige" dans le futur."

1

À termes, Chang Han Kim souhaiterait que PUBG soit présent dans tous les domaines possibles : Esport, films, séries, dessins animés et davantage. Le Coréen avoue également avoir reçu des appels en provenance d'Hollywood et de Netflix. Pour parvenir à cet objectif, PUBG Corp. recrute et compte bien agrandir ses troupes d'un tiers. Les ingénieurs sont les plus recherchés donc si vous avez les qualités nécessaires, vous pourriez bien rejoindre Séoul et vous penchez sur un titre en devenir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : PUBGfuturChang Han Kim

Source(s) : Inven Global

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

La quintessence du FPS

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans :

arf ça m'arrive de regarder des streams dessus, et ce jeu peut atteindre un sacrée lvl de frustration

tout seul ça ne m'emballe pas du tout de l'essayer, je vais attendre que des potes soit également motivé à le tester

Répondre à ce commentaire

Par Vikours, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Ajoutes moi sur steam, c'est quand tu veux ;)

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Question frustration je confirme.
Quand tu cours depuis le début de la partie pour rattraper la zone et que tu te fais misérablement descendre par un ennemi, qui en plus se suicide hors zone : Tu t'arrache les cheveux

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Donne moi ton steam et on s'fait une game :P

Sinon j'suis d'accord avec toi, ce jeu peut s'avérer ultra frustrant, j'ai pleins de potes qui étaient à fond dessus au départ et qui ont ragequit depuis un moment.
Pour ma part, la frustration ne fait que donner plus de saveur à la victoire quand elle est présente, même si le facteur chance est clairement de la partie dans ce jeu :)

Répondre à ce commentaire

Par Syxcios, il y a 2 ans :

Yes j'avais hâte de pouvoir y jouer sur Wii :)

Répondre à ce commentaire

Par Perfect, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Syxcios):

Tu ma tuée :')

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 2 ans :

Fortnite all the way

Répondre à ce commentaire

Par Herotique, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Pubg enfin de véritable intérêt?

Répondre à ce commentaire

Par foucryptos, il y a 2 ans :

Je préfère acheter du Bitcoin : https://coinbase.com/join/…

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 ans :

Sinon ces co.. ont pas idée de finir leur jeu avant de le sortir sur d'autres PFT ? Non ils veulent juste se faire du fric. Quel bande de pu....

Répondre à ce commentaire

Par Urakenzey98, il y a 2 ans :

Bonjour tout le monde , ayant joué beaucoup de temps sur le jeu (+ de 450 heures à mon compte) , il y a une qui me répugne plus que autre chose , les tricheurs , on a tous joué avec un type assez louche en jeu, qui colle des Headshots de l espace alors que vous menez la partie , malgré les records ces cheaters là ne prennent des ban que quelques semaines voir 2 mois plus tard…

Je me suis informé sur ce problème j'ai trouvé quels logiciels de triche sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-là :

https://mastercheat.net/playerunknowns-b…

Comment les anti-cheats du jeu ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheat ?

Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les processus sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l entourloupe de l’année ou quoi ?

Pourquoi Steam ne prendrait pas des captures d’écrans des parties en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les sanctionner non ? J'ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un cheater... Voilà .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce fléau ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois