Rechercher Annuler

Andor : cette arme présente dans la bande-annonce provoque la colère des fans de Star Wars

De Melanie Tillement - Posté le 7 août 2022 à 11h39 dans Séries TV

La bande-annonce d'Andor, diffusée par Disney+ le 1er août, crée déjà la polémique. En effet, les fans n'ont pas manqué de remarquer la présence d'une arme un peu spéciale dès les premières secondes du trailer... Ce qui a déclenché sur Twitter une série de commentaires énervés de la part des internautes !

une arme pas à sa place

Cette série très attendue par les fans de Star Wars, qui servira de préquel au film Rogue One, sera l'occasion de retrouver Cassian Andor sur petit écran. On y suivra le parcours de ce membre émérite de l'Alliance Rebelle, incarné par Diego Luna. Le héros y affrontera l'Empire et ses sbires, armé de... fusils AK-47 ! Ce fusil d'assaut soviétique créé à la fin des années 40 sur notre bonne vieille planète Terre n'a pourtant rien à faire dans la lointaine galaxie de Star Wars, à part agacer les spectateurs.

My son walked over while I was watching the trailer. "Is this Andor?... Oh, wait, it can't be, he's got an AK-47. Must be something else."

August 2, 2022

Mon fils s'est approché pendant que je regardais la bande-annonce. "C'est Andor ?... Oh, attends, ça ne peut pas être ça, il y a un AK-47. Ça doit être quelque chose d'autre".

@LadyGravemaster @kneon @desert_starr_57 @KinelRyan @HAWTToys So just caught the trailer for andor... 1st few seconds in and wtf @starwars a guy carrying an ak-47.. what happened to the great props department lucas film had I'm not joking look pic.twitter.com/Qxsqu0HMuM

August 1, 2022

Je viens de voir la bande-annonce d'Andor... Les premières secondes et wtf Star Wars un mec qui tient un AK-47... Qu'est ce qui est arrivé au grand département d'accessoires que Lucas avait dans ses films ? Je ne plaisante pas, regardez.

The Andor trailer looks good but I have one quibble. They aren't even trying to make blasters that look unique anymore. This literally looks like an AK-47 with a few minor changes. It's a dumb complaint, I know, but I still find it kind of funny. pic.twitter.com/498Rp8d73Z

August 1, 2022

Le trailer d'Andor a l'air bien, mais j'ai un doute. Ils n'essaient même plus de faire des armes qui ont l'air uniques. Ça ressemble littéralement à un AK-47 avec quelques changements mineurs. C'est une plainte stupide, je sais, mais je trouve ça quand même assez drôle.

lol in that star wars andor trailer there’s a dude with an ak-47? like i don’t think the props department did anything to it haha

August 1, 2022

Lol dans la bande annonce de Star Wars Andor, il y a un mec avec un AK-47 ? Je ne pense pas que le département des accessoires ait fait quoi que ce soit pour ça.

Some things will look like stuff on Earth, sure, but that design clearly just being a prop AK-47 is just lazy. Hell, the guy in the front looks like he's wearing a jacket and hoodie. These aren't Star Wars designs.

May 27, 2022

Certaines choses ressembleront à des choses sur Terre, c'est sûr, mais ce design qui est clairement un accessoire AK-47 est juste paresseux. Bon sang, le gars à l'avant a l'air de porter une veste et un sweat à capuche. Ce ne sont pas des designs de Star Wars.

Le manque de créativité des équipes chargées de concevoir Andor n'a pas échappé aux fans. Certes, les armes présentes dans l'univers Star Wars se sont souvent inspirées de celles que nous connaissons dans la réalité, mais elles étaient toujours suffisamment modifiées pour ne pas être reconnaissables. Une peine que ne se sont pas donné les accessoiristes de la série... Ne reste plus qu'à espérer que Disney corrige cette erreur avant la sortie des trois premiers épisodes de la série le 21 septembre 2022 sur sa plateforme de streaming. À moins bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'une erreur, et que le AK-47 fasse bien partie de cette aventure Star Wars. Réponse sur Disney+ à la rentrée !

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+twitterStar WarsserieAndorAK-47armePolémique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Berlioz, il y a 2 mois :

MDR merci Disney de gâcher Star Wars

Répondre à ce commentaire

Par glyyn, il y a 2 mois :

avant de critiquer regarder ce que Mr George Lucas avait utiliser pour crée les armes des 3 premier épisode (4,5,6 maintenant).
Donc je suis pas choqué de voir une AK comme armes dans cette épisode

Répondre à ce commentaire

Par mithrandir, il y a 2 mois (en réponse à glyyn):

lucas prenais la eine de customiser pour rendre futuriste, la c'est brute aucune deco futuriste sur le fusil faut pas comparer

Répondre à ce commentaire

Par Alfreda, il y a 2 mois (en réponse à glyyn):

Relis l’article vu que tu n’as pas très bien compris.
Y’a une différence entre prendre une base d’arme existante et la modifier pour en créer une nouvelle et prendre juste une arme réelle sans rien changer dessus.

Répondre à ce commentaire

Par Masi, il y a 2 mois :

Dans Star Wars il y a des mg34 et mg42 des mitrailleuses Lewis sans aucune modification d aspect donc je vois pas le souci avec la présence d un ak47 pour la naissance de la "rébellion" a part un gros clin d'œil a cette arme de révolutionnaire. Ayez juste un peu de culture cinématographique et générale ça vous fera pas de mal par contre

Répondre à ce commentaire

Par akhnot, il y a 2 mois :

Dans toute la chronologie des Star wars, il y a toujours eu des différences de technologie. Dans les "historiques" 4, 5, 6, les vaisseaux sont de vieilles épaves en comparaison avec ceux des épisodes 1, 2, 3. Il y a régression du à l'appauvrissement général du à l'empire et les guerres. Donc l'utilisation d'armes low tech peut tout à fait se justifier et pour le moment on n'en sait absolument rien. Une arme à munition à poudre, même dans une époque laser reste logiquement léthale. S'ils sont "pauvres", isolés, ça peut très bien se justifier. Donc attendons de voir avant de s'offusquer...

Répondre à ce commentaire

Par flo, il y a 2 mois :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Les Russes !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.