Red Notice : Dwayne Johnson accuse Ryan Reynolds pour le saccage du tournage
Avec un budget de 200 millions de dollars, Netflix n'a pas hésité à financer le film Red Notice prévu pour 2021 avec au casting Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Si la production a pris du retard en raison du coronavirus, il semblerait que la pandémie ne soit pas la seule raison.
Ryan Reynolds responsable du retard dans le tournage
En effet, au cours d'une interview accordée à Jimmy Fallon, The Rock a expliqué que le tournage de cette comédie d'action avait été un enfer pour toute l'équipe. La raison ? Les interminables fous rires de la star à cause de son camarade de jeu.
Dwayne Johnson explique que le retard pris sur le film est tout simplement dû à l'interprète de Deadpool qui n'arrêtait pas de faire n'importe quoi sur le tournage notamment lors des premières semaines où les deux acteurs tournaient leurs scènes communes.
J'aime penser que je suis discipliné et professionnel. Mais je n'ai jamais autant rigolé.
L'acteur de The Jumanji explique que dès qu'il répondait à une réplique de Reynolds, ce dernier "répondait de manière à me faire craquer et balancer des insultes devant la caméra. J'étais plié tellement je riais si fort. C'était horrible."
Et le principal intéressé confirme bien avoir eu recours à cette astuce pour faire mourir de rire le colosse. Une astuce parmi d'autres !
Mais rassurez-vous, d'après The Rock, même si Reynolds a ruiné le tournage et est responsable en grande partie du retard dans la production, il en garde un excellent souvenir. Les deux acolytes devraient se retrouver cet été pour reprendre la suite du tournage sous la direction de Rawson Marshall Thurber.
C'est Hitek aussi..
Du Hitek.