Détective Pikachu : Ryan Reynolds révèle qu'il existe assez de matière pour proposer un film Rated-R !

De Dan Auteur - Posté le 6 mai 2019 à 16h59 dans Cinéma
2réactions !
2 commentaires

Alors que le public attend la sortie de Détective Pikachu prévue ce mercredi 8 mai, les fans auront le plaisir de retrouver de nouvelles versions des Pokémon et notamment Détective Pikachu interprété par Ryan Reynolds. Alors que l'acteur s'est illustré dans des films plutôt à destination du public adulte, c'est avec surprise que nous apprenions qu'il prêterait sa voix et incarnerait le personnage principal de ce film live-action réalisé par Rob Letterman.

Pikachu star d'un Scorsese ?

Au cours d'une interview accordée au site ComicBook.com, Ryan Reynolds a évoqué sa vision idéale du film Détective Pikachu. L'acteur a expliqué qu'il aurait bien aimé voir une version adulte à la sauce Mean Streets, un thriller des années 70 réalisé par Martin Scorsese ou bien encore à la façon des Affranchis du même cinéaste :

On peut imaginer que si Pikachu était la vedette des drames criminels de Martin Scorsese, les fans ne regarderaient plus jamais Pokémon de la même façon.

Assez de rushes pour proposer une version Rated-R ?

Reynolds a également expliqué qu'il avait tenté d'intégrer des blagues pour adultes dans le scénario, mais que malheureusement, celles-ci n'ont pas été retenues dans le montage final. Selon le comédien, il y aurait assez de matière pour proposer une version de Détective Pikachu rated-R. Comme il l'explique, "la motion capture, c'est de l'imagination."

Quand Reynolds rentrait sur le plateau de tournage, il se retrouvait pour ainsi dire seul et pouvait lancer différentes versions d'une blague parfois proche du PG-13 ou même à la limite du Rated-R. Mais toutes ces prises n'ont pas été choisies pour le film qui se veut familial.

En attendant de découvrir ce film qui est l'adaptation du jeu 3DS, il semblerait que cette adaptation cinématographique soit une réussite à en croire la presse américaine. Pour vous faire votre avis, rendez-vous ce 8 mai pour découvrir le film en salles.

Une erreur ?

Mots-Clés : ryan reynoldsadulteDétective PikachuversionRated-Rpokemon

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Max, il y a 1 an :

J'imagine trop cette version Rated-R ! ça serait excellent !

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 an :

ou les pokémons développés par deadpool

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois