Une américaine de 50 ans a été retrouvée en vie dans un hôpital psychiatrique 13 jours après que son enterrement ait eu lieu, explications.
Sharolyn Jackson pourrait être une femme comme les autres si elle n'avait pas été retrouvée 13 jours après son enterrement. Disparue au mois de juillet dernier, la femme de 50 ans avait été identifiée comme morte à la morgue par sa famille. Des funérailles avaient même été organisées. Imaginez la surprise lorsqu'on l'a retrouvé dans un hôpital psychiatrique.
Sharoyn Jackson
Disparue de son domicile de Philadelphie le 18 juillet dernier, un corps répondant à son signalement a été retrouvé. Les autorités ont donc procédé à une identification par un membre de la famille estimant que c'était "la procédure la plus sûre". Son fils, Travis Jackson, fortement troublé, se serait trompé lors de l'identification du corps. C'est un appel déclarant que la femme avait été interné en psychiatrie qui l'a fait se rendre compte de son erreur. Heureuse surprise donc pour ce fils qui doit être soulagé de retrouver sa mère alors qu'il pensait l'avoir perdue. Le père de Travis, Dave Minnie explique "Vous sentez que vous êtes sur le point de surmonter sa mort, et Travis viens ici et vous annonce qu'elle est en vie." Ses proches ne semblent pas lui reprocher son erreur et c'est une bonne chose.
La question qui se pose maintenant est celle de l'identité de la défunte. Le corps devra donc être exhumé pour refaire une identification a expliqué James Garrow, le porte-parole de la ville : "nous essayons en ce moment en interne de voir si nous pouvons exhumer le corps et nous travaillons avec la police pour essayer de faire la lumière sur l'identité de cette femme." Il s'agit là pour le porte parole de trouver la famille de cette femme décédée afin qu'elle puisse faire son deuil à son tour.
Par warrioralone, il y a 11 ans :
Waow !!! Les zombies existe x)
Répondre à ce commentaire