Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : James Gunn confirme le retour de [SPOILERS]

De Clément Rigaut - Posté le 20 mars 2020 à 10h57 dans Cinéma

Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 se prépare et James Gunn vient de confirmer le retour d'un personnage. Ce dernier était absent dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. 

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 verra bien le jour dans les années à venir. Le renvoi de James Gunn en 2018 avait fait douter les fans, mais le réalisateur a été réembauché par Marvel Studios en 2019. Entre temps, James Gunn a signé avec Warner Bros pour réaliser le nouveau Suicide Squad, ce qui a repoussé la 3ème aventure des Gardiens, mais celle-ci aura bien lieu. James Gunn vient de terminer Suicide Squad et il commence à s'attaquer à la production des Gardiens de la Galaxie Vol.3. Le réalisateur se trouve actuellement en quarantaine comme de nombreuses personnes à travers le monde, il en a donc profité pour faire un questions/réponses avec ses fans. 

L'un des internautes a demandé à James Gunn si Kraglin le ravageur sera de retour dans cette 3ème aventure. James Gunn lui a donné une réponse évidente 

"Quel genre de film Les Gardiens de la Galaxie serait sans Kraglin ?" 

Du coté des fans du réalisateur, il n'y avait pas trop de doutes concernant le retour de Kraglin, car si vous le ne saviez pas, il est interprété par Sean Gunn, le frère de James Gunn. Sean Gunn étant dans tous les films de son frère, il fallait se douter qu'il serait de retour dans la peau de Kraglin. Reste à savoir ce qu'est devenu le personnage entre les évènements des Gardiens de la Galaxie Vol.2 et Avengers : Infinity War. Une scène coupée d'Avengers : Endgame montre que Kraglin aurait dû participer à la bataille finale, mais il a finalement été coupé et remplacé par Groot à l'image.

Peut-être une demande de James Gunn qui voudra développer l'histoire du personnage dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. 

En attendant de retrouver les Gardiens dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 dans quelques années, on pourra les retrouver l'année prochaine aux cotés de Thor dans Thor : Love and Thunder, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Vin Diesel dans une récente interview. 

Connaissez-vous la version comics de Kraglin ? 

Dans le MCU Kraglin vient de Xandar et il est différent de celui dans les comics. Dans les comics Kraglin est un A-Chiltariens, une race d'aliens poilus qui tentent d'envahir la terre. À l'aide d'un robot ressemblant au Cyclope de la mythologie, ils capturent des hommes au large de la Grèce pour tester comment les humains vont être conquis. Ils se font finalement arrêter par Ant-Man et la Guêpe, et ce n'est que des années plus tard que Kraglin rejoint Yondu et les Ravageurs. Il a des yeux oranges qui ont de multiples facettes et qui permettent de voir simultanément dans différentes directions. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie Vol.3retourKraglinJames GunnSean Gunn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (11)
pic

Dernier avis positif

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 5 ans

Juste génialissime !Tout est super bien dans se film je trouve personnellement ^^ !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par qlfpnl69, il y a 5 ans

c nul

Sa note :

2
Tu as vu Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Rominet, il y a 2 ans :

C'est une très bonne nouvelle ça

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

C'est qui ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.