Rechercher Annuler

En seulement 24 heures, Disney+ enregistre un nombre colossal d'abonnements

De Jordan - Posté le 14 novembre 2019 à 14h09 dans Cinéma

Gros succès pour Disney+ lors de son lancement chez nos amis américains, canadiens et hollandais. En effet, depuis le 12 novembre dernier, la plateforme de streaming lancée par Disney a créé l'engouement dans les pays où elle a été lancée. En l'espace de 24 heures, le service enregistre déjà plus de 10 millions d'abonnés. Forcément, avec de tels chiffres, c'est largement plus que ce que laissaient imaginer les prévisions.

Des chiffres qui dépassent largement les prévisions

Des spécialistes estimaient que d'ici la fin de l'année, Disney+ enregistrerait entre 10 et 18 millions de clients. Force est de constater que ces estimations seront largement atteintes, voire dépassées, bien plus tôt que prévu.

A l'annonce de ces chiffres, comme le rappelle BFM TV, l'action de la Walt Disney Company a bondi de 3,5%.

Notons au passage que les utilisateurs de ce service made in Disney, peuvent profiter d'une semaine gratuite pour tester Disney+. Cette offre contribue à attirer pas mal de monde pour voir à quoi ça ressemble.

Il faut également souligner que Disney sait y faire pour séduire le public. Mickey propose une offre qui est extrêmement attractive avec un prix de 6,99 dollars par mois pour avoir accès au catalogue constitué des films Disney, Marvel, Star Wars et Pixar ainsi que des séries et films inédits.

A l'avenir, l'objectif de Disney est d'atteindre entre 60 et 90 millions d'abonnés d'ici 5 ans. Pour comparaison, Netflix dispose de près de 160 millions d'utilisateurs, Hulu enregistre 75,8 millions de clients et HBO Now rassemble plus de 23 millions de personnes.

Pour découvrir à quoi ressemblera Disney+ chez nous, il faudra attendre son lancement prévu pour le 31 mars 2020.

Une erreur ?

Source(s) : lesechos.fr

Mots-Clés : Disney PlusDisney+streamingabonnésutilisateurs

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)
photo de profil de <strong>jeanLucasec</strong>

Par jeanLucasec, il y a 5 ans :

Tellement prévisible

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>BreaK</strong>

Par BreaK, il y a 5 ans :

Ah merde faut attendre pour la France ? Bon.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Techniks46</strong>

Par Techniks46, il y a 5 ans (en réponse à BreaK):

Le VPN est ton ami...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nanmaisallo</strong>

Par Nanmaisallo, il y a 5 ans (en réponse à Techniks46):

Si tu n'as pas de CB américaine, VPN ou pas tu ne pourras pas passer.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>iinconnu</strong>

Par iinconnu, il y a 5 ans (en réponse à Nanmaisallo):

ou CB netherlandaise, faut pas oublier les pays bas sont encore plus proche que les US ! =)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Simmm</strong>

Par Simmm, il y a 5 ans :

Et aussi un nombre record de services qui marche pas lol

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>DuRd3n</strong>

Par DuRd3n, il y a 5 ans :

En même temps Netflix est tellement décevant avec leur méthode de production de films et séries merdiques 8 fois sur 10 et leurs tarifs qui augmentent alors que la qualité des programmes baissent.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sherito</strong>

Par Sherito, il y a 5 ans :

Tout ce que sort en ce moment est destiné à un public ado je trouve... Du coup c'est bcp moins attractif qu avant.

Et les séries que j'adore ont été annulées (punisher, daredevil, the OA...)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Sherito</strong>

Par Sherito, il y a 5 ans (en réponse à Sherito):

Je voulais répondre à DuRd3n au sujet de Netflix.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ayetèque</strong>

Par Ayetèque, il y a 5 ans :

Des spécialistes ?.. Uhm. Faudra penser à une reconversion.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Alain</strong>

Par Alain, il y a 5 ans :

Il faut quand même raison garder. C’est moins cher que Netflix, beaucoup moins que canal+, toujours moins cher que la redevance télé (et sans les coupures pub répétés), et ça finance réellement ce que veut voir les consommateurs.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lucky</strong>

Par Lucky, il y a 5 ans (en réponse à Alain):

Moins cher que Netflix, faut voir, a priori pas de partage de compte chez Disney.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.