Rechercher Annuler

Snyder Cut : l'acteur de Cyborg confirme une théorie de fan concernant ses visions

De Maya Foucret - Posté le 1 avril 2021 à 14h00 dans Cinéma

Zack Snyder's Justice League a permis d'offrir beaucoup plus de temps d'écran au personnage de Cyborg. Dans l'une d'entre elles, on peut voir Cyborg tourmenté par des visions (les fameux "Knightmares" introduit dans Batman VS Superman). Cette scène a fait réagir de nombreux fans et plusieurs théories en ont découlé. Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, Ray Fisher a confirmé l'une de ces théories, ajoutant une dimension supplémentaire à l'intrigue.

Alors que les visions apocalyptiques du futur qui assaillent les protagonistes interviennent à plusieurs reprises dans les films DC, Zack Snyder a décidé de les multiplier dans sa version finale de Justice League.

Les mystérieuses visions de Cyborg

Lorsque Cyborg se trouve dans le vaisseau de Superman pour tenter de trouver un moyen de le ramener à la vie, des images abominables s'imposent à lui. Il perçoit un monde défiguré par Darkseid qui règne en maître sur la Terre. Il est également témoin de la mort de Wonder Woman, inhumée par sa mère et le reste des Amazones, mais également celle d'Aquaman, défait par Darkseid qui le transperce à l'aide de son propre trident.

Dans cette étrange réalité, Superman se tient également près du corps calciné de Lois Lane, rendu fou de rage, avant d'être corrompu par Darkseid qui se sert de son pouvoir pour le manipuler. La vision se termine sur un Superman survolant les décombres du Hall of Justice, le masque de Batman tenu fermement dans sa main. Après cette image finale, Cyborg revient à lui, choqué et haletant. 

Ray Fisher confirme l'importance du vaisseau de superman dans la vision de cyborg

Bien que cette scène soit pour le moins impressionnante, personne ne comprend réellement le fonctionnement du déclenchement de ces flashs. Chaque spectateur est donc allé de sa petite théorie et l'une d'entre-elles a attiré l'attention de l'acteur de Cyborg, Ray Fisher.

A potential outcome of the current course.#Snydercut https://t.co/3fNc5tfKat

March 23, 2021

Dans celle-ci, un fan s'est adressée directement à Ray Fisher sur Twitter, afin de lui demander si cette vision d'un avenir potentiel avait été montrée au vaisseau Kryptonien par le héros lui-même ou bien si le cauchemar avait été provoqué par le contact avec le vaisseau. 

Face à cette théorie, l'interprète de Cyborg s'est montré plutôt enthousiaste et a répondu qu'il pouvait fortement s'agir d'un "aboutissement potentiel à l'orientation actuelle de l'histoire". 

En effet, ces visions font office d'avertissement en intervenant parfois dans les moments décisifs. Dans ce contexte, le fait de ressusciter Superman peut s'imposer comme un danger éventuel dans cette timeline, si Darkseid parvenait à prendre le contrôle de l'esprit de Superman.

D'autant plus lorsque l'on sait que Zack Snyder avait prévu que Justice League 2 et 3 soient centrés sur le déclenchement et la tentative de résolution de l'apocalypse provoqué par le super-vilain. Ces visions d'un futur prémonitoire auraient donc de fortes chances de s'avérer.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant Twitter

Mots-Clés : cyborgKnightmarejustice leagueSnyder Cutzack snyderthéorieRay Fisher

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Dash, il y a 6 mois :

Il répond pas vraiment à la question en fait, si ça se trouve, c'est encore une fausse piste

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.