Rechercher Annuler

Apres les Goonies, les Gremlins pourraient se payer un remake

De Nicolas - Posté le 8 avril 2014 à 11h25 dans Culture

Hier on apprenait que le film mythique Les Goonies allait sans doute avoir une suite. Aujourd'hui, les années 80 sont une nouvelle fois à l'honneur avec la rumeur d'un éventuel remake des Gremlins.

On a souvent entendu parler d'un éventuel remake des Gremlins, mais tous les projets ont avorté. La rumeur refait surface aujourd'hui avec un intérêt assez prononcé de la part de Warner. La société serait même assez pressée de mettre en production ce nouvel opus des célèbres monstres à ne pas mouiller, ne pas exposer à la lumière et à ne surtout, surtout pas nourrir après minuit.

Aucun détail n'a encore filtré et on ne sait même pas si le projet verra le jour, mais on parle déjà d'un remake en trois dimensions pour séduire les nouvelles générations et donner un coup de neuf aux marionnettes monstrueuses de 1984. On espère juste que si un remake voit le jour, il conservera le ton décalé de la version d'origine et qu'il ne tombera pas dans une avalanche d'effets spéciaux pour masquer le vide intersidéral du scénario (oui, on a déjà vu ça régulièrement). On vous tient au courant dès qu'on en sait un peu plus.

Une erreur ?

Source(s) : Slashfilm

Mots-Clés : gremlinsremake

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par jeanlucasec, il y a 10 ans :

Je veux un remake de Police Academy !

Répondre à ce commentaire

Par Moi Même, il y a 10 ans via l'application Hitek :

Stop aux suites ou remakes de films cultes... Y'a rien de mieux pour tuer une franchise (Indiana Jones/Terminator/Die Hard et même Star Wars)

Répondre à ce commentaire

Par Huorë , il y a 10 ans (en réponse à Moi Même):

Les remakes des films cultes existent depuis le quasi début du cinéma, la plupart des films connus et adorés sont des remakes sans que les gens le sachent (Ben Hur, l'homme qui en savait trop,...) . Un remake n'ai pas une mauvaise chose en soi. Et je pense que s'il s'agit de faire un remake intelligent et bien fichu pour faire découvrir une histoire aussi cool que Gremlins, c'est justifié. Parce que soyons réaliste, même si j'adore les films des années 80 et surtout les films avec des monstres organiques (marionnettes, prothèse etc), je comprend facilement que les jeunes ne cherche pas à les voir; comme si les jeunes des années 2000 cherchaient à voir le premier king kong. Aussi c'est vrai que ces derniers temps ça à été un moyen de se faire de l'argent facilement sans apporter de nouvelles pierres à l'édifice mais on est jamais à l’abri d'un David Cronenberg qui à fait un remake de la mouche et qui a transcendé le matériaux d'origine. Se plaindre des remakes en surfant sur l'opinion public que nous font avaler les média sans réfléchir pat sois même c'est puérile. Et pour les suites c'est pareil: Indiana Jones 4, Star Wars 2, Die Hard 5, Prométheus, Amazing spider man, Dark Knight Rises, sont autant de suites et de remakes inutiles mais qui contiennent du bon et si t'es pas convaincu je t'invite à aller voir l'épisode du Fossoyeur de Films qui y est dédié, il est bien meilleur orateur que moi !

Répondre à ce commentaire

Par KeyBladeMaster05, il y a 10 ans :

Mouais, les remakes sont très à la mode ces temps-ci. Pas forcément bons, mais à la mode...

Répondre à ce commentaire

Par Howsem, il y a 10 ans :

Futur massacre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.