Plus besoin de le mentionner, la carte de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est grande, très grande. Il s'agit évidemment de la plus grande map de la saga. Seulement, savez-vous à quel point ? Il est temps de la comparer à ses soeurs ainées et de constater les différences.
Des étendues émeraudes à perte de vue
Quelques heures ne suffiront pas à explorer les plaines, étendues maritimes et autres montagnes enneigées de ce Breath of the Wild. La carte est véritablement immense et pour se rendre compte à quel point, Machinima a décidé de la comparer à d'autres épisodes de la saga via une vidéo postée sur son compte Twitter. C'est alors les cartes d'Ocarina of Time, Twilight Princess et Wind Waker qui se succèdent et qui se confrontent au petit nouveau. En bonus, une petite comparaison à The Elder Scrolls V : Skyrim a été faite, histoire de voir à quoi ressemblent deux géants mis côte à côte.
Breath of the Wild vs other Zelda maps 👀 pic.twitter.com/QjlDFCsuzl
10 mars 2017
Bien évidemment, le résultat est flagrant. Et pour cause, plus les jeux sont récents, plus la taille de la carte augmente. Quant à Skyrim, le RPG de Bethesda est devenu une référence en matière de jeux vidéo et pouvoir se comparer à ce classique fait toujours du bien à son estime.
Quoiqu'il en soit, ce Breath of the Wild est une réussite sur beaucoup, beaucoup de points et il sera intéressant de voir si Nintendo fera machine arrière ou restera dans la catégorie des jeux possédant un monde-ouvert.
La box thématique de retour
Pour les fans de Zelda, notre box thématique fait son grand retour. Au programme, un t-shirt qui brille dans le noir, une magnifique lampe TriForce et plein d'autres objets à l'effigie de Link. Le prix : 44,99 euros
Pour la commander, c'est par ici
Par Guiguiche, il y a 8 ans :
Par contre va falloir arrêter la course à qui a la plus grande... Sinon va falloir poser des RTT pour en faire le tour...
Répondre à ce commentaire