PUBG s'officialise et se date sur la PlayStation 4 !
Cela faisait longtemps que la rumeur courait au sujet de PlayerUnknown's Battlegrounds sur la PS4, mais c'est désormais officiel la console de Sony va accueillir le Battle Royale qui était jusqu'à maintenant dispo sur PC et Xbox One depuis décembre 2017 et sur Android et iOS depuis début 2018.
Ainsi, les possesseurs de PS4 pourront donc se plonger dans l'univers du jeu dès le 7 décembre prochain. Le jeu sera proposé sous différentes éditions. La première, l'édition Disc, la Survivor's Digital Edition qui comprendra 2300 G-Coin, un Vikendi Event pass et 20.000 BP et enfin la Champion's Digital Edition qui reprend les mêmes bonus à la seule différence que cette fois vous aurez 6000 G-Coin.
De plus, histoire de proposer plus de personnalisation, en cas de précommande du jeu, vous pourrez obtenir la tenue de Nathan Drake de Uncharted, le sac d'Ellie de The Last of Us ainsi qu'un thème pour votre console et des avatars PUBG.
De son côté, Changhan Kim, le PDG de PUBG Corp s'est dit ravi "d'introduire de nouvelles communautés" dans le jeu. Il faut dire que Sony a écoulé 86 millions de PS4 à travers le monde depuis son lancement en 2013.
Pour rappel, PlayerUnknown's Battlegrounds est toujours disponible gratuitement sur Xbox One de façon indéterminée. Pour l'heure, aucune date de fin à cette offre n'a été communiquée.