Ryan Reynolds partant pour faire un crossover avec Les Gardiens de la Galaxie
La question de la présence des X-Men, et notamment Wolverine, est évoquée depuis maintenant quelques années. Ryan Reynolds tient absolument à ce que Hugh Jackman enfile une nouvelle fois le costume de Logan, pour un duo tout en lames et en résistance aux balles. Féru de crossover, Ryan Reynolds s'est tourné vers sa nouvelle cible, Les Gardiens de la Galaxie.
Vers un duo Groot/Deadpool ?
Alors que Comcast est prêt à supplanter Disney pour le rachat de la Fox, Deadpool continue de vivre sa petite vie. L'anti-héros est ravi de voir que ses dernières aventures ont plu et surtout cartonné au box-office. La barre des 400 millions de dollars récoltés dans le monde a été dépassée la semaine dernière et Ryan Reynolds profite. Pour finaliser son idée de crossover super-héroïque, puisque Hugh Jackman ne donne pas de réponse, l'acteur américain se dirige vers les Gardiens de la Galaxie.
Sur Twitter, James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, a félicité Ryan Reynolds après avoir visionné Deadpool. Par ailleurs, il a également profité de ce tweet pour congratuler Revenge, un film français réalisé par Coralie Fargeat et dont l'héroïne est interprétée par Matilda Lutz.
Yes, please.
— James Gunn (@JamesGunn) 27 mai 2018
Ce à quoi Ryan Reynolds a répondu, remerciant dans un premier temps ces retours positifs. Avant de répliquer avec humour, "crossover?". James Gunn approuve et désormais, il est ancré dans les mémoires qu'un crossover doit voir le jour. Bien évidemment, il faut prendre cette discussion à la légère. Si crossover il y a, il faudrait que Disney parvienne à acquérir la Fox, accepte le projet et place le tout en production. Encore faut-il que le tout s'imbrique dans la continuité du MCU, dont l'avenir est planifié bien à l'avance. Une variable entre toutefois dans la danse : Comcast.
L'ogre américain ne va pas laisser s'échapper ces possibilités d'acquisitions juteuses, d'autant plus que le projet l'intéresse depuis longtemps. Reste à savoir de quel côté penchera la balance. Quant au crossover entre les Gardiens et Deadpool, tournez-vous vers les comics si vous souhaitez absolument poser les yeux sur un mix des deux oeuvres.
A suggestion.... pic.twitter.com/MzHdn3RHPK
— EmptySet (@EmptySetArt) 27 mai 2018
L'univers Fox s'essouffle et galère à produire ses films alors que Marvel est à son apogée et aura besoin des X-Mens pour éviter d'amorcer trop tôt son déclin. Y'a un deal gagnant-gagnant à trouver à mon avis, même si c'est Comcast qui finit à la tête de la fox.
Ou t'as lu ça ?
En 2017 ils ont sortis Deadpool qui était un vrai vent de fraîcheur ainsi que Logan qui était un des meilleur film de super-héros, et qui lui révolutionnait vraiment le genre.
Les deux films ont été hyper rentable.
Franchement la Fox c'est le studio qui a la meilleur politique vis-à-vis des films de super héros et ils le prouvent encore avec le projet New Mutants ; en tant que spectateurs on a aucun intérêts à espérer une fusion trop rapide.
Le mec tout vert, c'est Luigi...
Cé le mayeur philme ke gé vu, i phon dé blag pour adulte et tro dark