Le tournage de la série The Lord of the Rings pourra reprendre prochainement !

De Gaetan Auteur - Posté le 9 mai 2020 à 15h43 dans Séries TV
1,3kréaction !
3 commentaires

Voilà une excellente nouvelle qui ravira les fans de l'Univers de Tolkien, qui attendent avec impatience la série tirée de l'univers du Seigneur des Anneaux, produite par Amazon Prime Video ! Alors que la production de la série avait été interrompue du fait de la pandémie de CoVid-19, elle va bientôt légalement pouvoir reprendre incessamment sous peu. 

Les tournages reprennent en Nouvelle-Zélande

C'est officiel, la Nouvelle-Zélande, qui a pu amorcer son déconfinement dès le 27 avril dernier, a autorisé également la reprise des tournages. Deux tournages de grande ampleur vont pouvoir reprendre prochainement : celui d'Avatar 2 et de la série Le Seigneur des Anneaux. C'est ce que nous apprennent nos confrères du webzine Deadline, dans un article intitulé New Zealeand Returns To Production, Paving Way For 'Avatar' Sequels & 'The Lord of The Rings' Series To Resume Filming

En effet, la Nouvelle-Zélande a, semble-t-il, géré efficacement la crise du Coronavirus. D'après l'épidémiologiste Nick Wilson, expert scientifique conseillant le gouvernement néo-zélandais (source : Le Devoir) :

La Nouvelle-Zélande a réagi très rapidement à la maladie, avant même l’apparition d’un premier décès, en adoptant des mesures strictes de confinement et un contrôle serré de ses frontières. Nous avons décidé qu’il était possible d’éliminer ce virus à l’origine de la pandémie, comme le SRAS l’avait été dans différents pays. 

Les derniers bilans tendent à confirmer les propos de Nick Wilson, puisque la Nouvelle-Zélande a enregistré en tout 1490 cas confirmés et 21 décès.

 

La série Le Seigneur des Anneaux, dont le tournage avait été brusquement interrompu en mars, va donc pouvoir reprendre, même si la New Zealand Film Production a précisé que les productions locales seraient prioritaires sur les tournages internationaux. Par ailleurs, les équipes du Segneur des Anneaux et d'Avatar 2, après une période de quarantaine, devront suivre un protocole de sécurité établi par la New Zealand Film Production et l'agence étatique ScreenSafe, protocole approuvé par les syndicats et les membres de l'industrie cinématographique. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazon Prime VideocoronavirusCOVID-19lord of the ringsavatar 2nouvelle-zélande

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 3 mois :

Excellente nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par Jean Michel Brady, il y a 3 mois :

"incessamment sous peu" c'est moche sérieusement

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Jean Michel Brady):

C'est pas moche. Ce qui est moche c'est de dire : "bientôt [...] incessamment sous peu"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois