Rechercher Annuler

La Belle et la Bête : Disney met en avant pour la première fois un personnage gay !

De Jordan - Posté le 2 mars 2017 à 9h13 dans Cinéma

C'est inédit dans l'univers Disney : pour la première fois, un personnage clairement gay sera à l'écran dans le film La Belle et la Bête. Cela a mis longtemps, mais c'est désormais chose faite !

Une première dans l'histoire des studios Disney

Il est vrai que trouver des personnages homosexuels dans le monde magique de Disney était jusqu'à maintenant mission impossible même si certains fans ont émis l'hypothèse selon laquelle des personnages comme Elsa (La Reine des Neiges), Mérida (Rebelle) ou un couple de parents dans Le Monde de Dory, auraient très bien pu être gays sans forcément le dire clairement à l'écran.

Mais le 17 mars prochain aux Etats-Unis (et le 22 mars en France), cela sera de l'histoire ancienne ! En effet, le réalisateur du film La Belle et la Bête, Bill Condon, a expliqué lors d'une interview accordée au magazine gay britannique Attitude, que l'un des personnages secondaires du long-métrage se posera beaucoup de questions sur sa sexualité et que le public assistera à "un beau moment gay pour la première fois dans un film Disney".

Le personnage en question n'est autre que LeFou incarné par Josh Gad qui sera quelque peu troublé par son ami Gaston joué par Luke Evans. Le réalisateur explique : "Cela le perturbe parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Il se rend tout juste compte qu'il a ces sentiments et Josh en fait quelque chose de subtile et délicieux. Et cela finit par payer mais je ne veux pas dévoiler la fin".

L'homosexualité est normale et naturelle

De son côté, Josh Gad a confirmé l'info en tweetant ce message :

Beyond proud of this https://t.co/5wG1KfKqVZ

1 mars 2017

"Je suis plus que fier de ça"

Il aura donc fallu attendre très longtemps pour enfin voir une scène de ce genre dans une œuvre Disney ! C'est un virage à 90 degrés pour les studios qui montrent ainsi que l'attirance d'une personne pour une autre du même sexe est tout à fait naturelle et surtout normale. Le rédacteur en chef du magazine Attitude se félicite de voir que le message sera entendu dans tous les pays où sera distribué le film même là où être gay est illégal.

Une erreur ?

Source(s) : playbill.com

Mots-Clés : Disneyhomosexualitégayla belle et la bêtesexualitéinéditJosh Gad

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film La Belle et la Bête (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nonore, il y a 7 ans

J'ai adoré le film aussi émouvant qu'impressionnant❤❤❤Encore merci à mon école de nous avoir emmener!!!Pour ceux qui… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par revival, il y a 7 ans

Des EXPLOSION PARTOUT !!!

Sa note :

4
Tu as vu La Belle et la Bête ? Laisse un avis !
Commentaires (132)

Par KARERU, il y a 7 ans :

allez les enfants !
chantez avec moi !
"J'AIME LA S0D0MIE, J'AIME LA BITE, ENCULEZ M0I, C SALE GRAND AM0UR "

Répondre à ce commentaire

Par Macha, il y a 7 ans (en réponse à KARERU):

C'est n'importe quoi!!! Genre dans les disney en tant normal les princesses disent "J'aime la bite, j'aime sucer vive la levrette et le 69!"--' l'amour c'est l'amour et c'est pas parce que c'est deux personnes du même sexe que ça doit direct faire penser à du porno hard. Ca rendra peu être les enfant plus tolèrent vu qu'on ne peu pas compter sur leurs parents pour leurs apprendre les bases du respect d'autrui.

Répondre à ce commentaire

Par Meowiski, il y a 7 ans (en réponse à Macha):

Alors, ce que tu oublies c'est que pour la plupart du gens "les pd" sont ceux qui sont :

-infidèles
-baisent à tout va (parce que faire l'amour c'est tellement hétérosexuel)
-se cherchent
-vont redevenir hétéro

C'est débile mais dans l'idée commune c'est ça. "les pd ils baisent partout, regarde y a des clubs gay c'est pour qu'ils s'enculent devant tout le monde mdrrrrr"

On est encore dans un monde comme ça, ce qui est bien triste...

Répondre à ce commentaire

Par c3rb3re, il y a 7 ans (en réponse à KARERU):

Mon dieu que t'es con

Répondre à ce commentaire

Par KARERU, il y a 7 ans (en réponse à c3rb3re):

AH B0N ?
C PAS SALE AM0UR ?
DU Q DU Q DU Q DU Q ?

Répondre à ce commentaire

Par Pakiurd , il y a 7 ans (en réponse à KARERU):

La dégénérescence d'un monde en déclin continue...

Répondre à ce commentaire

Par KARERU, il y a 7 ans (en réponse à Pakiurd ):

DEGAYNERER !

Répondre à ce commentaire

Par ouai, il y a 7 ans via l'application Hitek :

J'ai toujours pas compris à quoi ça servait
Mise à part faire plaisir au lobby LGBT,

Qu'il y ai des homosexuels c'est une chose, qu'on s'oblige à en mettre dans tout les films et series ca devient n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Lyra, il y a 7 ans (en réponse à ouai):

Je ne vois pas ce qu'il y a d'obligatoire là-dedans... La Belle et la Bête est un de mes Disney préféré (donc je l'ai vu plein de fois) et le fait que LeFou puisse être amoureux de Gaston n'a rien d'incohérent ni de forcé... Tout le monde aime Gaston (sauf Belle :p )

Répondre à ce commentaire

Par Nissed, il y a 7 ans (en réponse à ouai):

Oui mais tu comprend, c'est trop la mode d'être LGBT, et si il n'y en a pas c'est qu'il y a injustice et homophobie dans l'air... bref, c'est une image de la décadence social qu'on soutiens, m'enfin si ça peut apporter un plus au film.

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à Nissed):

Etant moi-même LGBT je peux essayer de répondre à cette question. La majorité d'entre-nous ne voulons pas faire du forcing pour qu'un LGBT apparaisse partout, dans tous les films et dans toutes les séries. En fait la seule chose que nous voulons, c'est d'être normalisé.
Comme vous, nous sommes animés par l'amour envers une autre personne et en ce point rien ne nous rend différent. Alors si les films et les jeux vidéos et toutes les autres plateformes/arts ect... mettent des homosexuels, banalement, simplement, cela banalise les LGBT. Il n'y a plus de barrière Hétéro et non hétéro grâce à ces personnages qui deviennent normaux, qui deviennent communs malgré leurs "différences".
Si les LGBT sont banals et courant dans les films/arts qui sont le reflet de la réalité, alors, ils seront plus acceptés sur le long terme dans la réalité.
Désolé si je ne suis pas assez clair..

Répondre à ce commentaire

Par caca, il y a 7 ans (en réponse à Angemon):

Je ne comprends pas pourquoi continuer à diviser les gens continuellement en créant ces groupes en fonction de tout et n'importe quoi. La sexualité devrait être quelque chose de privé pourquoi se définir en fonction de ça ? Mettre les gens dans des catégories hétéro, homo, etc... c'est les résumés à leur sexualité, je trouve ça totalement réducteur. Chacun a un métier, des hobbies, des projets, des origines, une famille, des amis,... il y a tellement de choses qui nous définissent. Pourquoi se réduire à la sexualité. Chercher continuellement à diviser les gens en collant des étiquettes à chacun c'est réducteur et nuisible et ça peu s'en rendent compte...

Répondre à ce commentaire

Par Jaxxs, il y a 7 ans (en réponse à Nissed):

C'est un peu comme le quota de noir dans les films (coucou les 4 fantastiques ,film de merde par ailleurs)... Mais bon maintenant faut respecter certains code sinon ton film se fais bâcher par quelques débiles qui sont incapable de comprendre qu'on en a rien a foutre du quota de noirs ou de gay dans un film ,et qu'on veux juste le regarder

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Nissed):

Moi je comprends pas l'intérêt d'afficher des LGBT et encore plus de "normaliser" ça.
Ma cousine est devenue trans' et ça n'a rien de normal.
Si être amoureux du même sexe serait normal, je pense pas qu'on serait encore là aujourd'hui pour en parler...

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

L'homosexualité existe dans 450 espèces animales, l'homophobie dans une seule...

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Donc tu compares l'homme à un chien?
Tu sais qu'on a pas les mêmes cerveaux? On est pas développé pareil...

Et ton homosexualité animale c'est seulement quand ils sont en rut. Ils ne le font pas avec "amour" et dans le but de se reproduite.
En gros tu es en train de me dire que quand t'es en rut tu vas sodomiser le premier mec qui passe?

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

Non je dis juste que ça n'a rien d'anormal et de pas naturel comme le disent les homophobes.
Je ne suis pas gay mais j'en ai marre de lire des conneries de ce genre, si des espèces animales arrivent à perdurer alors qu'elles pratiquent aussi l'homosexualité, je ne vois pas ce qu'il y a de pas naturel là dedans.

Purée mais faut arrêter de dire qu'on n'est pas normal quand on ne rentre pas dans le même moule que tout le monde.

Répondre à ce commentaire

Par Yun Fluff, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Comme tu dis ya des espèces animales qui pratiquent l'homosexualité, pas qui le sont.
Donc ils sont bi. Donc ton raisonnement de merde s'effondre.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 7 ans (en réponse à Yun Fluff):

Alors déjà quand on prend comme pseudo Fissure anale on perds toute crédibilité.

Malgré tout je vais prendre la peine de répondre à ton commentaire débile: ce que j'essaie de faire comprendre à des idiots dans ton genre c'est qu'il faut arrêter de croire que parce qu'on est pas hétérosexuel on est anormal et ça s'applique à tout: Gay, lesbienne, transsexuel, bisexuels, ...

Déjà personnellement j'en ai marre des étiquettes, chacun fait ce qu'il veut de son cul, il n'y a pas de normalité il y a juste des gens qui essaient d'être heureux avec les goûts qu'ils ont.

Répondre à ce commentaire

Par Franky, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

La crédibilité c'est en rapport avec les propos, pas le pseudo. Tu t'appelle Gandalf mais tu raconte de la merde, c'est donc toi qui n'est pas crédible. Tu pourrais bien t'appeler Dieu ca n'y changerais rien. Encore un SJW de plus qui veut servir une cause pour se donner bonne conscience mais qui fait tout l'inverse

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

xDD t'es tellement con que t'as pas compris que je défendais plus les gay qu'autre chose dans mon commentaire, tu prouves juste une chose il y a des abrutis dans les 2 camps.

Répondre à ce commentaire

Par cenlikin, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

Tu sais, je ne pense pas qu'un homosexuel fasse l'amour dans le but de ce reproduire. Même lui a compris que ça ne marche pas.

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Chez la mante religieuse la femelle mange le mâle après l’accouplement, donc d’après ta logique une femme qui bouffe son mari c'est normal?
En cas de prise de pouvoir chez les lions le nouveau chef tue les enfants du mâle alpha précédent, on peut donc en conclure qu'un beau père qui tue les enfants de sa femme est normal ?
Ou plus simplement certain animaux pondent des œufs, seraient-il normal de voir un humain pondre des œufs ?
Je ne suis pas homophobe mais je trouve les arguments es LGBT d'une tel stupidité... Bien sur que les homosexuels sont contre nature comme par exemple la loi contre le meurtre, quoi de plus naturel que de tuer dans le monde animal ? Les termes contre nature et anormal sont péjoratif pour des abrutis, pourtant c'est des mots 100% neutre neutres.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 7 ans (en réponse à BakkaMerde):

Même pas envie de répondre reste dans ta connerie homophobe ...

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

xDD t'es tellement con que t'as pas compris que mon commentaire était surtout anti-homophobe, tu prouves juste une chose il y a des abrutis dans les 2 camps, t'es juste un vieux haineux qui veut déverser ta haine en quoi t'es différent d'un homophobe ?

Répondre à ce commentaire

Par MTZ, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Qu'est ce que c'est censé prouver? Il y'a bien des maladies similaires aux maladies humaines chez les autres espèces, l'homosexualite en fait parti tout simplement.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

le fait de manger ses petits ou de tuer les petit de la femme que la bestiole veut sauter existe aussi... un mâle avec des dizaines de femelles aussi...
une femelle pondeuse et des centaines de mâle aussi...
On trouve aussi des animaux qui vont procréer avec le canapé avec le petit d'un autre ou qui se mange entre eux.... c'est bien aussi de voir dans sa globalité le règne animal.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Les Gays te remercient de les comparer à des animaux.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 7 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Alors toi tu as rien compris je me servait juste de ça pour contredire ceux qui disent que ce n'est pas naturel

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Et toi tu devrais te détendre et être moins épidermique. C'était de l'ironie.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 7 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Désolé j'avais pas saisi l'ironie, c'est vrai que j'étais assez énervé parce que j'arrêtais pas de m'en prendre plein la tête à chaque fois que j'essaie de poster quelque chose.

Donc au temps pour moi excuse moi.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

Je te comprend. Ca fait longtemps que sur les commentaires j'ai délaissé la passion au profit du cynisme. Sinon les nerfs et le karma prennent trop cher.

Répondre à ce commentaire

Par KARERU, il y a 7 ans (en réponse à Anarion):

ta conté, les especes ou sa n'existait pas ?
C1 des vie ance, comme la zoophilie !!!

Répondre à ce commentaire

Par Anne O' Nyme, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

Hé bien... Je plain ta cousine d'avoir à supporter un type incapable de la comprendre et de la soutenir uOu... En espérant juste qu'à cause de toi elle ne finisse pas par venir grossir le nombre de trans qui se suicident à cause du rejet de le proche, voir des agressions physiques dont iels sont victimes à longueur de temps 8'D...

Par ailleurs, vu la teneur du message, je suppose que c'est en réalité ton cousin maintenant. Mais c'est vrai que c'était visiblement trop te demander que de genrer correctement quelqu'un ='F...

Sinon, go checker "homosexualité dans la nature" sur google avant de répondre 8'F.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Anne O' Nyme):

Ouah tu pues la kikoolol...
Stop avec tes smileys de merde. Je pige que dalle.

Non je tolère ce qu'elle/il fait. J'ai grandit avec elle. Je l'ai toujours appelé Jacqueline depuis 23 ans. Et d'un coup elle arrive avec de la barbe et me dit appelle moi Jacques.

Tu m'excuseras elle reste ma cousine perso, j'ai pas grandit avec un homme. Donc je l'appelerais toujours par Jacqueline. Elle s'y est fait.
C'est ce qu'on appelle la famille tu vois?

Elle doit être ouverte d'esprit comme je le suis par rapport à elle. Ok je l'accepte mais qu'elle me force pas à me faire changer son identité.
Pour moi c'est la petite fille avec qui j'ai grandit ;)

Répondre à ce commentaire

Par Marion, il y a 7 ans (en réponse à ouai):

Ca sert à faire comprendre aux enfants que l'homosexualité existe et que ce n'est pas qq chose d'anormal. Donc quand ils croiseront un couple homo dans la rue, ils ne seront pas choqués, ils se diront éventuellement juste "Tiens c'est comme machin dans le film". C'est la première fois qu'il y a une référence à l'homosexualité dans un Disney, alors dire qu'on en met dans tous les films et séries c'est un peu de la mauvaise fois, non ? Les gens en font juste tout un foin (dans un sens ou dans l'autre) dès qu'un personnage gay est un peu trop présent dans un film / série.

Répondre à ce commentaire

Par Broques, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

Ce que savinnette et Angemon (et peut être d'autres, j'ai pas tout lu) disent est important: ce n'est pas parce qu'on en parle plus quand ça arrive qu'il y a plus de personnages gays (ou disons LGBT) dans les médias (au sens large, c'est à dire films et séries compris). En fait c'est meme l'inverse. Ce que les militants (et meme sympathisants) de la cause LGBT réclament, c'est que l'homosexualite soit représentée au même titre que l'heterosexualite, sans faire non plus une fixette dessus. Juste que ce soit "normal" de voir des personnages gays à l'écran, et pas exceptionnel.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

dans certaines culture, quand le mari et chef mourrait ils tuait la femme, les serviteurs et les enterrait avec lui ... dans certaines culture aujourd'hui certains vivent avec les cadavres des membres de leur famille...

dans certaines cultures, c'est normal de se marier avec une gosse de 5 ans...

donc ou s'arrête le normal ?

Répondre à ce commentaire

Par Marion, il y a 7 ans (en réponse à Captaine J):

Le normal est défini par ce qui est admis dans une société, et cela passe entre autre par les lois. En France, ce que tu décris n'est pas normal, ce sont des crimes ou délits puisque les lois se basent globalement sur le principe d'une liberté individuelle tant que cela ne heurte personne. L'homosexualité est donc admise (elle ne heurte personne), et considérée comme faisant partie de la norme même si ce n'est pas la majorité. De plus, tu mets en parallèles des actes qui relèvent du culturel (enterrer la famille avec le défunt, conserver les corps des défunts, mariage, etc) et l'homosexualité qui n'est 1/ pas un acte mais une caractéristique personnelle et 2/ relève de l'inné (elle est présente dans toutes les cultures).

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

justement, il fut un temps ou le fait d'avoir des relations hors mariage ou même d'avoir un amant était pas normal.

Peut-être que dans un siècle la pédophilie sera devenue légale... ou la zoophilie... ou encore la robophilie et le fait d'avoir un gosse avec son robot... ce dernier, la robophilie est la plus crédible.

Répondre à ce commentaire

Par pakchi, il y a 7 ans (en réponse à ouai):

C'est comme cette mode de mettre des hétéros partout, putain que c'est lourd !

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans :

Progrés sociale, ah ah on aura tout entendu

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Le taux de suicide serait 4 fois plus élevé chez les adolescents gays.

Un acte aussi maigre qu'un second rôle dans une oeuvre culturel peut participer à une meilleure acceptation sociétale et surtout individuelle.

Si ça contribue à sauver des vies j'appel ça du progrès social.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Murge):

Ouais... Y a d'autre combat bien plus importants que la promulgation de la culture gay. Pourquoi on met pas plus d'agriculteur dans les films alors ? bah ouais leur taux de suicide est hausse aussi. Et pourtant cette catégorie n'a jamais était aussi mal représenté qu'a notre époque. En meme temps c'est que des bouseux ultra conservateur tu me diras, puis avec l'amélioration de la mécanisation bientot on aura plus besoin d'eux de toute façon...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

C'est à dire que des films qui tournent autour du monde paysan il y en a pleins, en France rien qu'en 2016 on a eu :
Médecin de Campagne, Bienvenus à Marly-Gaumont, Mon maitre d'école, Le voyage de Fanni, Vivre autrement, La peaux sur les Maux, le Chant du Merle, le Potager de mon Grand Père, Vendange, Tour de France et j'ai réduit la liste.

Et aucun de ces films n'a subit le déferlement d’intolérance qu'on peut lire plus haut.

De manière plus générale je pense que l'argument de la concurrence victimaire n'est pas pertinent, toutes les causes progressistes méritent d'être promus.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Murge):

Une classe productive qui nourrie un pays entier ( voir même plusieurs a l'heure de la mondialisation et de l'exportation ) mérite plus d'être d'être défendu et mise en avant jsuis désolé.
Les gays eux ne représente qu'eux meme et non une catégories sociale distinct.

Un agriculteur fais partit d'une classe productive paysanne, alors qu'un gay lui peut être bourgeois, prolétaire, ou meme paysan. Et c'est la qu'on peut se rendre compte en faite dans une société ou c'est la loi du marché qui règne qu'il ne peut y avoir qu'une solidarité de classe. Si ton patron est gay et qu'il décide de te virer, que tu sois gay ou pas il en aura rien a foutre. Et un gay pauvre sera toujours plus mise a l'écart qu'un gay qui a la bourgeois. C'est la loi de la vie, et l'appartenance sexuel ne signifie absolument rien, contrairement aux classe sociale.

Et si un gay Français se suicide aujourd'hui ce sera du avant tout au rapport de classe, et non pas a cause de la non acceptation de son orientation sexuelle. ( c'est meme hype d'avoir son pote gay ojd,) . Il y aussi le fait que les parent ai du mal a accepter le fait que leur fils se fasse sodomisé et qu'il y ai impossibilité pour eux d'avoir une continuité aux niveau familiale. Et sa jsuis désolé mais c'est quand meme difficile de leur reproché. D'ailleurs c'est souvent la grande hypocrisie qu'on peu constaté chez la plupart des gens qui parle d'homophobie. Quand c'est les fils des autres sa va, mais quand sa concerne les leurs la...

Répondre à ce commentaire

Par Marion, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Tu dis toi-même que ta comparaison entre les agriculteurs et les gays ne tient pas la route puisque d'un côté on a une catégorie de métier et de l'autre une caractéristique personnelle... On peut combattre plusieurs discriminations, un combat n'efface pas les autres. Au contraire, elles s'ajoutent comme tu le fais remarquer toi-même. Donc tu te trompes quand tu dis que "si un gay Français se suicide aujourd'hui ce sera du avant tout au rapport de classe, et non pas a cause de la non acceptation de son orientation sexuelle". Si c'était le cas, les taux de suicide parmis les classes sociales pauvres seraient identiques chez les hétérosexuels et les homosexuels, ce qui n'est pas le cas. Donc ce n'est peut-être pas l'unique raison, mais on ne peut nier que dans notre société l'homosexualité encore trop souvent mal vécue, à cause du regard des autres et de l'absence de repères. Et surement un peu des parents qui apparemment se mèlent de très près de la vie sexuelle de leurs enfants (ils ont du mal à accepter que leur fils se fasse sodomiser ??? et leur fille, pas de soucis ?).

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

Euh désolé mais je fais la comparaison parce que l'amalgame est fait au quotidiens. Aujourd'hui le lobby LGBT pèsent très lourd dans la balance politique alors qu'elle n'a pas à l'être puisque justement elle ne représente aucune classe sociale. Et oui en effet un gay pauvre suicidaire ne mettra pas fin a ces jours juste parce qu’il est pauvre, jsuis d'accord, mais c'est 50-50, si il avait pas était pauvre y aurai eu deux fois moins de chances pour qu'il en vienne aux actes.

Et désolé mais se serait très hypocrite de mettre au même pied d'égalité l’homosexualité féminine et masculine... Le rapport sexuelle n'es pas le même. Savoir que son fils prend du plaisir dans la souffrance... Sa doit foutre un sacré coup au morale quand même. Surtout pour moi qui suit un homme.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

C'est exactement à cause de ce genre de discours ubuesque que 30 % des jeunes gay feraient une tentative de suicide. (selon un rapport du Refuge remis au Senat)

Je crois que t'as un soucis moral.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Murge):

Parce que je dis qu'ils ne représentent qu'eux meme ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Non, parce que tu développes un parallèle complètement wtf entre les paysans et les gays ou que tu montres une obsession malsaine pour la sexualité homo ou le soi-disant lobby LGBT.
Un jeune mal dans sa peau qui entend régulièrement ce genre d’horreurs ça peut dégénéré.

Ouvres toi, cultives toi et surtout lis, ça te feras du bien au niveau du sens moral et orthographique (le verbe "être" ! niveau CP !!).

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Murge):

Ah sa y es je te retrouve bien la. Pas d'arguments, du coup hop la on ressort le sacro saint dictionnaire.

Je n'ai absolument rien dit qui pourrais offenser un homo.

Mon parallèle n'a rien de farfelu, c'est la réalité. Le gay ne représente pas une classe sociale et n'a donc pas a peser dans le politique. Le combat privilégié en France n'es pas la lutte contre l'homophobie mais bien la lutte contre le chômage et la crise économique.

( ps : jdiscute pas avec mon prof de Français donc je t’emmerde. Et tkt pas pour ma culture j'en ai certainement plus que toi, remettre en cause la culture de quelqu'un parce qu'il pense différemment de toi est bien la chose la plus stupide que tu es dite jusque la sombre pute)

Répondre à ce commentaire

Par Meowiski, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Alors enfait, je pense que si t'essayais de te prendre un petit doigt dans le pétou tu comprendrais que c'est pas de la douleur. (du moins pas que)
On parle pas de déchirure anale, ni de sang, ni de violence. Mais d'un acte d'amour. Donc soit pas si traumatisé que ça, c'pas si grave de se faire déflorer le popotin, Billy.

Répondre à ce commentaire

Par Marion, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Les hommes ne représentent aucune classe sociale, les femmes ne représentent aucune classe sociale, les handicapés ne représentent aucune classe sociale, pourtant heureusement qu'ils pèsent dans la balance politique ! Chaque personne se retrouve dans plusieurs groupes (métier, classe sociale, origine, sexe, orientation sexuelle, etc), il n'y a pas à faire de hiérarchie. Surtout que je pense dur comme fer que se battre contre une discrimination aide toutes les luttes contre les autres discriminations.
Je reviens sur une de tes phrases qui me laisse perplexe... " Savoir que son fils prend du plaisir dans la souffrance"... Heu... la sodomie n'est pas sensée être douloureuse, si ça l'est c'est qu'on s'y prend mal et surtout sans considérer son/sa partenaire. Et puis il faudrait arrêter de réduire l'homosexualité aux pratiques sexuelles, au départ c'est une attirance physique et sentimentale. Le sexe n'est qu'une composante de la relation amoureuse.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

La on parle politique, un système régit par la loi du marche et donc avec un système de classe...
Qu'est ce qui pèse politiquement ? Le système de classe, et les lobby. On s'en fout que tu soit homme, femme, macaque ou ver de terre, sa veut rien dire, quand tu vas voté, tu votes en fonctions de ta classe.
Un homme et une femme qui travaille dans une usine de textile ils vont voté pour leur intérêt d'ouvrier, et pas dans l’intérêt de l'homme ou de la femme tu vois ce que je veux dire ?

Je te laisse les propos sur la sodomie t'as l'air de bien mieux t y connaitre que moi. Perso jler jamais pratiqué ni sur moi et encore moins sur d'autre. Et je trouve qu'il y a un peu un rapport a l'humiliation, et sa me met mal a l'aise, comme l'éjaculation faciale, c'est plus humiliant qu'autre chose je trouve.

Répondre à ce commentaire

Par Marion, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Eh bien écoute non, beaucoup de gens ne votent pas uniquement par rapport à leur classe sociale (ou catégorie socio-professionnelle, car c'est plutôt de cela que tu parles je crois) car la politique ne se restreint pas à ça. En tant que femme je vais aussi être sensible à un programme qui vise à réduire les inégalités et qui ne va pas vers un retour en arrière concernant les droits des femmes. Sinon on ne se soucierait pas du tout des lois concernant la criminalité, les discriminations, l'environnement, etc. La classe sociale n'est qu'une composante des individus et si elle joue fortement sur le choix politique, elle n'est pas seule à influencer le vote.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

Oui j'ai jamais dis le contraire. C'est toi qui dis que les hommes et les femmes ne représente pas de classe. Malheureusement les hiérarchies existe depuis la préhistoire. Et jvois pas le mal d'ailleurs, c'est ce qui donne une société fonctionnelle. Et le jour ou y auras plus de hiérarchie c'est qu'on sera passé au tout mécaniser.

Répondre à ce commentaire

Par Marion, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Eh bien écoute j'ai mal compris tes précédents commentaires, notamment quand tu dis que la communauté homosexuelle "ne représente aucune classe sociale" et que "Un homme et une femme qui travaille dans une usine de textile ils vont voté pour leur intérêt d'ouvrier, et pas dans l’intérêt de l'homme ou de la femme tu vois ce que je veux dire". Enfin, on s'est un peu beaucoup éloignés du sujet initial :-)

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Marion):

Désolé jme suis mal exprimer. Je ne voulais pas parler de l'homme et la femme en tant que classe a part entière. En disant l'homme et la femme je voulais dire par la l'humanité en générale

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Au dela de sa sa m'étonnerai que le personnage de Lefou ( en plus représenté dans le film j'imagine avec les caractéristiques caricaturale du gay de base ( efféminé etc etc.. ) puisse évité le suicide a un jeune gay..

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Oui et non.

Dans l'absolus le personnage seul empêche que dalle. Mais ce type d'initiative contribue petit à petit au progrès des mentalités. C'est un petit pavé posé sur une longue route.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Murge):

Sa m'étonnerais que contribué aux clichées du gay un peu fofole contribue a leurs acceptation

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Il est cliché et parfaitement accepté et intégré dans son village, il n'est pas seulement question du personnage mais aussi du regard que les autres portent sur lui.

Répondre à ce commentaire

Par abelard, il y a 7 ans :

voila pourquoi j'aie pas disney sa chante tout le temps et sa me casse les COU................EEEEEEE

Répondre à ce commentaire

Par sale con, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Non mais c'est quoi le message au juste ?
"Allez les enfants, devenez tous bizarres ! Être hétéro c'est carrément trop ringard !"
Ils font ce qu'ils veulent tous ces gens mais ils n'ont pas à imposer ça aux autres.
Sans déconner, l'homme va déjà droit dans le mur depuis un moment mais là ça ne va sûrement pas arranger les choses.
Tu te donnes si l'homme ne régresse pas parfois avec avec le paquet de conneries dont il est à l'origine.

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à sale con):

La communauté LGBT te remercie d'avoir été qualifié de bizarre dans ton commentaire et d'être aussi définit comme une sorte de secte qui cherche à convertir toutes les nouvelles générations en s'inscrustant dans les contes pour enfant.

En fait le message. Tu veux vraiemnt savoir c'est lequel ? Ben il en a pas... C'est juste un être humain. Tout simplement, ni plus, ni moins.

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 7 ans (en réponse à sale con):

Eh non, raté, le message c'est "C'est ok les enfants si vous aimez les garçons en étant garçon ou les filles étant une fille."
Mais un "sale con" peut-il comprendre ce message ?

Répondre à ce commentaire

Par Mélo, il y a 7 ans (en réponse à sale con):

Parce que être gay c'est bizarre ? On est plus au moyen âge hein.
Et c'est une première pour Disney donc je vois pas en quoi il l'impose, c'est pas parce que y'a un gay dans un film que tu va le devenir, faut arrêter.

Au moins une chose de cool c'est que tu porte bien ton pseudo

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 7 ans (en réponse à sale con):

"Ils font ce qu'ils veulent tous ces gens mais ils n'ont pas à imposer ça aux autres."

Il en va de même pour les hétéros, ils peuvent aimer des gens du sexe opposé, mais ils n'ont pas à imposer ça aux autres sexualités.

Répondre à ce commentaire

Par Phayis, il y a 7 ans :

Hmmm

Bon alors déjà les premiers commentaires de ce matin sont pas fameux, on voit que certains (pas tous) considèrent vraiment l'ouverture d'esprit comme une fracture du crâne...

Ensuite, à quoi ça sert de mettre un personnage homosexuel dans un Disney ? Tout simplement à intégrer cette sexualité dans "la norme". Moi qui ait grandi avec les Disney, je pense que j'aurais plus rapidement accepté les questions que je me posais si j'avais vu dès mon plus jeune âge qu'elles étaient légitimes. Donc non, tout n'est pas qu'une question de "lobby" (Au passage, je connais le principe de lobbying, mais je vois pas comment il peut y avoir un lobby LGBT. Je demande l'intervention d'un Capitaine ^^")

Quant à "est ce que c'est une bonne idée que ce soit le personnage du fou qui soit gay?"
...
Meeeeeeeeeeeeeeeeh

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à Phayis):

Je suis pas convaincu non plus par le fait de le rendre LGBT. Même si c'est crédible qu'il ressente de l'amour (Donc transformation de son idolation), je suis un peu en mode : " Hmmm hmm ._. " face à ça. Genre... Est ce que ça va être convainquant et pas cliché

Répondre à ce commentaire

Par Arya, il y a 7 ans (en réponse à Phayis):

Aaah, enfin un commentaire intelligent, merci, ça fait du bien d'en lire un. C'est clair que j'aurais été également moins paumée enfant, si j'avais pu voir une représentation LGBT quelque part, et je pense pas qu'on soit les seuls. Voir que c'est pas grave de se poser des questions et d'être attiré par les filles/garçons,ça atténue quand même pas mal de souffrance.

C'est fou de fermer les yeux au point de pas comprendre que pour un enfant qui sera plus tard hétéro, ben ça va rien changer à sa vie et il s'en fout total que LeFou aime les mecs ou les meufs (au mieux, il sera juste pas homophobe plus tard, avec un peu de chance), mais pour un enfant qui sera gay, ça va juste l'aider à se sentir normal.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Arya):

Le problème, c'est qu'on ne née pas gay. On le devient de par l'éducations qu'on a eu la morale de la société et plein d'autre facteur. Meme les gays aujourd'hui le reconnaissent

Répondre à ce commentaire

Par Meh, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

On ne naît pas hétéro non plus. On appelle ça le développement et c'est tout un pan de la psychologie. Si tu veux bien te renseigner sur le sujet, il semblerait que tu en ais grandement besoin.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

Et toi visiblement ta du mal a comprendre qu'on est obligé de naître hétéro, parce que sinon la survie de l'espèce est compté hein mon petit.

Répondre à ce commentaire

Par Meh, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Encore une fois, je ne vais pas débattre avec toi vu que tu ne sembles même pas avoir l'envie ou la curiosité de te renseigner. Alors je te laisse quand même les clés : la psychologie du développement sur le thème de la sexualité pour la partie "on naît hétérosexuel". Et ensuite : reneige toi sur l'histoire des romains et des grecs sur le sujet de l'acceptation de l'homosexualité et vois comment cela n'à pas du tout nuit à leur développements démographiques et institutionnels. Et donc que banalisé l'homosexualité ne va pas causer la fin de l'humanité par manque de rapports entre hommes et femmes
(excuse moi de le dire comme ça mais je trouve ça hallucinant qu'on puisse sérieusement penser ça. Surtout quand on est soi-même la preuve que non, banalisé l'homosexualité ne va pas rendre la population mondiale homosexuelle.)

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

Mais quand est ce que j'ai dis tout ce que tu énonce ? t'es un grand malade e sérieux ou quoi ?? Tu déblataire des truks que je n'es meme pas dis sombre idiot

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

Vous êtes mais tellement stupide omg.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

J'ai jamais dis qu'il en allais de la survie de l'espèce humaine espece de crétin. J'ai juste dis, que on nait naturellement hétéro car la nature nous a donner l’impératif animale de se reproduire pour pouvoir perpétuer l'espèce. ET DONC COMME JE LAI DIS AU DESSUS ET QUE TU REPETES COMME UN BEL ABRUTIT JUSTE EN DESSOUS ( comme si tavais meme pas lu ce que j'avais écrit ) oui en effet on devient homo/trans/bi ou se que tu veux a travers la psychologie que tu dévelloperas au cour de ta vie d'enfant, préa ado, etc etc.. Pas une seul fois je n'es parler de déclin démographique du a la présence de trop de gay ou quoi que soit d'autre. Donc arreter d'inventer ce que j'ai pas dis sombre pute complètement débile

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

Ahah aucun arguments. C'est bien ce que je pensé ton cereau est creu, tu dois avoir genre 14 piges et tu crois avoir tout compris a la vie. Aller va jouer avec tes crottes de nez

Répondre à ce commentaire

Par Meh, il y a 7 ans (en réponse à Goylde):

Je joue pas avec la nourriture.

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

ah beh oui, faut pas s'étonner de la qualité de tes coms alors si tu les manges, je comprend mtn !

Répondre à ce commentaire

Par pfff, il y a 7 ans :

Putain sérieusement, il doit y avoir % d'homosexuel dans le monde, et faut qu'on en entende parler partout...
La manipulation par les médias! C'est du joli

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à pfff):

Environ 10% de la population est homosexuel. Mais on pourrait conclure que ce chiffre est faux à cause de tout ceux qui se cachent, donc ce serait plus haut. C'est triste de se dire que ce résultat, à échelle mondiale est faussé car certains on peur des autres... (Merci de terroriser la communauuté LGBT)

Du coup 10%, c'est 1/10 personne.

Si vous êtes 300 dans ton établissement scolaire, 30 sont LGBT.
Si vous êtes 300 000 dans ta ville, 30 000 sont LGBT
=> C'est approximative... Mais... Il y a des LGBT dans tous ces milieux. Dans tous ces milieux, c'est-à-dire partout, partout dans le monde. Alors il est légitime qu'on parle d'eux partout en fait...

A ce que je sache, les LGBT écrasent pas les hétéros par leurs nombre dans les films et autres plateformes, ils sont simplement présents, comme dans la vie

Répondre à ce commentaire

Par Ez_Shadow, il y a 7 ans (en réponse à Angemon):

#PavéCésar bon courage à ceux qui veulent lire ^^

En fait je pense qu'on est (oui je suis de cette communauté, même si j'aime pas vraiment ce terme, enfin c'est compliqué) bien plus que seulement 10%. Ne serait-ce que par expérience, si on confond tous les "genres" de "différences" avec l'hétérosexualité, on se rend vite compte qu'entre les gays, lesbiennes, bi (transgenre un peu moins), le pourcentage se rapproche plus des 40-50%par rapport aux hétéro. Seulement on ne peut pas s'en rendre compte parce que beaucoup (comme moi avant) ont peur de la réaction des autres, de leur amis justement à cause de ce mode pensée ancré dans la tête des gens qui leur dicte (pas tous hein) LGBT = anormal.
Là où je rejoins plusieurs commentaires ici, c'est que effectivement, c'est une très bonne idée de vouloir ancrer des personnages LGBT dans des fictions destinées aux enfants (parce que c'est enfant qu'on de forge un mode de pensée propre, même s'il reste malleable) mais il ne faut toute fois surtout pas que ce fait, ce scoop (coucou les médias) ne soit justement trop médiatisé, ça briserait justement l'effort mis en oeuvre pour intégrer la "communauté" (j'aime vraiment pas ce mot).
Donc selon moi c'est une très bonne chose de vouloir éduquer un public jeune mais il ne faut pas que cela soit trop médiatisé, à la limite, que ça soit noté, oui mais pas utilisé en tant que scoop. Voilà voilà ^^

Répondre à ce commentaire

Par Grosboutlaid, il y a 7 ans (en réponse à pfff):

Ben oui, ils veulent "normalisé" ce qui n'est pas normal.

C'est vrai qu'un couple d'homme ou de femme sais avoir un enfant naturellement sans avoir recours a la médecine....

maintenant, ils font ce qu'ils veulent, mais ils le font chez eux sans casser les couilles aux autres

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 7 ans :

En fait ce au

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 7 ans :

ce que je trouve chiant, c'est pas la présence d'un personnage avec cette orientation sexuelle, j'ai rien contre ça, non c'est ce genre de campagne publicitaire où on te le fourre dans la gueule --' "regardez regardeez on a un gay ici!"
ça rend le truc pas normal si c'est si spécial, donc la normalisation de la chose, bof bof

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à meh):

Mais est-ce le réalisateur et le film qui profitent de ça pour faire la pub ou est-ce simplement un fait relevé par Hitek ? Dans le deuxième cas, il n'y aurait pas de pub "malsaine" réalisé par un LGBT

Après, si c'est toi-même qui considère que chaque chose qui sort avec un LGBT dans le casting/roster est une manière de faire de la publicité pour le jeu/film/tout et n'importe quoi. C'est peut-être toi le soucis, dans le sens ou c'est uniquement toi qui voit LGBT = Pub. (Mais là, je pense pas que ce soit le cas)

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 7 ans (en réponse à Angemon):

C'est le fait que le réalisateur, l'acteur, et les sites d'infos tels que celui-ci en parle de cette façon qui fait que ça m'emmerde.

Comme je l'ai dit, j'ai rien contre la présence d'un gay, une lesbienne, un/une bi, un transgenre, je m'en fous, c'est pas mon problème. Mais si la communauté LGBT veut être normalisée, c'est pas avec ce genre d'article que ça marchera...

"Oh regardez, ils ont un homosexuel dans le film ! c'est bien une preuve d'acceptation, parlons-en pendant des jours dans tous les médias !" Ca rend le truc tellement spécial que la normalisation n'est plus possible.

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à meh):

Je me demande si en fait ce n'est pas une étape de la normalisation. Si à chaque apparition, les gens s'exclament, ils se lasseront à un moment donné. Mais pour que l'homosexuel(le) puisse être vu, il faudrait souligner sa présence. Du coup en fait, ça normaliserait sa présence sur le long terme mais, pas le court terme. Mais, aussi pas de manière normale...

Par son existence il deviendrait un argument marketing, pour ensuite être banalisé. Du coup, je me demande si ce n'est pas une étape obligatoire (Mais c'est assez triste de faire ça comme ça)

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 7 ans (en réponse à Angemon):

Si tu veux, ma réaction quand j'ai lu l'article, c'était "et alors ?" parce que le fait qu'il y en ait ou pas, ça n'a pas d'importance... Et oui, c'est peut-être la première fois que Disney fait ça, mais on est en 2017, pas à l'époque où c'était considéré comme une maladie mentale....

Répondre à ce commentaire

Par Angemon, il y a 7 ans (en réponse à meh):

Moi j'étais en mode : " Cool, un pas en plus pour la normalisation des LGBT ". Mais genre je dansais pas la macarena chez moi. Je veux dire, ce n'est qu'un pas. Mais il faut encore beaucoup de pas.

Répondre à ce commentaire

Par Drine, il y a 7 ans (en réponse à meh):

Tout-à-fait d'ac avec toi, le problème c'est finalement d'en faire des tonnes parce qu'il y a un personnage homo dans un Disney.
C'est très bien que l'ensemble des genres soit représenté dans les films, médias, animés; c'est utile et chaque personne concernée y sera sensible. Mais en faire une telle pub, c'est contre-productif, il suffit de voir certains comm faits ici et on n'est pas chez les plus intolérants sur ce site pourtant... :(
Du coup, les cathos et extrêmistes en tous genres vont boycotter l'animé et interdire à leurs enfants de le regarder, etc. etc.

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 7 ans :

C'est quand même grave qu'il y ait plus de réactions sur cet article que sur tous les autres, alors que ça devrait passer à la trappe.

Y a un article sur un film Pokémon les gars, c'plus important xD

Répondre à ce commentaire

Par Soso83, il y a 7 ans :

Imaginez ! Ëtre LGBT et vegan...

Répondre à ce commentaire

Par Soso83, il y a 7 ans :

et être gamer console en plus...

Répondre à ce commentaire

Par tetototo, il y a 7 ans :

Ce n'est pas forcement un progrès social selon les points de vus, ils y en a qui pensent que s'en est un et moi je ne pense pas que s'en est un.
Je trouve cela anormal et j'ai le droit.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans :

Wow... sans trop de surprise y'a beaucoup de commentaires intolérants et remplis d'ignorance ici... Je me doutais qu'une partie de la communauté Hitek était homophobe mais là c'est plus de la moitié des commentaires qui disent de la merde...

Ce genre d'intervention permet aux personnes LGBT de se sentir représentées, d'exister, et de banaliser leur orientation sexuelle vu encore maintenant comme une "perversion" par beaucoup.
Alors après, le fait que ce soit LeFou que j'ai toujours trouvé stupide et pitoyable dans le dessin animé ne m'enchante pas des masses, mais il faut savoir saluer les avancées de ce genre. Ils auraient pu faire mieux, ce sera pour la prochaine fois.

Et à tous ceux qui disent :
"cest sale"
"l'homosexualité cé pa naturel"
"jsuis désolé la sodomie ça permet pas de faire des enfants cest contre nature-han"
ou encore
"les homosexuel cest ke d pd"
ou "le lobby LGBT boubou je ne suis plus représenté ?! Où sont tous les 90% d'autres films mettant en avant des personnages hétérosexuels qui me représentent moi et personne d'autre ?"
"cé une mode lol, yavait pas de pd avant les années 2000"

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous :
1- vous etes homophobes
2- vous êtes ignorants
3- vous faites pitié

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Il y a aussi beaucoup de commentaire tolérant et remplis d'ignorance, c'est l’équilibre de la vie. Pour chaque débile comme toi qui insulte les homophobes, il y en a un nouveau qui ce découvre.
Tu es un crétin total si tu crois que tu peux convaincre en insultant, ta tolérance te permet peut être de te sentir supérieur mais en aucun cas tu sers la cause, tu ne fais que nourrir ton ego.
Bref toi qui te sens supérieurement intelligent met toi a la place de ton interlocuteur et demandes toi si ce que tu lui dis pourrait le faire changer d'avis.
Tu ne fais que déverser ta haine des homophobes, en quoi est tu différents d'eux ?

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à BakkaMerde):

"Il y a aussi beaucoup de commentaire tolérant et remplis d'ignorance,"
Tolérants ET remplis d'ignorance ? Soit, si c'est l'impression que ça te donne, mais selon toi cela vaut donc un commentaire intolérant basé sur des reflexes stupides et reac ? La logique me semble bien bancale...

"Pour chaque débile comme toi qui insulte les homophobes, il y en a un nouveau qui ce découvre."
Je les insulte ? Quand ? J'ai dit qu'ils étaient ignorants, homophobes (car tels le sont leurs propos) et donc qu'ils prêtaient à faire pitié. C'est un constat. Un homophobe, de base est ignorant, intolérant et pitoyable. Jamais tu ne pourrais te dire "oh cet homme est homophobe mais bon dieu quel homme moral droit, altruiste et intelligent" Homophobie et intelligence ne vont pas ensemble, tout comme avec la misogynie, le racisme, l'anti-sémitisme et tout autre sorte de discrimination.

"Bref toi qui te sens supérieurement intelligent met toi a la place de ton interlocuteur et demandes toi si ce que tu lui dis pourrait le faire changer d'avis."
J'ai déjà essayé de débattre sur ce site, sur la tolérance, l'homophobie, le sexisme, les débats sont stériles, je ne suis pas là pour apprendre aux gens à être des gens respectables, j'ai déjà perdu trop de temps en débat à sens unique. Si une personne est homophobe et qu'elle trouve ça normal, c'est que le problème vient d'elle. L'homophobie n'est pas une liberté d'expression, ce n'est pas une "opinion comme une autre". L'homophobie tue, elle pousse au suicide, et empêche l'intégration, elle provoque des complexes. Ceux qui ne comprennent pas ça ont de véritables problèmes moraux.

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

On est d'accord sur certain point mais dans ce cas en quoi ton intervention est utile ? si tu pense que c'est peine perdu ferme la, sinon montre l'exemple, on oublie vite les gens qui ne s'exprime pas mais qui survole quand même les commentaires.
Un commentaire comme le tiens sera apprécier des Pro-LGBT mais renforcera les homophobes dans leur opinion.
Les débats stériles c'est commun de nos jours, c'est juste du au fait que les gens s'attaque plus souvent a la personne qu'a son opinion.
Un commentaire stupide homophobe est une publicité anti-homophobe et vis et versa.
Tu as peut être toujours de l’opposition mais qui te dit que tu n'as jamais convaincu personne, peut être pas forcement sur l'instant d'ailleurs, notre opinion n'est qu'un mélange de toutes nos informations avec une pincer de jugement, si ton cerveau a l'habitude d'associer une certaine idée avec de la négativité, cette idée paraîtra hostile.
Meme si ça part d'un bon sentiment, un déballage de haine n'est jamais productif.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à BakkaMerde):

Mais je n'ai jamais dit que mon intervention était utile, c'est un commentaire, je commente, ici pleins de personnes se permettent de laisser leurs avis homophobes, je me permets donc de laisser mon avis anti-homophobe.
De plus, essayer de faire la morale, et d'expliquer en quoi etre homophobe c'est être la raclure des dernières merdes ça s'est déjà fait dans d'autres commentaires postés bien avant le mien, donc pas la peine de faire redite, bien que j'ai pris la peine d'expliquer en quoi voir des personnages LGBT était une bonne chose, et que c'était nécessaire pour les gens discriminés pour se sentir acceptés.

J'ai déjà convaincu, mais c'est souvent beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Si les gens ne sont pas capables de s'éduquer eux memes et viennent malgré tout braire sur des sujets qu'ils ne maitrisent aucunement sans prendre en compte les sources de leurs interlocuteurs,c'est que de base leur manque de curiosité et de recherche à la compréhension de ce qui les entoure est vacant, et à partir de ce moment là on ne peut pas grand chose pour eux...

Je n'essaie pas de déverser ma haine, mais dur de dire que je ne trouve pas les homophobes profondement detestables et simplets, donc quand j'en vois vociférer des inepties, difficile de ne pas se moquer. Parce que sache que dans mon premier commentaire toutes les "citations" que tu peux voir entre guillemets, sont des aberrations stupides qui ont été dites dans des commentaires sur cet article, je n'ai fait que "citer" en reformulant les phrases pour y faire ressortir la stupidité que je ressens quand je les lis.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Tu vis peut-être à Bisouland mais oui, effectivement, l'humanité est cruelle et agressive. Et pas la peine de se victimiser, ici le sujet sont les homos mais on peut l'étendre aux trop petits, trop gros, trop grands, pas la bonne couleur, pas le bon bord politique, pas la même éthique nutritive (veggies/carnivores) et je pourrais continuer longtemps comme ça.

Hé oui, les êtres humains se tolèrent tant bien que mal et sont violents les uns envers les autres et en particulier envers ce et ceux qui ne leur ressemblent pas.

Mais t'inquiètes pas, d'ici quelques années on en parlera plus et ce sera au tour de quelqu'un d'autre de subir "l'humanité".

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Mais lol, donc le monde est cruel, froid et mauvais donc autant dire "amen" à tout ? "les viols ? bah les hommes sont des loups pour l'homme, ne faisons rien" "l'homophobie ? bah tant pis pour les homosexuels, la vie c'est comme ça !" "le racisme ? bah ils avaient qu'à pas naitre noir hein, on peut rien y changer de toute façon, on vit pas chez les bisounours"
Si maintenant il n'y a plus d'apartheid, si les femmes ont le droit de vote c'est parce que des gens se sont dit "ouais non, cest pas normal en fait, faut changer les mentalités"
Si tu crois que c'est en laissant passer le temps, en laissant faire les choses que le problème se réglera ou disparaîtra, tu te trompes lourdement.

Et je ne victimise pas, je constate juste le niveau de tolérance et donc le niveau intellectuels des propos de la communauté Hitek. Et le constat est sans appel : c'est bourré d'homophobes qui commentent, non pas pour rire, mais bien pour exprimer un réel dégout. SI pour toi c'est normal, ou que tu t'es senti visé par mes propos c'est que y'a un problème quelque part.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Et je persiste, rien à voir avec Hitek, c'est partout. Peut-être un peu plus exacerbé ici, et d'un niveau relativement bas car la moyenne d'âge l'est aussi. La plupart des commentateurs regretteront leurs paroles quand ils seront plus "mûrs" et auront une véritable expérience de la vie (et s'ils sortent du carcan religieux pour certains).

Maintenant il y a aussi une chose que j'aimerais savoir : Pour moi un(e) homosexuel(le) est une personne comme une autre que rien ne distingue d'un hétéro (les "folles" mises à part). Donc pour les mettre en lumière dans un film on fait comment ? A part si deux personnes du même sexe s'embrassent mais je ne crois pas que ce soit le cas dans la Belle et la Bête (je ne connais pas l'histoire). Vont-ils les caricaturer ?

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Non, ici certaines personnes, et souvent de jeunes adultes commentent et disent de la bonne vieille merde homophobe comme on sait si bien faire chez les reac'. Alors oui, parfois ce sont des boutonneux ignorants, mais ce sont aussi parfois peut etre de futurs parents qui pèteront un cable si jamais leur enfant s'avère homosexuel (certaines pourraient dire"oui mais avec moi il sera pas pd mon fils" ... oui oui c'est ce que tous les parents reac' se disent, et ça ne change pourtant rien)

Justement là c'est un autre débat !
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point, un personnage ne doit jamais etre caractérisé par son orientation sexuelle. Les "folles" pour faire rire, les " grosses lesbiennes" pour dégouter et tout ce genre d'ignominies dont hollywood raffole me degoutent. Et utiliser le fait de faire "un progrès social" en mettant en avant le fait qu'un personnage secondaire, simplet, benêt et sans aucun charisme soit homosexuel, est pour moi déjà un véritable problème. Après, on peut comprendre que Lefou soit gay vu comment ils idolatre Gaston, mais de là a en faire la promotion...
Et non, en effet, Gaston se contrefout de Lefou, et dans le dessin animé, ce dernier est quand même un gros débile, donc comme "premier personnage gay" dans un disney, franchement ça relève pas trop le niveau, et dans ce cas là, faut pas mettre ça en lumière comme si "oh incroyable ! un gay dans une histoire !!"
S'ils font une caricature, je serai encore une fois déçue du cinéma et de sa façon de présenter les membres des la communauté LGBT (les séries font souvent ça tellement mieux), mais bon, de toute façon je ne compte pas voir ce film au ciné donc... mais après il y a moyen avec ça de donner une autre tessiture à ce perso que juste le comic-relief, il pourrait donner une sensibilité peu vu dans un film grand public, mais je doute que ce soit le cas.

Je pense qu'un moyen très efficace pour mettre en avant des personnages LGBT c'est la technique d'Overwatch. "Tenez, 20 persos ultra badass que vous allez tous kiffer" Deux mois plus tard tu découvres lors d'une bd que ton personnage préféré est gay, et cela est présenté comme le plus simplement du monde.C'est une technique intelligente, et personne ne peut deviner qui est gay ou ne l'est pas.

Répondre à ce commentaire

Par Blob, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Je veux bien qu'il y ai des gays dans les films pour banaliser l'homosexualité, mais c'est pas contradictoire justement de gueuler partout qu'un des personnage sera gay et que c'est une fierté ? Si c'était banalisé, il serait là et puis c'est tout, pas besoin d'interview.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Blob):

Je suis bien d'accord, qu'ils mettent des personnages LGBT, et qu'on l'apprenne au fur et à mesure du film de manière subtile, pas qu'ils le placardent comme si c'était une révolution...

Répondre à ce commentaire

Par Yun Fluff, il y a 7 ans :

A côté des avis sur larticle, cqui est marrant en tous cas c'est de voir le nombre de geeks icu qui sont homophobes, les mêmes qui veulent que les mentalités évoluent les concernant, que le mot "geek" ne soit plus péjoratif, et se disent ouverts, alors qu'ils sont plus reac que des putains de vieux seniles et qu'ils se paluchent 4 fois par jour à défaut de trouver un/une compagne/compagnon.
C'est eux les véritables déchets humains.

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans (en réponse à Yun Fluff):

Euh pourquoi tu viens nous raconter ta vie toi ?

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à BakkaMerde):

Il aime la sodomie et veut le revendiquer, laisse le le pauvre

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 7 ans :

Timon et Pumba on en parle ?

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 7 ans :

J'étais venu faire une blague mais quand je vois à quel point la haine est présente dans vos commentaires, je préfère rien dire ...

Répondre à ce commentaire

Par Goylde, il y a 7 ans (en réponse à dewey):

pk t'ouvre ta gueule alors ?

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans :

Tout le monde se focalise sur l'homosexualité mais personne sur le simple fait que c'est une comédie musicale, genre qui devrait être interdit et inscrit au répertoire des crimes contre l'humanité.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans :

ok on va le voir s'enfiler lumière.... hum hum

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans :

"le fou" est homo... c'est peut-être pour ca que dans l'histoire il est appelé le fou ? ahaha

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans :

attention prochain disney live

peter pan au pays imaginaire :

le capitaine crochet est un pédophile
peter pan est un vicelard asiatique et gros
la fée clochette est une lesbienne
monsieur mouche est bien entendu gay et plait beaucoup à l'équipage du navire...
les indiens seront des alcolo repentis militant contre l'eau de feu !
les sirènes trans feront des cochonneries sous l'ocean

il faudra respecter les quota et sur-représenté les minorités: noir, beurre, astia, les trans, les lesbiennes, les gays, les bi... et au final il y aura que les 3 gosses qui vont arriver dans le pays imaginaire qui se demanderont s'ils ont pas inhaler trop de poussière de feu en voyant cette partouze géante...
fin du dernier disney.

Répondre à ce commentaire

Par Meh, il y a 7 ans (en réponse à Captaine J):

Le jour où on aura un disney de cette trempe, eh bien l'égalité sera parfaite ! A quand la réalisation de ce millésime télévisuel !

Répondre à ce commentaire

Par Meh, il y a 7 ans (en réponse à Meh):

Faudra juste penser à gommer les clichés qui se sont infiltrés malencontreusement dans ton post (et la partie pédophilie aussi : je ne crois pas que ce soit une minorité à défendre).

Répondre à ce commentaire

Par BakkaMerde, il y a 7 ans :

Avant de parler de tolérance apprenez a tolérer...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à BakkaMerde):

En 1915 D. W. Griffith réalisait le film "Naissance d'une Nation", son discours raciste et son apologie du Ku Klux Klan lui vaudront d'être interdit dans plusieurs villes des États-Unis.

Ce film contribua à la renaissance du klan qui avait disparu à l'époque.

Ce glorieux Monsieur Griffith nommera son film suivant "Intolérence".

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 7 ans :

According to all known laws
of aviation,


there is no way a bee
should be able to fly.


Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.


The bee, of course, flies anyway


because bees don't care
what humans think is impossible.


Yellow, black. Yellow, black.
Yellow, black. Yellow, black.


Ooh, black and yellow!
Let's shake it up a little.


Barry! Breakfast is ready!


Ooming!


Hang on a second.


Hello?


- Barry?
- Adam?


- Oan you believe this is happening?
- I can't. I'll pick you up.


Looking sharp.


Use the stairs. Your father
paid good money for those.


Sorry. I'm excited.


Here's the graduate.
We're very proud of you, son.


A perfect report card, all B's.


Very proud.


Ma! I got a thing going here.


- You got lint on your fuzz.
- Ow! That's me!


- Wave to us! We'll be in row 118,000.
- Bye!


Barry, I told you,
stop flying in the house!


- Hey, Adam.
- Hey, Barry.


- Is that fuzz gel?
- A little. Special day, graduation.


Never thought I'd make it.


Three days grade school,
three days high school.


Those were awkward.


Three days college. I'm glad I took
a day and hitchhiked around the hive.


You did come back different.


- Hi, Barry.
- Artie, growing a mustache? Looks good.


- Hear about Frankie?
- Yeah.


- You going to the funeral?
- No, I'm not going.


Everybody knows,
sting someone, you die.


Don't waste it on a squirrel.
Such a hothead.


I guess he could have
just gotten out of the way.


I love this incorporating
an amusement park into our day.


That's why we don't need vacations.


Boy, quite a bit of pomp...
under the circumstances.


- Well, Adam, today we are men.
- We are!


- Bee-men.
- Amen!


Hallelujah!


Students, faculty, distinguished bees,


please welcome Dean Buzzwell.


Welcome, New Hive Oity
graduating class of...


...9:15.


That concludes our ceremonies.


And begins your career
at Honex Industries!


Will we pick ourjob today?


I heard it's just orientation.


Heads up! Here we go.


Keep your hands and antennas
inside the tram at all times.


- Wonder what it'll be like?
- A little scary.


Welcome to Honex,
a division of Honesco


and a part of the Hexagon Group.


This is it!


Wow.


Wow.


We know that you, as a bee,
have worked your whole life


to get to the point where you
can work for your whole life.


Honey begins when our valiant Pollen
Jocks bring the nectar to the hive.


Our top-secret formula


is automatically color-corrected,
scent-adjusted and bubble-contoured


into this soothing sweet syrup


with its distinctive
golden glow you know as...


Honey!


- That girl was hot.
- She's my cousin!


- She is?
- Yes, we're all cousins.


- Right. You're right.
- At Honex, we constantly strive


to improve every aspect
of bee existence.


These bees are stress-testing
a new helmet technology.


- What do you think he makes?
- Not enough.


Here we have our latest advancement,
the Krelman.


- What does that do?
- Oatches that little strand of honey


that hangs after you pour it.
Saves us millions.


Oan anyone work on the Krelman?


Of course. Most bee jobs are
small ones. But bees know


that every small job,
if it's done well, means a lot.


But choose carefully


because you'll stay in the job
you pick for the rest of your life.


The same job the rest of your life?
I didn't know that.


What's the difference?


You'll be happy to know that bees,
as a species, haven't had one day off


in 27 million years.


So you'll just work us to death?


We'll sure try.


Wow! That blew my mind!


"What's the difference?"
How can you say that?


One job forever?
That's an insane choice to have to make.


I'm relieved. Now we only have
to make one decision in life.


But, Adam, how could they
never have told us that?


Why would you question anything?
We're bees.


We're the most perfectly
functioning society on Earth.


You ever think maybe things
work a little too well here?


Like what? Give me one example.


I don't know. But you know
what I'm talking about.


Please clear the gate.
Royal Nectar Force on approach.


Wait a second. Oheck it out.


- Hey, those are Pollen Jocks!
- Wow.


I've never seen them this close.


They know what it's like
outside the hive.


Yeah, but some don't come back.


- Hey, Jocks!
- Hi, Jocks!


You guys did great!


You're monsters!
You're sky freaks! I love it! I love it!


- I wonder where they were.
- I don't know.


Their day's not planned.


Outside the hive, flying who knows
where, doing who knows what.


You can'tjust decide to be a Pollen
Jock. You have to be bred for that.


Right.


Look. That's more pollen
than you and I will see in a lifetime.


It's just a status symbol.
Bees make too much of it.


Perhaps. Unless you're wearing it
and the ladies see you wearing it.


Those ladies?
Aren't they our cousins too?


Distant. Distant.


Look at these two.


- Oouple of Hive Harrys.
- Let's have fun with them.


It must be dangerous
being a Pollen Jock.


Yeah. Once a bear pinned me
against a mushroom!


He had a paw on my throat,
and with the other, he was slapping me!


- Oh, my!
- I never thought I'd knock him out.


What were you doing during this?


Trying to alert the authorities.


I can autograph that.


A little gusty out there today,
wasn't it, comrades?


Yeah. Gusty.


We're hitting a sunflower patch
six miles from here tomorrow.


- Six miles, huh?
- Barry!


A puddle jump for us,
but maybe you're not up for it.


- Maybe I am.
- You are not!


We're going 0900 at J-Gate.


What do you think, buzzy-boy?
Are you bee enough?


I might be. It all depends
on what 0900 means.


Hey, Honex!


Dad, you surprised me.


You decide what you're interested in?


- Well, there's a lot of choices.
- But you only get one.


Do you ever get bored
doing the same job every day?


Son, let me tell you about stirring.


You grab that stick, and you just
move it around, and you stir it around.


You get yourself into a rhythm.
It's a beautiful thing.


You know, Dad,
the more I think about it,


maybe the honey field
just isn't right for me.


You were thinking of what,
making balloon animals?


That's a bad job
for a guy with a stinger.


Janet, your son's not sure
he wants to go into honey!


- Barry, you are so funny sometimes.
- I'm not trying to be funny.


You're not funny! You're going
into honey. Our son, the stirrer!


- You're gonna be a stirrer?
- No one's listening to me!


Wait till you see the sticks I have.


I could say anything right now.
I'm gonna get an ant tattoo!


Let's open some honey and celebrate!


Maybe I'll pierce my thorax.
Shave my antennae.


Shack up with a grasshopper. Get
a gold tooth and call everybody "dawg"!


I'm so proud.


- We're starting work today!
- Today's the day.


Oome on! All the good jobs
will be gone.


Yeah, right.


Pollen counting, stunt bee, pouring,
stirrer, front desk, hair removal...


- Is it still available?
- Hang on. Two left!


One of them's yours! Oongratulations!
Step to the side.


- What'd you get?
- Picking crud out. Stellar!


Wow!


Oouple of newbies?


Yes, sir! Our first day! We are ready!


Make your choice.


- You want to go first?
- No, you go.


Oh, my. What's available?


Restroom attendant's open,
not for the reason you think.


- Any chance of getting the Krelman?
- Sure, you're on.


I'm sorry, the Krelman just closed out.


Wax monkey's always open.


The Krelman opened up again.


What happened?


A bee died. Makes an opening. See?
He's dead. Another dead one.


Deady. Deadified. Two more dead.


Dead from the neck up.
Dead from the neck down. That's life!


Oh, this is so hard!


Heating, cooling,
stunt bee, pourer, stirrer,


humming, inspector number seven,
lint coordinator, stripe supervisor,


mite wrangler. Barry, what
do you think I should... Barry?


Barry!


All right, we've got the sunflower patch
in quadrant nine...


What happened to you?
Where are you?


- I'm going out.
- Out? Out where?


- Out there.
- Oh, no!


I have to, before I go
to work for the rest of my life.


You're gonna die! You're crazy! Hello?


Another call coming in.


If anyone's feeling brave,
there's a Korean deli on 83rd


that gets their roses today.


Hey, guys.


- Look at that.
- Isn't that the kid we saw yesterday?


Hold it, son, flight deck's restricted.


It's OK, Lou. We're gonna take him up.


Really? Feeling lucky, are you?


Sign here, here. Just initial that.


- Thank you.
- OK.


You got a rain advisory today,


and as you all know,
bees cannot fly in rain.


So be careful. As always,
watch your brooms,


hockey sticks, dogs,
birds, bears and bats.


Also, I got a couple of reports
of root beer being poured on us.


Murphy's in a home because of it,
babbling like a cicada!


- That's awful.
- And a reminder for you rookies,


bee law number one,
absolutely no talking to humans!


All right, launch positions!


Buzz, buzz, buzz, buzz! Buzz, buzz,
buzz, buzz! Buzz, buzz, buzz, buzz!


Black and yellow!


Hello!


You ready for this, hot shot?


Yeah. Yeah, bring it on.


Wind, check.


- Antennae, check.
- Nectar pack, check.


- Wings, check.
- Stinger, check.


Scared out of my shorts, check.


OK, ladies,


let's move it out!


Pound those petunias,
you striped stem-suckers!


All of you, drain those flowers!


Wow! I'm out!


I can't believe I'm out!


So blue.


I feel so fast and free!


Box kite!


Wow!


Flowers!


This is Blue Leader.
We have roses visual.


Bring it around 30 degrees and hold.


Roses!


30 degrees, roger. Bringing it around.


Stand to the side, kid.
It's got a bit of a kick.


That is one nectar collector!


- Ever see pollination up close?
- No, sir.


I pick up some pollen here, sprinkle it
over here. Maybe a dash over there,


a pinch on that one.
See that? It's a little bit of magic.


That's amazing. Why do we do that?


That's pollen power. More pollen, more
flowers, more nectar, more honey for us.


Oool.


I'm picking up a lot of bright yellow.
Oould be daisies. Don't we need those?


Oopy that visual.


Wait. One of these flowers
seems to be on the move.


Say again? You're reporting
a moving flower?


Affirmative.


That was on the line!


This is the coolest. What is it?


I don't know, but I'm loving this color.


It smells good.
Not like a flower, but I like it.


Yeah, fuzzy.


Ohemical-y.


Oareful, guys. It's a little grabby.


My sweet lord of bees!


Oandy-brain, get off there!


Problem!


- Guys!
- This could be bad.


Affirmative.


Very close.


Gonna hurt.


Mama's little boy.


You are way out of position, rookie!


Ooming in at you like a missile!


Help me!


I don't think these are flowers.
- Should we tell him?
- I think he knows.


What is this?!


Match point!

Répondre à ce commentaire

Par Ysurei, il y a 7 ans :

Le jour où se sera un progrès social, c'est le jour où l'on ne le soulignera plus car ce sera considéré par tous comme normal.

Répondre à ce commentaire

Par Smile, il y a 7 ans :

« l'attirance d'une personne pour une autre du même sexe est tout à fait naturelle et surtout normale »

Être attiré par une personne du même sexe n’est pas « naturel ». Je ne suis pas contre, car l’amour ne se commande pas, mais il faut arrêter de dire que c’est « naturel » : aucune espèce dans la nature n’a ce genre de relation (et pour cause, sinon les espèces se seraient éteintes depuis longtemps, faute d’engendrer de nouvelles générations, puisque l’adoption est plutôt rare dans la nature). Donc non, être gay ou lesbienne, ce n’est pas naturel, ni « normal » (souvent employé dans le sens de naturel). Bien sûr qu’on ne va pas les persécuter (ça, ça s’appelle de l’intolérance) et qu’interdire ces relations est stupide ! Simplement, arrêtez de dire partout qu’un couple homo c’est naturel ! « Naturel », c’est être hétéro, sur le plan reproductif. Après, on assume tous nos choix, si untel aime machin, que ce soit deux hommes, deux femmes ou une femme et un homme, il n’y a aucun mal à ça évidemment. Être hétéro, ce n’est pas être quelqu’un de meilleur ou pire qu’un homo.

Répondre à ce commentaire

Par Anne O' Nyme, il y a 7 ans (en réponse à Smile):

2 minutes.
C'est le temps qu'il t'aurait fallut pour vérifier sur google, et découvrir que même les insectes font parfois preuves de comportement homosexuels, et que de manière générale c'est un comportement qui se retrouve suffisamment souvent dans le règne animal pour qu'il soit considéré comme "normal" par la communauté des biologistes.

C'est aussi le temps qu'il faut pour aller chercher "histoire de l'homosexualité" et découvrir qu'elle existe depuis les débuts de l'humanité et que de nombreux peuples la considéraient comme une sexualité normale ( Coucou les romains, coucou les grecs 8'D. ), et ce jusqu'a ce qu'une bande de religieux attardés décident, vers le début des années 1600 que c'était maaaaaaaallll et qu'il fallait l'interdire.

2 minutes pour éviter de raconter de la merde et de se ridiculiser en public sur internet. Pense y la prochaine fois 8'D.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 7 ans (en réponse à Anne O' Nyme):

Et nombre d'espèce mangent leur petit ou les petits de la femelle qu'ils convoite pour la "fertiliser"... Les animaux peuvent aussi se reproduire entre mère, fils, en famille quoi c'est naturel. T'a même des vieux grabataire qui se trouve des femelles toute jeune...

Le coup de "les animaux le font" ne justifie en rien l'homosexualité ou le meurtre ou le fait de bouffer la tête de son mari ....

Dans certains pays, il était considéré comme normale de marier un vieux avec une gosse de 5 ans par un mariage forcé ... tu connais ?


1minute sur internet mec... 1 minute ca t'évitera de justifier par "oui mais les animaux le font donc on peut le faire" "oui mais les gens avant le faisait donc ont peut le faire"...

Répondre à ce commentaire

Par 3.2012, il y a 7 ans via l'application Hitek :

oulala reproduction familial mère fils oncle cousin, consanguinité... je donnerai pas de lieu géographique hein pis c'est notre époque et pour le deuxième com je crois que, avant d apprendre le respect d'autrui au gosse faut lui dire la vérité que pour qu'il soit conçu ( sauf exception) de la façon la plus naturelle possible il y a bien fallu un papa et une maman... je vois mal au temps de la préhistoire dire "mon chéri tu as été conçu INVITRO" Quoique y en a bien un qui va me sortir l'adoption xD.

Répondre à ce commentaire

Par 3.2012, il y a 7 ans via l'application Hitek :

réponse après avoir lu 2 3 coms l'article j'ai juste vu le titre j'avoue :x, vu que du moment ou ça parle POLITIQUE SEXE RACISME vous faites péter les 100 commentaires...

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 7 ans :

Oh bordel...
Le pire, c'est en voyant la vidéo sur youtube de la chanson, pas mal de commentaires se demandaient si LeFou était gay par sa démarche et tout... Donc bien Disney d'avoir fait un cliché :/.

Sinon, en quoi il est fier? Bordel les gens, vous ne vous rendez pas compte que si vous trouvez ça exceptionnel c'est que les mentalités n'ont pas changées? (c'est un point qui m'enerve grandement, les gens qui sont heureux de voir des gays... Les gays ont toujours eu une place partout... dans les mangas (shonen ai, yaoi), les livres, les comics, ils commencent à apparaitre au cinéma mais il y a une putain d'hypocrise autour donc franchement, je les plains. Le jour où les gens ne seront plus etonné de voir des gays, un protagoniste féminin ou des blacks, les mentalités auront bien changé...))

Mais sinon, si ça peut donner quelque chose, je suis bien curieuse de cet ajout, c'est pas plus mal et ça pourrait expliquer l'adoration et l'obsession de Lefou pour Gaston.

Et DAFUQ PAR RAPPORT A ELSA ET MERIDA??? PARCE QU'UNE FILLE N'A PAS D'INTERET AMOUREUX, ELLE EST LESBIENNE??? C'EST QUOI CETTE LOGIQUE A LA CON???

Répondre à ce commentaire

Par 3.2012, il y a 7 ans via l'application Hitek :

arrête de chercher c'est 2017, et ça ne va pas s'arranger avec le temps.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.