La voix d'Iron Man pour l'intelligence artificielle de Mark Zuckerberg ?
En janvier dernier, nous apprenions que Mark Zuckerberg était en train de développer une intelligence artificielle qui lui permettrait de contrôler l’intégralité de son domicile et même plus. Plusieurs mois sont passés, et le fondateur de Facebook a décidé de donner une voix à son intelligence artificielle et c’est sur son réseau social qu’il a posé la question. Surprise, Robert Downey Jr. s’est proposé de lui-même.
Une intelligence artificielle à domicile
Le Jarvis de Mark Zuckerberg est toujours en cours de développement et il est déjà fonctionnel puisque le fondateur de Facebook l’utilise quotidiennement. Cette intelligence artificielle pilote la maison, il contrôle la température de chaque pièce, la lumière, la musique, la télé et bien d’autres choses comme la reconnaissance de la personne qui est en train de sonner à la porte ou garder un œil sur Max, la fille Zuckerberg, pour la surveiller si quoi que ce soit se passe. Il permet aussi à son utilisateur de visualiser l’ensemble de ces données en réalité virtuelle.
La voix d’Iron Man pour le Jarvis de Mark Zuckerberg ?
Maintenant, Mark Zuckerberg veut donner une voix à cette intelligence artificielle et comme dit précédemment, il a utilisé son réseau social pour poser la question à ses fans. Après que l’un d’entre eux a proposé Iron Man (Robert Downey Jr.) ou le Dr Strange (Benedict Cumberbatch), l’acteur Robert Downey Jr. est venu s’immiscer dans la conversation et a proposé sa voix pour animer l’intelligence artificielle du fondateur de Facebook. Il serait très heureux de le faire à condition que Paul Bettany, l’acteur britannique qui prête sa voix à Jarvis dans Iron Man soit payé et qu’un don soit fait à une association caritative du choix de Benedict Cumberbatch qui joue le rôle du Dr Strange.
La balle est du côté de Marck Zuckerberg, mais acceptera-t-il la proposition de Robert Downey Jr. alias Iron Man ?