Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront : capacités de Luke et Dark Vador, présentation des modes...

De Léon Sanchez Auteur - Posté le 18 septembre 2015 à 11h06 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après l'édition collector spéciale, Battlefront revient dans l'actualité grâce à quelques communiqués de presse bien placés ! Aujourd'hui ce sont des éléments du jeu qui sont présentés comme par exemple l'un des héros du côté lumineux et un autre du côté obscur, les champions les plus emblématiques de chaque côté. Et celui du côté obscur est, évidemment... Kylo Ren ! ... Non, je plaisante, le méchant est bien celui que l'on aperçoit dans cette vidéo.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Les capacités de Dark Vador

Charismatique à souhait, figure emblématique de la saga Star Wars, Dark Vador sera l'un des personnages que le joueur pourra incarner dans Battlefront. Et ses capacités seront aussi impressionnantes que dans les films. Il disposera ainsi d'une large panoplie d'attaques de corps à corps qui le rendent "presque imbattable". Mais pas seulement ! Il pourra porter une attaque lourde au sabre qui affectera un groupe d'ennemis (à courte portée bien sûr). L'étranglement de Force sera aussi de la partie, permettant d'étrangler les rebelles à distance et de les déplacer à votre guise - et contre leur volonté. Le producteur principal du jeu, Jamie Keen, a affirmé que le gameplay de Vador ne s'arrêtera pas à des capacités brutes. Ainsi, il sera possible de combiner plusieurs capacités pour une meilleure efficacité. C'est pourquoi il sera possible d'utiliser le lancer de sabre sur un ennemi en train d'être étranglé par la Force.

Vous l'aurez compris, c'est un personnage très puissant à jouer... Mais aussi à affronter. Alors quelle stratégie adopter ? Quelle tactique ? Eh bien Jamie Keen le dis lui-même : "si vous attaquez un méchant comme Dark Vador seul, vous n'avez aucune chance". Il faut donc y aller à plusieurs, de préférence en attaquant dans le dos, étant donné que les personnages principaux sont vulnérables à ce genre d'attaque. En tant que personnage principal, Vador peut rapporter beaucoup de points à ceux qui l'utilisent... Raison de plus pour l'éliminer !

Vador

Les capacités de Luke

Il est le fils, mais aussi l'opposé de Vador : Luke Skywalker sera jouable. Tout comme Vador, il faudra ramasser un bonus correspondant au personnage pour l'incarner. Et comme Vador, son temps de jeu autorisé est limité à environ deux minutes. Un temps qui peut être étendu en fonction de vos victimes : chaque mort rapporte un peu de temps supplémentaire. En théorie, vous pourriez donc jouer un héros jusqu'à la fin de la partie... Mais cela semble peu probable.

Revenons-en à Luke. Son design proche de l'épisode VI montre qu'il a un pouvoir suffisamment grand pour rivaliser avec Vador. Plus acrobatique, il n'est toutefois pas habitué à un tel pouvoir. Il disposera des mêmes attaques que Vador (attaques au corps à corps, attaques lourdes), mais aura aussi des attaques différentes car il appartient au côté lumineux. Au lieu du lancer de sabre, il disposera d'une charge au sabre laser. À la place de l'étranglement, il aura droit à la poussée de force. Il aura aussi un saut amélioré par la Force.

Luke

Différents modes de jeu pour la bêta

On vous en parlait il y a quelques semaines, la bêta de Star Wars : Battlefront arrivera début octobre avec plusieurs modes de jeu. Trois, pour être précis. Deux modes multi-joueurs et un mode solo/coop. Le premier mode multi sera l'Attaque des Marcheurs, un champ de bataille avec 40 joueurs répartis entre Empire et Rébellion sur la planète Hoth. Le second sera celui de la zone de largage sur Sullust. Un mode semblable au "Roi de la Colline" mais version Star Wars. Le mode solo/coop sera dédié à la survie sur Tatooine. En équipe, il faudra repousser les forces impériales, vague par vague, que ce soit en coop en ligne ou en locale ou même en solo. Pour rappel, Battlefront sortira le 19 novembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : ModesStar Wars : BattlefrontlukeVadorpresentation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Star Wars Battlefront (16)
pic

Dernier avis positif

Par dam , il y a 4 ans

super jeux

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par mister11, il y a 4 ans

Aucun avis négatif !

Sa note :

2
Tu as joué à Star Wars Battlefront ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Protopoulpe, il y a 4 ans :

J'ai hâte putain !

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 4 ans (en réponse à Protopoulpe):

Roh, moi aussi j'ai tellement hâte que Dice me la mette bien profond !

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans :

Y'a pas dire Dark et quand même super charismatique !

Répondre à ce commentaire

Par RedDog, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Bah alors, pas de dates pour les DLC ?
Quelle déception!

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 4 ans :

Les batailles spatiales vont me manquer...

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 4 ans :

Euh... il y a rien de nouveau par rapport à Battlefront II en fait ?
Il me semble que Vador avait déjà ces capacités et Luke aussi (sauf la charge au sabre).
Bon après les attaques et enchainements au sabre laser seront probablement pas les mêmes et j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec les graphismes qu'on nous présente.

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 4 ans (en réponse à Surt):

Y'a moins que dans Battlefront II en fait :-/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.