Rechercher Annuler

Scream : première bande-annonce sanglante pour le retour de la franchise

De Guillaume Chagot - Posté le 12 octobre 2021 à 15h21 dans Cinéma

Après des débuts en 1997, voilà que Scream s'offre un cinquième opus en 2022. Pour fêter son quart de siècle sur grand écran, la franchise revient aux côtés de ses acteurs phares, pour proposer aux fans de la saga de découvrir les nouvelles aventures de Ghostface. Le premier trailer vient de sortir, à découvrir un peu plus bas. 

un premier trailer prometteur

Vous ne rêvez pas, Scream revient dans nos salles sombres en début d'année prochaine. Au menu, non pas un reboot, non pas une suite, mais vraisemblablement une "nouvelle franchise" si l'on en croit les dires récents de l'actrice Courteney Cox. Seulement, ce nouveau Scream suivra bel et bien les événements survenus dans Scream 4. Une communication hasardeuse pour un opus qui risque ainsi d'être le premier volet d'une nouvelle ribambelle de nouveaux longs-métrages menacés par un Ghostface toujours aussi assoiffé de sang. Quoiqu'il en soit, la première bande-annonce du film vient de sortir et est à découvrir juste en-dessous. 

VO : 

VF : 

"Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d'adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé" nous explique le synopsis du film. 

Un film réalisé par Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett et qui verra revenir les acteurs principaux des premiers films. Ainsi, David Arquette reprendra son rôle de Dewey, Courteney Cox sera de nouveau Gale Weathers et la voix originale de Ghostface, en version originale évidemment, Roger L. Jackson, sera aussi de la partie. Mais comme l'ont prouvées les premières images de Scream, de nouvelles têtes seront à l'affiche. Ainsi, Jack Quaid (Hughie dans The Boys), Jenna Ortega de Jane the Virgin, Dylan Minnette de 13 Reasons Why et Jasmin Savoy Brown de The Leftovers sont présents. 

Scream est prévu pour le 14 janvier 2022 dans les salles américaines et le 12 janvier 2022 dans nos salles de cinéma. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Screambande-annonceghostfaceScream 5Wes Cravenpremièretrailer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 2 semaines :

Sublime ! J'ai hâte p****

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.