Game of Thrones : une scène coupée dévoile le destin d'un personnage oublié
Après avoir découvert une scène coupée avec Tyrion qui utilise du verre-dragon contre des morts-vivants dans la crypte de Winterfell, aujourd'hui une nouvelle scène coupée de la saison 8 de Game of Thrones nous dévoile le destin d'Alys Karstark qui s'est scellé au cours de la bataille de Winterfell. On vous laisse regarder la vidéo, on en parle juste après.
La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois maintenant, mais elle n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Le Blu-ray avec l'intégrale de la dernière saison est enfin disponible dans nos magasins et à l'intérieur de celui-ci, on peut trouver des scènes coupées. La saison 8 de Game of Thrones a été expéditive, mais il y a eu quand même du très bon avec notamment la bataille de Winterfell. De nombreux personnages y ont perdu la vie, que ce soit devant, mais aussi hors caméra. C'est le cas du personnage d'Alys Karstark.
La jeune femme qui a fait allégeance à Jon Snow à la fin de la saison 6 n'était plus visible après la bataille de Winterfell. On se doutait qu'elle était morte, mais on ne savait pas de quelle façon. Aujourd'hui, grâce à cette scène coupée, la réalité est rétablie. On découvre que Alys Karstark était aux côtés de Theon Greyjoy pour protéger Bran. La suite on la connait, les marcheurs blancs et le Roi de la nuit débarquent et tuent la garde rapprochée de Bran, avant le sauvetage in extremis par Arya grâce à son poignard.
On espère découvrir de nouvelles scènes coupées dans les prochains jours.
Enfin chacun ses divergences :3
Justement, non.....
0 en stratégie : quand on a moins d'hommes face à une armée plus de 10x plus nombreuse, on ne cherche pas à les mettre devant la défense...... et on ne met pas les trébuchets devant non plus..... -_-'
C'est plus la fin de la série qui m'a laissé en demi teinte !
Et les fantassins mis devant ces lignes de défense, non, ce n'est pas crédible stratégiquement, surtout si l'adversaire est supérieur en nombre, puisque les premières lignes ont pour objectif de ralentir l'avancée ennemie et de l'absorber derrière par les fantassins appuyés par les archers sur les murs.
C'est bien cela qui fait que la logique militaire de la dernière saison est de la bouse complète, surtout si tu prends en compte le fait que Dany devait affronter les WW d'abords+ Cersei après : il n'y avait aucun intérêt à "gaspiller" des hommes avec une stratégie foireuse, surtout que Jon avait déjà combattu les WW auparavant. Saison 8 = gros fail général.
Cersei qui fout la compagnie dorée devant les murs de Port Real c'est la même merde hein..."
T'as pas compris, s'était pour ne pas la payer xD
Ca sert à rien d'essayer de défendre la dernière saison, elle est indéfendable :)