Les Anneaux de Pouvoir : ce nouvel orc terrifiant apparaîtra dans la saison 2 (photo)
Même si la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a pu diviser la communauté des fans, il y a une chose qui a été louée dans la première saison de cette série, ce sont ses orcs et leur visuel. Pour cette nouvelle saison, les studios derrière The Boys rempilent et nous proposent un nouvel orc qui va donner des cauchemars à nos personnages.
la photo d'Un nouvel orc terrifiant
La série sur l'univers de Tolkien et produite par Amazon Studio nous a proposé dans sa première saison les parcours d'un certain nombre de protagonistes, en passant par la grande guerrière elfe Galadriel (jouée par Morfydd Clark), mais également la petite Piévelue Nori (Markella Kavenagh) et l'Etranger (Daniel Weyman), le jeune elfe Elrond (Robert Aramayo) aux cotés de son ami et prince nain Durin IV, le jeune Elendil (Lloyd Owen) et son père Isildur (Max Baldry) sur l'île de Númenor, l'elfe sylvain Arondir (Ismael Cruz Córdova) accompagné de la jeune humaine Bronwyn (Nazanin Boniadi) et le terrifiant seigneur des orcs Adar (Joseph Mawle). Ce dernier a fait sensation lors de son apparition dans la série et ses troupes ténébreuses ont défrayé la chronique.
Rappelons que si la série n'a pas eu le succès escompté par Amazon du fait de problèmes de rythme et de nombreuses infidélités avec les livres de Tolkien, les orcs comptent parmi les plus grandes réussites de la série. Cela est dû, en partie, au choix de la production de ne pas utiliser de CGI les concernant mais de rester au contraire dans l'esprit des films de Peter Jackson.
Pour cette nouvelle saison, le studio de l'excellente série The Man in the High Castle a révélé quelques photos sur la suite des aventures de nos protagonistes, comme celles d'une magnifique ville elfique, mais également la supposée statue de Fëanor, haut-roi des elfes Ñoldo bien connu des amateurs de la Terre du Milieu. Plus récemment, c'est sur Twitter et via le compte Fellowship of Fans, que l'on a pu voir une photo d'orc au design pour le moins inquiétant.
\ud83d\udea8BREAKING: New set photo of an orc from #TheRingsOfPower season 2 filming at Swinley Forest, Ascot.
— Fellowship of Fans (@FellowshipFans) May 17, 2023
Credit Bradley #TROPspoilers pic.twitter.com/uaN3aWV782
Pour l'heure, on ignore si cet orc aura un rôle majeur ou s'il ne s'agira que d'un orc lambda. Toutefois, on imagine que la saison 2 devrait continuer de les mettre à l'honneur. Il est à noter que contrairement à la saison une, ou leurs équipements étaient des plus sommaires, il semblerait que les orcs acquièrent de nouvelles armes et armures.
Précédemment sous la houlette du père des orcs, l'elfe corrompu Adar, les orcs, qui n'avaient pour but jusqu'à présent que d'avoir des terres pour leur peuple, vont se retrouver sous l'emprise du seigneur des ténèbres, le Maia déchu Sauron, ancien serviteur de Morgoth. Il va donc apporter à ses troupes une panoplie de nouveaux outils pour soumettre les peuples libres de la Terre du Milieu. Les visuels de ces antagonistes ne vont cesser d'évoluer dans les prochaines saisons.
Les orcs de cet univers nous fascinent depuis la première trilogie de films du réalisateur néozélandais multirécompensé Peter Jackson, mais il va falloir s'armer d'encore un peu de patience avant de les retrouver de nouveau à l'écran courant 2024. Outre les orcs, qu'avez-vous pensé de la première saison de cette série ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.