Rechercher Annuler

Razer : une nouvelle dimension s'ouvre à vous avec ces produits pensés pour les gamers

De Guillaume Chagot - Posté le 11 mars 2022 à 10h37 dans High-tech Article sponsorisé

Les joueurs le savent, parvenir à trouver un équipementier de qualité est compliqué. Entre le matériel qui s'use trop rapidement, les prix astronomiques et le manque de savoir-faire, trouver un équipementier efficace est un défi de taille. Mais depuis maintenant des années, les plus gros joueurs peuvent compter sur Razer. Le géant américain a su se positionner comme un acteur de confiance dans ce milieu pourtant si concurrentiel. 

razer accompagne les gros joueurs dans toutes leurs parties

Casque, souris, clavier, chaise, le quatuor officiel du gamer est compliqué à composer. Et pour cause, entre les constructeurs toujours plus nombreux, les véritables besoins du joueur et la multitude de produits affichés, difficile de savoir où donner de la tête. Pour faciliter la tâche des gamers les plus indécis, il suffit de suivre la marque aux trois serpents : Razer. Depuis le début du millénaire, Razer convainc les gamers chevronnés avec sa maîtrise de l'équipement haut de gamme. Et petit à petit, le filaire laisse sa place au sans-fil. Plus de câbles dans les pattes, pour des setups plus épurés et plus pratiques. Et à ce jeu là, Razer a un quatuor tout trouvé.

Razer Viper ultimate : une précision mortelle à portée de clic

Autonomie de 70 heures, cinq profils de mémoire intégrée, huit boutons programmables, la Razer Viper Ultimate est LA souris ultime pour les fans de FPS. Avec son capteur de 20 000 DPI et sa précision de la résolution de 99,6 %, elle octroie une précision fatale à son utilisateur. Dotée d'une technologie sans fil 25 % plus rapide que les autres, elle offre une latence minime pour les clics et un changement de fréquence fluide, y compris dans les environnements les plus bruyants et saturés de données. Grâce à un faisceau infrarouge enregistrant tous les clics, ses boutons profitent d'un temps de réponse de 0,2 milliseconde seulement. L'une des grandes forces de la Razer Viper Ultimate, c'est sans aucun doute son poids. Et pour cause, il s'agit de l'une des plus légères du marché. 74 grammes uniquement sur la balance, le tout bénéficiant d'une forme ambidextre adaptée à tout type de gamers. 

Razer Huntsman V2 TKL : compact, mais parfait

Une souris seule c'est bien, avec un clavier, c'est mieux. Pour vous épauler, tant au quotidien que durant vos sessions gaming, il convient de se tourner vers le summum du clavier gamer. Pas d'inquiétude, Razer a ce qu'il faut dans sa besace, avec notamment le Huntsman V2 TKL. Destiné aux gamers exigeants, ce clavier embarque des switch optiques dotés de touches en PBT à double injection. Avec sa hauteur légère et réactive de 1,5 mm, parfaite pour des jeux à actions rapides, le Huntsman V2 TKL arbore des touches offrant des mouvements fluides à 360 degrés grâce à des switch à la sensation plus proche de celle des joysticks et sticks analogiques. Les plus gros joueurs pourront profiter pleinement de son support de poignet doux et moelleux qui s'enclenche sur le clavier et réduit la pression sur votre poignet. Un éclairage inférieur Razer Chroma RGB est disponible, disposant de 16,8 millions de couleurs et une suite d’effets. Bouton numérique multi-fonctions, 4 touches multimédia à personnaliser, mettez en pause, jouez, passez et modifiez absolument tout, de la luminosité au volume. Un clavier compact qui se sépare ici de son pad numérique.

BlackShark V2 Pro : pour jouer comme un pro

Souris, clavier, l'heure est venue de se tourner vers l'un des équipements clefs d'un gamer : son casque. L'immersion est primordiale, tout comme entendre les pas de ses ennemis dans un FPS pour une réactivité optimale. Pour vous donner les mêmes avantages qu'un joueur pro, Razer met à votre disposition le BlackShark V2 Pro, un casque pensé pour la compétition. Grâce à la technologie Razer HyperSpeed, ce casque n'est victime d'aucune latence ni de perte audio. Avec ses haut-parleurs dotés de transducteurs Razer TriForce en titane de 50 mm, le BlackShark V2 Pro offre un son millimétré. L'immersion est totale, en particulier grâce à sa technologie passive du bruit qui permet à son porteur d'être concentré tout au long d'une partie. Quid d'un port longue durée ? Pas d'inquiétude. Avec sa mousse à mémoire de forme et son revêtement doux et respirant, vous pouvez le porter plusieurs heures sans douleur ou inconfort. Et si vous avez besoin de communiquer avec vos alliés et vos amis, son micro super-cardioïde Razer HyperClear vous permettra de vous faire entendre clairement. 

Razer Iskur : pour un dos bien installé

Exit la chaise de jardin, désormais, les constructeurs conçoivent eux-mêmes leurs chaises à destination des gamers. C'est donc le dos bien installé que vous pouvez passer de longues heures devant votre écran, sans vous soucier de problèmes sur le long terme. Vos lombaires vous remercieront, en particulier si vous avez opté pour le Razer Iskur. Avec sa conception ergonomique prévue pour une intensité de jeu extrême, il est capable de résister à une utilisation très longue durée, même dans des positions peu recommandées par un rhumatologue. Coussinets en mousse très dense, cuir synthétique multicouche, design épuré et surtout stylisé, le Razer Iskur va encore plus loin en intégrant un soutien lombaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : razerIskurchaisebureausetupgamerconfortblackshark V2 ProcasqueclaviersourisHuntsman V2viper ultimate

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Montre, il y a 5 mois :

Tu rajoutes quelques LED vertes dans ta pièce et tu deviens un serpentard

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 5 mois :

Ca se voit que c'est sponso dis donc
Faire la promo d'une souris/clavier/casque/chaise Razer alors qu'il existe pleins d'autres marques qui font mieux et parfois pour moins cher dans chaque catégorie :)

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 5 mois :

Achetez un super casque razer a mon fils qui en prenez soin comme la prunelle des yeux. 1 an 1/2 après un piece plastique qui casse sur le serre tête casque inutilisable. Mail re mail reremail a razer. Nos experts on analysé votre demande: casque du a une mauvaise utilisation..... On me prend pour 1 con en me filant 1 bon d achat de 10€....je n'acheterai plus JAMAIS 1 produit razer et mon fils me dit qu en plus il y a mieux a moins cher donc....tant mieux!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.