Les écouteurs ultra léger Roccat Syva viennent tout juste de passer à moitié prix

5 novembre 2020 à 14h30 dans Smartphones
Bon plan

Si vous êtes à la recherche d'écouteurs et que vous n'avez pas envie de penser à les recharger, les Roccat Syva sont parfaits surtout avec les 50% de réduction.

Les écouteurs ultra léger Roccat Syva viennent tout juste de passer à moitié prix

Roccat Syva : des écouteurs filaires ultra légers

Si vous aimez jouer sur votre smartphone ou votre tablette et que vous ne voulez pas d'écouteurs sans fil pour profiter à fond de vos jeux sans aucune latence, les Roccat Syva sont là !

Ces écouteurs sont de type intra-auriculaire, ce qui veut dire qu'il faudra les mettre dans l'oreille et pour la connectivité, il faut passer par le bon vieux port jack ou via un adaptateur Jack vers USB-C. A l'intérieur, on retrouve des haut-parleurs de 10 mm offrant un son haute-performance avec des basses profondes et des aigus clairs.

Sur le câble anti-emmêlement, on a un microphone ainsi que les différentes commandes pour contrôler votre playlist.

Normalement, les Roccat Syva sont au prix de 30 euros, mais aujourd'hui, ils sont exceptionnellement à moitié prix, donc 15 euros. Et pour booster votre PC, on a aussi un bon plan sur un disque SSD M.2 NVMe WD Blue de 500 Go.

Pourquoi se laisser séduire par ces écouteurs ?

  1. Pas besoin de les recharger
  2. Ultra-léger !
  3. Un super son
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je préfère le filaire pour ma part, on a déjà trop d'ondes autour de nous
photo de profil de Linette Par Linette, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler