Le sexe avec des robots pourrait marquer la fin de l'espèce humaine
A côté de Terminator et des Tranformers, ces nouveaux robots n'ont pas de quoi flancher l'échine. Spécialisés dans le sexe, ils pourraient bien mener l'espèce humaine à sa fin. Leurs techniques pourraient être si divines que les humains décideraient alors de délaisser l'autre genre pour s'adonner à 200% à la recherche du plaisir. La reproduction n'étant alors qu'un vaste souvenir perdu au fil des années. Néanmoins, le monde s'en sort plutôt bien dans Terminator.
Aussi séduisante qu'une cafetière
A l'occasion du 2ème Congrès International sur l'amour et le sexe avec des robots, une hypothèse est sortie du lot. Si le sexe entre humains et robots est si bon que ça, les hommes et les femmes pourraient ne plus vouloir se reproduire ensemble et de ce fait, mener à la fin de l'espèce humaine. Auteur de l'hypothèse : le chercheur suisse Olivier Bendel. Même si l'idée peut faire sourire, il faut savoir que le scientifique est très sérieux et prend ses recherches à coeur : "Si la machine surpasse l'humain, cela réduit les possibilités de coït entre humains."
Avant de penser à la fin de l'homme par le sexe, faut-il encore que les robots soient assez performants pour s'adonner à de tels plaisirs. Ces derniers pourraient bien nous épuiser, nous vider de notre énergie de telle sorte que nous ne nous relevions jamais ou bien tout simplement nous faire passer l'envie de chercher un partenaire de la même espèce que nous. Viens ensuite la notion d'intelligence artificielle. Une fois amenée, tout est possible. Dotés d'une conscience, les robots peuvent prendre le contrôle de notre monde à coups de dildo ou encore briser des couples via une séduction merveilleusement bien orchestrée. "Chérie désolée mais je t'ai trompée avec l'aspirateur...". A voir.
UN MEC.... IL PREFERA T0UJ0UR LA CHERE FRAICHE QUITTA SE FER ENCULER...
cela pourrais sauver l’espèce humaine moins ont fera d'enfant plus longtemps l’espèce humaine pourra prospérer (ont est pas loin des 7 milliards pour une planète qui de s’agrandit pas)
Les deux pays les plus peuplés du monde (Inde et Chine) sont des pays pauvres chez qui la population ne cesse d'augmenter à cause de la pauvreté et du manque d'éducation. C'est pas un paysan indien ou chinois qui a 7 gosses qui va aller acheter un robot pour le baiser alors ne vous en faites pas pour ça, l'humanité ne disparaîtra pas a cause des robots, mais bien à cause des hommes et de la destruction de l'environnement. Attendez vous au pire pour les siècles à venir...
TU PEUS PASSER PAR LA FNETTE... SA N0US FRA 2 LA PLACE P0UR N0S G0SSES !!!!
Ce seront ceux là qui feront les gosses, et qui se foutent de la surpopulation.
QUELLES CREVENT TEMPS EN FER .....
Cela dit, pour aller dans ton sens, je te recommande un grand classique de la SciFi "quand ton cristal mourra". Ça se passe pile dans 100 ans, et tous les vieux schnocks de plus de 21 ans sont priés de dégager. Place aux jeunes ! Le héros est un chasseur de vieux, et il est sur le point, à 20 ans, 11 mois et pas mal de jours, de devenir vieux lui aussi.
Ce qui inclus, moins de besoins humains, donc moins de pollution, de sur élevage, ... etc
Donc en effet, vivement le sexe avec les robots, ça fera un peu de sélection naturelle en supprimant ceux qui pensent avec leur qu** !
Et même sans ça, les gens sont pas cons. On va pas se retrouver un jour tous stérile à 90ans en se disant "Ah merde c'est vrai". Les gens s'en feraient sûrement un devoir même si aujourd'hui c'est difficilement immaginable.
Justement, l'espèce humaine se reproduit beaucoup trop vite alors si des robots peuvent calmer un peu cette tendance ça serait une très bonne nouvelle pour la planète !
Et pourtant la baisse a bel et bien eu lieu.
Curieusement accompagnée d'une baisse de la criminalité 15 à 20 ans plus tard d'ailleurs, certains (futurs) voleurs, agresseurs, trafiquants de drogues, etc. n'étant jamais nés…
Je plains les générations futures
Avec ce système de pensée, les pornos et les prostituées qui se protègents devraient avoir mené l'humanité à son extinction depuis bien longtemps. L'envie d'avoir un enfant, ça vous dit quelque chose ?
Incroyable. Réduire la fondation d'une famille à une vulgaire partie de jambes en l'air. C'est une honte.
+1 hahahaha
Ta dernière remarque est pertinente, "comment peut on résumé le plaisir d'être en couple fondé une famille s'aimer mutuellement à une relation sexuel" ?
Pathétique...