Red Dead Redemption 2 : voici comment rencontrer une créature de la nuit

8 novembre 2018 à 10h44 dans Jeux vidéo

Red Dead Redemption 2 regorge de secrets bien cachés et de détails en tous genres. Le titre de Rockstar est sorti depuis déjà près de deux semaines et les joueurs continuent de découvrir des pans du jeu. L'un de ses secrets n'est autre qu'une créature de la nuit, visible après la complétion d'une série d'énigmes. 

Red Dead Redemption 2 : voici comment rencontrer une créature de la nuit

Bien évidemment, ce qui suit contient des spoilers pour Red Dead Redemption 2

Dans Red Dead Redemption 2, il est en effet possible de rencontrer une créature de la nuit. Pour y parvenir, il suffit de se rendre dans la ville industrialisée de Saint-Denis et de partir à la recherche des cinq indices dispersés un peu partout dans la ville. Ces indices prennent la forme de messages, et dès qu'Arthur interagira avec eux, il s'empressera de les noter dans son carnet. Voici où sont situés ces fameux messages, des images signées Jeuxvidéo.com

Message 1

Message 2 

Message 3 

Message 4 

Message 5

les crocs sont de sortie

Une fois ces messages repérés et leurs indices inscrits dans votre carnet, Arthur va relier les différentes positions pour révéler la position de l'antre de la bête. Direction les alentours de l'église de Saint-Denis donc, pour y faire une rencontre pour le moins surprenante. Toutefois, vous devrez vous y aventurer à partir de minuit, votre rencontre se voulant exclusivement nocturne. Sur place, vous découvrirez un homme, blanc, pâle et tout de noir vêtu. Non, ce n'est pas l'agent 47 de Hitman, mais bel et bien un vampire.

Même si, au départ, vous pouvez le calmer ou le provoquer, la créature vous attaquera quoiqu'il arrive. Soyez plus rapide que lui et collez lui une balle entre les deux yeux, de manière à clore le débat une bonne fois pour toute. Sur son cadavre, vous pourrez récupérer quelques ressources ainsi qu'une dague dorée. Cette dernière ne remplacera pas votre couteau, mais se voudra exquise comme décoration. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Jeuxvideo.com
count
Commentaires (1)
Encore plus refroidie que d'habitude la bestiole
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler