Le drame se déroule aux Etats-Unis dans la petite ville de Monroe County dans l'état du Mississippi. Samedi dernier, un jeune garçon de 9 ans a tué sa grande sœur d'une balle dans la tête car cette dernière ne voulait pas lui rendre la manette de la console de jeu.
Elle lui refuse la manette, il l'abat d'une balle en pleine tête
C'est la chaîne locale WTVA9News qui relaye cette information. Le garçon était en train de jouer à un jeu vidéo en compagnie de sa grande sœur âgée de 13 ans. Le drame est survenu lorsque celui-ci lui a réclamé la manette et qu'il a fait face à un refus de sa part. Face à cette réaction, le gamin est entré dans une colère et a pris la décision de se saisir d'une arme à feu et de se diriger vers son aînée pour lui tirer dans la tête.
Au moment des faits, la mère était occupée à donner à manger à ses autres enfants dans une autre pièce. Elle s'est alors précipitée pour voir quel était le problème, c'est alors qu'elle a découvert sa fille blessée à la tête. La victime a aussitôt été transportée vers l'hôpital le plus proche.
Enquête sur ce meurtre fratricide
La jeune fille de 13 ans n'a malheureusement pas survécu au coup de feu. La balle a traversé son cerveau et elle a succombé à ses blessures le lendemain. Pour l'heure, une enquête a été ouverte afin de pouvoir déterminer les circonstances de ce drame et surtout tenter de savoir comment ce garçon de 9 ans a pu se procurer une arme à feu. Pour le shérif en charge de cette enquête, cette affaire fratricide est totalement inédite.
Par Savi, il y a 7 ans :
Dans quel monde vit on ...
Répondre à ce commentaire