Il tue sa sœur d'une balle dans la tête car elle ne voulait pas lui rendre la manette !
Le drame se déroule aux Etats-Unis dans la petite ville de Monroe County dans l'état du Mississippi. Samedi dernier, un jeune garçon de 9 ans a tué sa grande sœur d'une balle dans la tête car cette dernière ne voulait pas lui rendre la manette de la console de jeu.
Elle lui refuse la manette, il l'abat d'une balle en pleine tête
C'est la chaîne locale WTVA9News qui relaye cette information. Le garçon était en train de jouer à un jeu vidéo en compagnie de sa grande sœur âgée de 13 ans. Le drame est survenu lorsque celui-ci lui a réclamé la manette et qu'il a fait face à un refus de sa part. Face à cette réaction, le gamin est entré dans une colère et a pris la décision de se saisir d'une arme à feu et de se diriger vers son aînée pour lui tirer dans la tête.
Au moment des faits, la mère était occupée à donner à manger à ses autres enfants dans une autre pièce. Elle s'est alors précipitée pour voir quel était le problème, c'est alors qu'elle a découvert sa fille blessée à la tête. La victime a aussitôt été transportée vers l'hôpital le plus proche.
Enquête sur ce meurtre fratricide
La jeune fille de 13 ans n'a malheureusement pas survécu au coup de feu. La balle a traversé son cerveau et elle a succombé à ses blessures le lendemain. Pour l'heure, une enquête a été ouverte afin de pouvoir déterminer les circonstances de ce drame et surtout tenter de savoir comment ce garçon de 9 ans a pu se procurer une arme à feu. Pour le shérif en charge de cette enquête, cette affaire fratricide est totalement inédite.
Alors que dans le même temps ces mêmes associations disent qu'il ne faut pas faire l’amalgame entre musulman et terroriste.
Comme quoi on respecte que ce qui nous arrange
Meme si le probleme aurait été le meme avec des billes ils vont "tirer" sur les jeux videos.
Voilà où mène cet amas de violence barbare encore coincé au siècle des cow-boys du far-west qu'il faut rigoureusement combattre et ne pas s'yn soumettre!
Ce sont les parents à blamer de ne pas surveiller et de ne pas éduquer le véritable bon sens à leur garçon qui devra être lui condamné (mineur ou pas, il faut arrêter avec cette "excuse" de non-majorité )
Voilà où mène cet amas de violence barbare encore coincé au siècle des cow-boys du far-west qu'il faut rigoureusement combattre et ne pas s'y soumettre!
Ce sont les parents qu'il faut blamer de ne pas surveiller et de ne pas éduquer le véritable bon sens à leur garçon qui devra être lui condamné (mineur ou pas, il faut arrêter avec cette "excuse" de non-majorité )
Il faut armer les parents pour qu'ils puissent faire face à ce genre de menace ! :D
En france, on a quand même de si mauvaise personnalité politique qu'on avait le droit de voter pour un magouilleur et une raciste (pas raciste) au second tour. Et on a le droit à une président corrompu par Kadhafi, et un autre qui se réjouit de la mort d'un Colonel. Chacun ses merde, chacun ses problèmes. (Il avait Bernie Sanders dans les Starting Blocks, nous Poutou, il faut s'en réjouir des petits plaisirs).
aux USA les gosses se chamaillent avec des armes à feu ...
États-Unis : une mère arrêtée après avoir épousé sa fille
http://rtl.fr/actu/justice-faits-divers/…
& que presque une personne sur deux possède une console 2 jeux...
,,,,
LE TRUC.... SEC PERS0NNE N'ALLEZ 2 EN SA P0SSESSI0N !
Mon 2nd réflexe est de dire que "ben, en même temps, on peut s'acheter des armes partout ! y-z-on qu'à limiter la vente !!!"
Sauf que ... au Mississippi, le taux d'arme à feu par rapport aux nb d'habitant est à peut-près le même qu'en France !!!!
(et oui, nous vivons dans le pays européen le plus armé. surtout des armes de chasse et de tir sportif)
Conclusion : c'est vraiment une question de culture.
et ça, c'est dur à changer et faire évoluer.
Après, j'aurais tendance à dire que c'est aussi une question d'éducation à la base, de bon sens en fait : Qu'on ai une arme à feu chez soi est une chose, le gros problème est surtout que les enfants sachent qu'il y en ai une, et qu'en suite ils y ai accès...
- Des armes
- Des jeux-vidéos non adaptés à leur âge
- Aucune surveillance
Nan sérieux le problème est loin d'être les jeux vidéos mais surtout les gens qui les utilisent ..
et encore une fois on ne remettra pas en cause le fait qu'une arme à feu ait été à disposition d'un enfant de 9 ans :-).
ah ces américains...
Alors que le gamin à 9 ans même si c'est un gosse il a conscience de son acte, et de plus les parents sont autant fautif d'avoir laisser une arme accessible.
Petite pensée aux parents qui vont devoir élever leur gosse qui a tué leur fille, tout en sachant que ce sont les principaux fautifs de cette tragique histoire (une arme à feu tu la mets hors de portée des enfants, c'est le minimum obligatoire) ...
"Un gamin de 9 ans tue sa soeur d'une balle dans la tête car il a accès à une arme à feu"
De rien.
Bisous.
Ce n est pas l accès facile aux armes et le manque de sensibilisation qui sont mis en cause bien entendu.
Ralala les ricains et les armes. Dommage pour cette gosse en tout cas.
Second degré zen. La connerie humaine est telle qu’il vaut mieux en rire malgré le drame.
oh wait
Mais sinon encore une histoire qui sera mise sur le dos des jeux vidéos alors qu'à mon avis, simple dispute entre frere et soeur, aurait amené au meme drame si cela avait été pour une poupée ou petite voiture (et si ca se trouve ils jouaient à littlebigplanet).
Le petit s'est levé et est parti recuperer une arme qui etait visiblement à sa portée pour venir foutre une balle dans la tete de sa soeur...
Il y'a la photo d'un policier de City of Chattanooga (Tenessee) mais l'affaire à lieu au Mississipi! LOL
Ne vous fiez pas au images aléatoire que le rédacteur a pu mettre.
ça soeur à pas respecté la regle n°1 : si tu perd tu fais tourné la manette!
En tout cas le petit à fait un beau head shot! gj gg à lui.
https://actu.fr/ile-de-france/…