Sosh Nokia Mania : jusqu'à 100 euros remboursés sur trois smartphones

De Ariane - 6 septembre 2013 à 17:08 dans Téléphonie

2013/09/06/la-nokia-mania-de-sosh.png

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Hey les geeks, pour bien terminer la semaine nous tenons à vous informer d'un super bon plan chez Sosh et plus précisément sur les mobiles Nokia disponibles actuellement dans la boutique de l'opérateur ! Trois modèles sont en promotion avec des offres de remboursement allant jusqu'à 100 euros.

Intitulée, la Nokia Mania, cette offre exceptionnelle proposée par l'opérateur low-cost sans engagement Sosh est disponible jusqu'à 10 septembre 2013. Elle comporte trois terminaux différents, le Nokia Lumia 925, le Nokia Lumia 625 et le Nokia Lumia 520.

Pour profiter de ces offres, rendez-vous dans l'espace Nokia de Sosh.

Nokia Lumia 925 à 339 euros

Le Nokia Lumia 925 est le smartphone le plus haut de gamme Nokia actuellement en promotion chez Sosh. Il est accessible à 439 euros avec une offre de remboursement supplémentaire de 100 euros. A noter qu'il s'agit d'un smartphone qui fonctionne sous Windows Phone 8 de Microsoft. Il dispose d'un appareil photo numérique de 8,7 millions de pixels et il est compatible 4G/H+. Pour l'affichage, Nokia propose un écran de 4,5 pouces sur ce modèle.

Nokia Lumia 625 à 199 euros

Le milieu de gamme Nokia Lumia 625 était tout d'abord proposé à 249 euros mais l'offre de remboursement disponible de 50 euros ramène le prix à seulement 199 euros. A savoir, ce smartphone fonctionne lui aussi sous Windows Phone 8 et offre un écran sensitif de 4,7 pouces. Pour 200 euros, vous avez donc un smartphone compatible 4G et H+ où il est possible de changer la coque arrière pour ceux qui aiment la personnalisation.

Nokia Lumia 520 à 119 euros

Le plus simple des trois produits en promotion sur l'offre Nokia Mania est le Nokia Lumia 520. Sans promotion, il est actuellement vendu 149 euros mais Sosh vous propose une offre de remboursement de 30 euros en supplément avec le coupon disponible sur le site de l'opérateur. Il fonctionne, comme chaque smartphone Nokia sous Windows Phone 8 et dispose d'un écran de 4 pouces et d'un appareil photo numérique de 5 MégaPixels comme le Lumia 625.

BONUS : une enceinte JBL offerte (130 euros)

Si ces prix vous paraissent intéressant, vous n'allez pas être déçus en apprenant que chacun de ces smartphones est accompagné d'une enceinte JBL d'une valeur constatée de 130 euros environ. Il s'agit de la JBL MD-51W qui fonctionne en Bluetooth et NFC.

Rendez-vous dans la boutique Sosh pour voir toutes ces offres !

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : NokiasmartphoneSoshlumiaforfaitmobilewindows phone 8

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Zebra, il y a 7 ans :

Pas mal surtout pour le Nokia Lumia 925 à seulement 339 euros !

Répondre à ce commentaire

Par lomig229, il y a 7 ans :

Sauf qu'une fois le téléphone commandé, tu ne le reçois que 15 à 20 jours après (voire plus) et avec le risque de ne pas avoir le cadeau. Tout cela en ayant bien sure aucune informations.
BRAVO SOSH!!!
cf: http://communaute.sosh.fr/t5/…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois