Smallville : Allison Mack risque la prison à perpétuité pour trafic sexuel
Allison Mack, l'actrice qui incarnait Chloé, la meilleure amie de Clark dans Smallville, est dans la tourmente. Elle a été arrêtée le week-end dernier par la police new-yorkaise. La jeune femme est accusée d'avoir eu un rôle important dans une secte sexuelle. Elle encourt aujourd'hui la prison à perpétuité.
Allison Mack était l'une des stars de la série Smallville au début des années 2000. Depuis la fin de la série, l'actrice n'avait plus beaucoup fait d'apparitions sur nos écrans. Aujourd'hui, on connait la raison, elle était occupée à la tête d'une secte qui organisait du trafic sexuel. Depuis plusieurs semaines elle fait la une des tabloïds outre-atlantique pour sa participation supposée dans la secte Nxism. Aujourd'hui les accusations prennent une autre tournure car elle a été arrêtée par la police new-yorkaise.
L'actrice serait la compagne et n°2 du gérant de la secte Nxism, le gourou Keith Raniere. Allison Mack aurait incité plusieurs femmes à avoir des rapports sexuels avec son homme, aurait organisé des séances photo nues pour ensuite faire chanter les jeunes femmes, mais serait aussi à l'origine du concept de marquer au fer rouge les initiales de Keith Raniere sur les parties intimes des victimes. Au sein de l'organisation Allison Mack serait même surnommée "Pimp Mack", Mack la maquerelle en Français.
Si les accusations s'avèrent exactes, Allison Mack encourt quinze ans de prison ferme minimum pouvant aller jusqu'à l'enfermement à perpétuité.
À noter que Kristin Kreuk, qui interprétait Lana Lang dans Smallville, a elle aussi été accusée au début de l'affaire. L'actrice aurait elle aussi aidé à recruter des jeunes femmes pour le compte de Keith Raniere. Elle a très vite démenti l'information, elle a déclaré ne pas être mêlée à cette affaire.
Blague à part, assez incroyable qu'elle en soit arrivé là!
Certains rentrent et ressortent.
D'autres sont tombés dedans tout petit.
C'est vraiment triste de la voir finir comme ça.
le génie humain n’a pas de limite.
#MeToo tout ça...
Les hommes sont des gros porcs...
bouhouhou les femmes ne sont que es victimes.
Ouiiiiiioo... et hop, c’est une femme, et pas des moindre, qui ici a fait tout le boulot...
Ah non mais attendez... c’est elle la pauvre victime manipuler par son compagnon pour lui trouver plein de partenaire, tout ça...
Mais putain, je sens venir cette ligne de défense à 100 000 kilomètres.
Pauvre chatte va.
Bon, c'est vrai que la plupart des juges de tous sexes, genre, poil etc. ont encore tendance à considérer les femmes comme des êtres inférieurs à l'intelligence limitée, présumées irresponsables et réduisent les peines en conséquence, mais on commence à observer des cas où la condamnation est sinon exempte de sexisme, du moins beaucoup moins inégalitaire…
Et tant mieux si les sexistes n'apprécient pas !
MiaouMiaou!
N'empêche… quelqu'un pourrait écrire un tuto, une FAQ, un mooc, j'sais pas moi. Mais un truc qui explique comment monter sa propre secte sexuelle ?