Sans un bruit jour 1 : la première bande-annonce est totalement dingue
Paramount Pictures vient de dévoiler les toutes premières images de Sans un bruit : jour 1, le troisième volet de la saga initiée par John Krasinski. Des images superbes, intenses, violentes qui promettent un grand spectacle.
Sans un bruit : une saga déjà culte
En 2018, John Krasinski a écrit et réalisé un petit chef d’œuvre du cinéma d’horreur populaire : Sans un bruit. Emmené par ses soins et sa propre épouse Emily Blunt, Sans un bruit est un film de science-fiction horrifique grand public passionnant. Film à concept, le long-métrage a rapidement convaincu les spectateurs. Pour un budget de 17 millions de dollars, Sans un bruit rapporte plus de 340 millions de dollars de recettes au box-office.
Face à ce succès, la Paramount décide de produire une suite : Sans un bruit 2. Sorti en 2021, juste au moment de la réouverture des cinémas après la COVID 19, Sans un bruit 2 reçoit globalement les mêmes retours critiques. Toujours réalisé par John Krasinski, le film rapporte plus de 297 millions de dollars de recettes à travers le monde.
Première bande-annonce pour sans un bruit : jour 1
Paramount a par la suite officialisé un troisième volet. Cependant, John Krasinski abandonne le navire, que ce soit à l’écriture ou à la réalisation, remplacé par Michael Sarnoski. Sans un bruit : jour 1 se présente comme un prequel des deux premiers films. L’histoire se concentre sur une nouvelle héroïne incarnée par Lupita Nyong’o. Djimon Hounsou est cependant de retour dans ce prequel, après son apparition remarquée dans Sans un bruit 2.
La Paramount vient de dévoiler les premières images de Sans un bruit : jour 1. Le budget paraît plus conséquent que dans les deux premiers chapitres, et le long-métrage beaucoup plus spectaculaire. Le récit prend place dans une grande ville, un terrain de jeu propice a davantage d’explosion, de spectaculaire et d’ostentatoire. Le film semble également emprunter des éléments au premier Cloverfield et s’annonce à la fois flippant et violent. On vous laisse avec la bande-annonce et on se donne rendez-vous le 26 juin prochain dans les salles obscures :