Elle chasse des cambrioleurs armée avec une manette Guitar Hero
Melinda Walker, une grand-mère américaine a réussi à faire fuir de chez elle trois individus armés avec une manette Guitar Hero.
Si votre manette Guitar Hero vous permet de vous prendre une rock-star au milieu de votre salon, sachez qu'elle peut également servir d'arme de défense. C'est du moins l'usage qu'en a fait Melinda Walker sur trois individus venus la cambrioler. Cette grand-mère américaine déjà victime de trois vols a en effet utilisé la manette pour faire fuir trois voleurs armés de chez elle. Lassée mais aussi probablement terrifiée, elle a pris son courage (et la guitare) à deux mains et s'en est servie comme arme de défense. "La manette était sur le sol. Je me suis baissée, je l'ai ramassée et je leur ai dit de foutre le camp de ma maison. J'ai juste frappé l'un d'entre eux."
Cette mamie courageuse a surtout voulu protéger son petit-fils des malfrats, elle déclare que tout ce qu'elle pensait était "restez loin de mon petit-fils" avant de déclarer aux cambrioleurs "je ne suis peut-être pas une femme forte. Je ne suis peut-être pas une femme bien, mais vous ne prendrez pas ce que j'ai!" On imagine la réaction des voleurs après que l'un d'eux se soit fait tabasser à coup de fausse guitare en plastique les forçant à fuir.
A la rédaction, on pense que ça a dû se passer comme ça :
S'attaquer aux personnes que l'on pense plus faible que soi n'est pas forcément une bonne idée, au contraire, demandez à ce russe qui décide de voler le téléphone de cette jeune demoiselle. Elle rétorque par un violent coup de pied dans ses parties génitales avant de terminer par un violent coup de pied sur le crâne. C'est une caméra de surveillance qui a filmé la scène. Bien qu'on doute fortement de la véracité de la vidéo, c'est tout de même relativement impressionnant.