Des séries X-Men seraient en préparation pour Disney+

De GomeWars Auteur - Posté le 17 janvier 2019 à 16h52 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Franchise comprise dans le package acquis par Disney lors du rachat d'une partie des assets de la Fox l'année dernière, X-Men n'a pas déserté Hollywood pour autant. Alors que X-Men: Dark Phoenix doit débarquer dans nos salles obscures le 5 juin prochain, voilà que des rumeurs laissent entendre que des séries X-Men seraient en préparation à destination de Disney+, la plate-forme de streaming de Disney. 

direction le petit écran pour x-men ?

Décidément, le site américain We Got This Covered a les oreilles bien pendues. Après avoir obtenu l'identité de l'antagoniste du film Détective Pikachu, le média aurait obtenu des informations concernant le futur de la franchise X-Men aux côtés de Disney. Selon des "sources proches", Disney se focaliserait sur des séries pour faire réapparaitre la saga, en étoffant par la même occasion le catalogue de sa plateforme Disney+. 

Néanmoins, deux séries X-Men sont toujours diffusées sur des chaînes liées à la Fox : Legion et The Gifted. Toutes les deux liées à la saga, ces séries ont toutefois un avenir incertain. The Gifted, diffusée sur la Fox voit son sort tomber entre les mains de Disney. Legion, de son côté, est diffusée sur FX, une chaîne qui n'est pas concernée par l'accord entre la Fox et Disney. La série, créée par Noah Hawley, pourraient donc couler des jours heureux dans les années à venir. 

D'ici l'apparition de nouvelles séries X-Men sur Disney+, Disney doit encore lancer sa plateforme. Aucune date de sortie précise n'a, pour le moment, été dévoilée, même si c'est la fin d'année qui est visée, aux Etats-Unis du moins. En effet, Disney+ ne sera pas disponible partout dans le monde pour son lancement. Espérons tout de même que Disney ne tarde pas trop à ouvrir les portes de sa "priorité" de 2019. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+SériesX-MenDisneyfoxrumeur

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 10 mois :

J'espère que Disney+ sera pas à 15e par mois...

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 10 mois :

Légion... La meilleure série de la franchise X-Men

Répondre à ce commentaire

Par David Scordia, il y a 10 mois :

We Got This Covered n'inspire pas confiance lorsqu'ils se trompent sur des éléments pourtant bien clairs. FX tombe bien dans l'escarcelle de Disney suite au rachat. Cela concerne bien Legion. Et puis de toute façon, même si Disney ne rachetait pas FX, Legion serait quand même devenue une série Disney puisqu'ils rachètent le studio de production qui produit la série.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds