Game of Thrones : Kit Harrigton répond avec humour quand on lui demande si son fils va regarder ses scènes de sexe
Kit Harington fait en ce moment même la promotion du film Les Eternels, dans lequel il incarne le rôle de Dane Whitman. L'acteur a joué dans de nombreuses productions depuis sa première apparition dans Game of Thrones, mais cela n'empêche : des questions sur le tournage de GOT et "l'après-Game-of-Thrones" reviennent régulièrement au cours de nouvelles interviews. Et l'une de ces questions concernait justement la réaction qu'aura Kit Harrington, dans le futur, quand son fils regardera ses scènes pour adultes dans la série GOT.
Kit harington et les scènes pour adultes
L'acteur de 34 ans, Kit Harington, est apparu dans les huit saisons de Game of Thrones, en tant que Jon Snow. L'acteur a rencontré sa femme, Rose Leslie, sur le tournage de la série, et depuis, tout deux ont accueilli un enfant. Rose Leslie a joué le rôle d'Ygritte, une sauvageonne, qui est devenue le principal intérêt amoureux de Jon dans les premières saisons de la série, avant sa disparition dans la saison 4.
Plusieurs scènes mettent ainsi en scène les deux acteurs, dans leur rôle respectif, en train de faire l'amour. Lors d'une récente interview pour E ! News, il a ainsi été demandé à Kit Harington si ce dernier laisserait un jour son fils, qui n'a actuellement que neuf mois, regarder Game of Thrones. La question portait aussi sur les scènes plus osées que Kit Harington a partagées avec Rose Leslie dans la série. La réponse de l'acteur est plutôt hilarante, comme vous allez le constater.
L'hilarante réponse de Kit Harrington
Kit Harington, qui avait certainement déjà réfléchi à la question en amont, a plaisanté en expliquant qu'il dira à son fils qu'il devrait être "reconnaissant" pour ces scènes. L'acteur a ensuite ajouté que son fils "ne serait pas là" si ces scènes n'avaient pas eu lieu. L'acteur déclare très exactement :
Écoutez, je veux dire, "tu peux juste être reconnaissant que ça se soit passé parce que sinon tu ne serais pas là". Donc ce sera ça. Je lui dirai quelque chose comme : ''Tu n'aimes pas regarder ? Eh bien, pas de chance".
Certains mauvais plaisantins s'amusent déjà à dire que le fils de Kit Harrington et de Rose Leslie aura au moins un aperçu complet de sa conception. Les parents se sont en tout cas vraisemblablement déjà préparés à lui expliquer le pourquoi du comment. Et si vous voulez savoir quelle relation incestueuse avec Jon Snow aurait dû voir le jour, mais a finalement été abandonnée, nous vous conseillons de lire notre précédent article sur le sujet.