The Mandalorian : qui se cache réellement sous le casque du chasseur de primes ?
Véritable succès de la plateforme de streaming Disney+, The Mandalorian, la première série Star Wars a permis au service d'attirer 10 millions d'utilisateurs en seulement une journée après son lancement.
Une loi bien utile pour la production
Le public retrouve au casting de cette série l'acteur Pedro Pascal dans le rôle d'un chasseur de primes qui, comme l'exigent les lois des mandalorians, ne retire jamais son casque. Et c'est pratique pour gérer les problèmes d'agenda de l'acteur.
En effet, la réalisatrice de l'épisode 4 intitulé Sanctuary, Bryce Dallas Howard a expliqué au cours d'une interview pour Vulture, que Pedro Pascal n'était pas toujours dans le costume du personnage. Ce fut d'ailleurs le cas pour cet épisode puisque l'acteur de Game of Thrones ne pouvait être présent sur le tournage car il était à Broadway dans la pièce de théâtre Le Roi Lear.
Ainsi, celui que l'on retrouvera à l'affiche de Wonder Woman 1984 peut compter sur ses doublures qui le remplacent quand il doit s'absenter. Parmi elles, le petit-fils de John Wayne, Brendan, qui a collaboré avec Pedro Pascal pour être le plus proche possible des mouvements du comédien. La doublure explique :
On s'échangeait nos idées et nos impressions. Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il n'est pas du tout imbu de sa personne. Il se considère juste comme un acteur. Il aime apprendre et collaborer avec les autres.
A noter que même s'il n'est pas dans son costume du Mandalorian, Pedro Pascal passe ensuite en studio pour poser sa voix en post-production sur le personnage.
Pour découvrir la saison 1 de The Mandalorian, créée par Jon Favreau, sur Disney+, vous devrez patienter jusqu'au 31 mars prochain pour pouvoir vous abonner au service qui sera proposé en France. Une saison 2 de la série est déjà commandée.
Les plans sont magnifiques, les épisodes sympas à regarder, mais franchement, la série est vide. Il leur reste 4/5 épisodes, et je vois pas ce qu'ils peuvent faire en 2h du coup.
C'est dommage hein, parce que je suis pas un hater, je regarde chaque épisode avec plaisir, mais si à la fin de la saison 1, on a pas un élément de scénario plus travailler que "cache-cache" bah voilà quoi. J'me contenterai même juste de plus d'infos sur baby yoda, du pourquoi du comment.
Surtout pour la vf, pas besoin de coller les voix aux levres XD
Du coup si Hitek a eu de manière illégale cette série, est il possible qu'à l'avenir Hitek ne traite que de sujets accessible par voie légale en France ?! Histoire de ne pas spoiler ceux qui suivent les règles.
PS: je ne fais aucun jugement de valeur c'est juste que:
- 1) j'essaye de faire comprendre aux gamins que s'il téléchargent illégalement c'est papa qui va prendre cher, donc j'essaye de montrer l'exemple
-2) je me suis un prit un mail d'Adopi (j'ai bien dit que j'essayais de montrer l'exemple ...)
un site génial existe sont nom : google
tu tape le nom de la série / film + Streaming et bim ta tout gratos en 720 p,et hadopi peux pas te trouver
gg bonne nuit
Tu peux enlever ton bandeau sur l'oeil.
Par contre, faut pratiquer la langue du pays ciblé car seule à la vo tu auras accès....
Il y a fort fort longtemps il existait un style cinématographique, et (un peu télévisuel) qui s'appelait... le WESTERN !
Et là brave millenial je ne te parle pas des trucs comme Django, Revenant ou Westworld mais des milliers de films produits avec les cow boys, les indiens, les duels dans la rue, les colts, les bagarres de saloon et les chevauchées dans le désert. Ça te parle ?
Va pas te tracasser pour un scénario complexe, le tout premier star wars c'était ça. Simple ! Han qui dégomme un mec avec son flingue sous la table d'une cantina c'est piqué chez Sergio Leone ou d'autres. Mando c'est le retour aux basiques fondateurs de Star Wars. Court, efficace, brut de décoffrage. Si papy Lucas avait été capable un jour de pondre des scénarios hitchcockiens on l'aurait vu.
Alors ouais, même si ce n'est qu'une suite de fuite sur des planètes et des environnements différents, sans fil conducteur, OSEF ! Moi le vieux côté "feuilleton" je prends !