Vendredi ne se sera jamais fait autant attendre. Le 28 octobre sonne la sortie officielle de Skyrim : Remastered. Eh bien les joueurs PC vont être ravis d'apprendre que le titre est dès à présent téléchargeable sur Steam. Un gain de temps précieux dont personne ne contredira l'utilité. Pour rappel, Skyrim : Remastered, c'est ça :
Vendredi, tout est permis
Malheureusement pour nous, pauvres mortels, nous ne sommes que mercredi. Encore deux longues journées à devoir patienter avant de pourvoir repartir chasser de la croupe de dragon, l'épée à la main. Seulement, afin de nous faire gagner de précieuses minutes, ou de précieuses heures, selon votre débit, Bethesda vient d'initialiser le démarrage de l'opération : Skyrim : Remastered pour tous. Le nom est officieux, mais l'intention reste la même. L'éditeur est actuellement en train d'ajouter le nouveau volet de la saga aux bibliothèques Steam de tous les propriétaires du jeu original et de tous ses DLC.
Dans un post sur les forums Steam, un officiel déclare que le processus nécessitera davantage de temps que prévu. Cependant, les joueurs concernés devraient se retrouver en possession du précieux sésame au cours des prochaines 24 heures.
Moby Dick au menu
Avant de reprendre du service dans les plaines de Bordeciel, partons plutôt en direction de la côte. Il est vrai que Skyrim manque de contenu aquatique ou marin. Peu de créatures, de quêtes ou même d'emplacements s'y rapportent. Eh bien les compères que sont SpikeDragonLord, jboyd4 et AerynnRavanna ont décidé de changer tout ça. Sea of Spirits est un mod qui s'occupe de peupler les océans de Tamriel.
Requins, baleines, narvals et même Dreugh de Morrowind sont de la partie et s'occupent de vous divertir jusqu'à vendredi. De quoi vous permettre de vous sentir un peu moins seul durant vos bains de minuit virtuels. Cependant, ce mod nécessite obligatoirement le DLC Dragonborn et ne fonctionnera pas avec le mod Beasts of Tamriel. Quelques précautions sont à prendre pour éviter tout conflit.
Par Guiguiche, il y a 8 ans :
Une bonne raison d'aller sur Steam !
Répondre à ce commentaire