Les fans réclament depuis très longtemps le retour de Johnny Depp pour Pirates des Caraïbes 6, et récemment d'ailleurs, la pétition adressé à The Walt Disney Company a dépassé les 770 000 signatures. Et les représentants de l'acteur se sont enfin exprimés sur les rumeurs disant que Johnny Depp reprendrait son rôle à l'avenir.
Pirates des Caraïbes et Johnny Depp, une alliance qui fonctionne bien
Comme vous le savez, la franchise cinématographique Pirates des Caraïbes a été lancée en 2003 avec La malédiction du Black Pearl, qui a reçu de bons avis de la part des critiques et du public et a rapporté plus de 654 millions de dollars. Son succès a conduit à la production de quatre suites au cours de la décennie suivante.
Johnny Depp a d'ailleurs été nommé aux Oscars pour son interprétation de Jack Sparrow dans le film original et a reçu des critiques généralement positives pour les titres suivants, même s'ils ont été moins bien accueillis par la critique. Et actuellement, de nombreuses rumeurs courent sur son retour dans la franchise. Certains affirmaient d'ailleurs que l'acteur serait prêt à reprendre son rôle pour le prochain film, pour 301 millions de dollars.
Disney aurait proposé un contrat de 301 millions de dollars à Johnny Depp pour qu’il revienne en tant que Jack Sparrow dans la franchise pirate des Caraïbes. pic.twitter.com/mMhONNxyUf
June 27, 2022
Mais l'équipe de l'acteur a tenu à mettre tout cela au clair.
Les représentants de Johnny Depp interviennent
Bien qu'il ait gagné son dernier procès en diffamation, Johnny Depp ne semble pas près de faire un retour dans Pirates des Caraïbes. Les représentants de l'acteur ont en effet récemment répondu à ces rumeurs lors d'une interview accordée à NBC News. Et le représentant de Johnny Depp a totalement démenti ces informations en expliquant qu'il s'agissait d'une totale "invention".
Selon toute vraisemblance, cette rumeur aurait commencé à prendre de l'ampleur sur internet après le commentaire de Johnny Depp durant son procès l'opposant à Amber Heard, commentaire dans lequel il dit qu'il refuserait même une offre de 300 millions de dollars de la part Disney après que le studio ait coupé les liens avec lui. Il est certainement temps de se rendre à l'évidence : le retour de Johnny Depp dans la franchise Pirates des Caraïbes semble très compromis. Et si vous voulez savoir quelle somme astronomique va payer Amber Heard pour faire appel de la décision du procès, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Par BigBisou, il y a 2 ans :
Johnny Depp ne reviendra pas chez Disney mais il sera toujours présent dans nos coeurs, même dans celui des sorcières comme Amber Heard, qui, j'en suis sûre, ne parviendra jamais à l'oublier.
Répondre à ce commentaire