The Mandalorian

The Mandalorian : qui se cache réellement sous le casque du chasseur de primes ?

De Dan Auteur - Posté le 10 décembre 2019 à 15h02 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Véritable succès de la plateforme de streaming Disney+, The Mandalorian, la première série Star Wars a permis au service d'attirer 10 millions d'utilisateurs en seulement une journée après son lancement.

Une loi bien utile pour la production

Le public retrouve au casting de cette série l'acteur Pedro Pascal dans le rôle d'un chasseur de primes qui, comme l'exigent les lois des mandalorians, ne retire jamais son casque. Et c'est pratique pour gérer les problèmes d'agenda de l'acteur.

En effet, la réalisatrice de l'épisode 4 intitulé Sanctuary, Bryce Dallas Howard a expliqué au cours d'une interview pour Vulture, que Pedro Pascal n'était pas toujours dans le costume du personnage. Ce fut d'ailleurs le cas pour cet épisode puisque l'acteur de Game of Thrones ne pouvait être présent sur le tournage car il était à Broadway dans la pièce de théâtre Le Roi Lear.

Ainsi, celui que l'on retrouvera à l'affiche de Wonder Woman 1984 peut compter sur ses doublures qui le remplacent quand il doit s'absenter. Parmi elles, le petit-fils de John Wayne, Brendan, qui a collaboré avec Pedro Pascal pour être le plus proche possible des mouvements du comédien. La doublure explique :

On s'échangeait nos idées et nos impressions. Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il n'est pas du tout imbu de sa personne. Il se considère juste comme un acteur. Il aime apprendre et collaborer avec les autres.

A noter que même s'il n'est pas dans son costume du Mandalorian, Pedro Pascal passe ensuite en studio pour poser sa voix en post-production sur le personnage.

Pour découvrir la saison 1 de The Mandalorian, créée par Jon Favreau, sur Disney+, vous devrez patienter jusqu'au 31 mars prochain pour pouvoir vous abonner au service qui sera proposé en France. Une saison 2 de la série est déjà commandée.

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianDisney+Pedro PascaldoublurecostumecasqueBrendan Wayne

Source(s) : vulture.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (2)
pic

Dernier avis positif

Par ring, il y a 2 mois

Magnifique !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (16)

Par jeanLucasec, il y a 1 mois :

Série de dingue

Répondre à ce commentaire

Par FBI_OPENUP, il y a 1 mois (en réponse à jeanLucasec):

Boar, on le voit courir de planète en planète, le scénario est toujours pas en place (à moins que la saison, ça soit lui en train de fuir pendant 12 saisons).
Les plans sont magnifiques, les épisodes sympas à regarder, mais franchement, la série est vide. Il leur reste 4/5 épisodes, et je vois pas ce qu'ils peuvent faire en 2h du coup.

C'est dommage hein, parce que je suis pas un hater, je regarde chaque épisode avec plaisir, mais si à la fin de la saison 1, on a pas un élément de scénario plus travailler que "cache-cache" bah voilà quoi. J'me contenterai même juste de plus d'infos sur baby yoda, du pourquoi du comment.

Répondre à ce commentaire

Par George Abitbol, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à FBI_OPENUP):

Dernier épisode très court... Le format 45min est quand même mieux. Là pour le 5ème, même pas 30 minutes c'est dommage. C'est le temps d'un épisode de série comique.

Répondre à ce commentaire

Par Shujiko, il y a 1 mois (en réponse à FBI_OPENUP):

Tu as tout dit ! La série n'existe que pour le Baby Yoda, ce qui est sympa, mignon etc mais y'a quasi pas d'enjeux, c'est mou et vide. A la limite, je trouvais plus palpitant le premier épisode, lorsque l'on voit le Mandalorian partir en chasse. Je suis fan du Baby Yoda mais j'avoue que je regardes les épisodes uniquement pour voir un gosse cute, la curiosité sur sa race, et les beaux plans des épisodes. Je pense (j'espère) que les derniers épisodes seront plus palpitants et qu'on aura enfin un enjeu derrière tout ça

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 mois (en réponse à Shujiko):

Je suis d'accord que la série est un peu molle, mais il faudrait en apprendre plus sur l'écriture d'un scénario et vous renseigner sur la réalisation et le marketing avant de dire qu'une série de $100 millions qui est en pré-prod depuis 2009 et qui a été sujette à 50 scripts avant que les scénaristes et disney en valident un unique, ne soit là que pour vendre une peluche.

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 1 mois :

C'est vrai que c'est pratique
Surtout pour la vf, pas besoin de coller les voix aux levres XD

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à AtiLoik):

Parcequ'en vo on voit ses lèvres sous le casque ?

Répondre à ce commentaire

Par Baby Yoda, il y a 1 mois :

Bryce Dallas Howard et une Femme...

Répondre à ce commentaire

Par RomMcRoger, il y a 1 mois (en réponse à Baby Yoda):

Alors déjà "est", et oui généralement quand on parle d'UNE réalisatrice, il y a des chances que ce soit une femme ...

Répondre à ce commentaire

Par Baby Yoda, il y a 1 mois (en réponse à RomMcRoger):

Hitek à rectifie gogol.

Répondre à ce commentaire

Par sareth, il y a 1 mois :

Pour l'instant la série me sert essentiellement de médicament aux dommages psychologiques que star wars 8 a pu occasioner sur ma personne. C'est vraiment bien visuellement et ça me permet de tourner le dos à la dernière trilogie star wars dont je n'attend plus rien, néanmoins, d'une part les épisodes sont de plus en plus courts et je trouve ça vraiment dommage, et en même temps les deux derniers épisodes sont relativement inutiles, je sens venir la série qui sait pas trop où elle va, et qui si elle sait où elle va, ne mise pas du tout sur cet objectif scénaristique, (en gros on suit un type qui, partagé entre la thune et aider les gens, qui se balade de planète en planète, un coup pour se planquer, un coup pour gagner de quoi manger et réparer son vaisseau, et qui ne cherche ni découvre quasiment rien au fur et à mesure de ses aventures qui nous permettrait de comprendre qui est le bébé yoda ou qui sont et que veulent les derniers types haut gradés de l'empire...) je pense que ça se jouera sur le long, très long terme,

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 1 mois :

Du coup j'ai une question, y a moyen de regarder la série de manière légale ou tout le monde ici (Hitek compris) a téléchargé illégalement la série ?

Du coup si Hitek a eu de manière illégale cette série, est il possible qu'à l'avenir Hitek ne traite que de sujets accessible par voie légale en France ?! Histoire de ne pas spoiler ceux qui suivent les règles.

PS: je ne fais aucun jugement de valeur c'est juste que:
- 1) j'essaye de faire comprendre aux gamins que s'il téléchargent illégalement c'est papa qui va prendre cher, donc j'essaye de montrer l'exemple
-2) je me suis un prit un mail d'Adopi (j'ai bien dit que j'essayais de montrer l'exemple ...)

Répondre à ce commentaire

Par bn, il y a 1 mois (en réponse à MECLENT):

si tu veux pas de soucis hadopi
un site génial existe sont nom : google
tu tape le nom de la série / film + Streaming et bim ta tout gratos en 720 p,et hadopi peux pas te trouver
gg bonne nuit

Répondre à ce commentaire

Par gazadonf, il y a 1 mois (en réponse à MECLENT):

Le vpn est ton amis pour contourner les restrictions régionales.

Tu peux enlever ton bandeau sur l'oeil.
Par contre, faut pratiquer la langue du pays ciblé car seule à la vo tu auras accès....

Répondre à ce commentaire

Par akhnot, il y a 1 mois :

Mon très cher ami le jeune.
Il y a fort fort longtemps il existait un style cinématographique, et (un peu télévisuel) qui s'appelait... le WESTERN !
Et là brave millenial je ne te parle pas des trucs comme Django, Revenant ou Westworld mais des milliers de films produits avec les cow boys, les indiens, les duels dans la rue, les colts, les bagarres de saloon et les chevauchées dans le désert. Ça te parle ?
Va pas te tracasser pour un scénario complexe, le tout premier star wars c'était ça. Simple ! Han qui dégomme un mec avec son flingue sous la table d'une cantina c'est piqué chez Sergio Leone ou d'autres. Mando c'est le retour aux basiques fondateurs de Star Wars. Court, efficace, brut de décoffrage. Si papy Lucas avait été capable un jour de pondre des scénarios hitchcockiens on l'aurait vu.
Alors ouais, même si ce n'est qu'une suite de fuite sur des planètes et des environnements différents, sans fil conducteur, OSEF ! Moi le vieux côté "feuilleton" je prends !

Répondre à ce commentaire

Par akhnot, il y a 1 mois (en réponse à akhnot):

Et en parlant de scénario je pense que le gars JJ il devait même pas avoir la moyenne quand en redac de 5 ème il devait raconter ses vacances...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.