A l'instar de bon nombre d'événements annuels, le CES de Las Vegas se tient actuellement en ligne. Les constructeurs du monde entier profitent de ce début d'année pour présenter leurs projets en cours ainsi que leurs futurs produits. Du côté de Razer, 2021 aura été l'occasion de présenter un masque high-tech RGB pour se protéger du Covid-19.
un masque Razer RGB
Baptisé "Project Hazel", ce masque pourrait bien être commercialisé dans les mois qui viennent. Décrit comme "le masque le plus intelligent au monde", ce masque N95 embarque deux ventilateurs motorisés dotés de filtres situés de chaque côté du visage, d'une portion transparente au niveau de la bouche et évidemment, d'une lumière RGB. Difficile d'estampiller un produit Razer sans lumière RGB, il est donc normal d'en découvrir sur ce masque.
Ce masque réutilisable est fourni avec sa boîte qui sert également de chargeur et de stérilisateur UV. Après une journée à le porter, son utilisateur le remet donc dans sa boîte afin de le charger et de le nettoyer. Les filtres réduiraient l'inhalation de bactéries de 95% quand une technologie d'amplification de la voix est intégrée afin que son porteur puisse être entendu distinctement.
Sa base en silicone se voudrait confortable et surtout, durable dans le temps. Un masque de qualité et aux matériaux nobles, reste à savoir si ce dernier sera commercialisé un jour. De plus, aucun prix n'a été avancé par le constructeur. Néanmoins, la facture risque d'être salée au vu des composants et des technologies embarquées.
Par Billy, il y a 4 ans :
Il a une bonne tête à vrai dire
Répondre à ce commentaire